Cours de Espagnol (scolaire) en Belgique

Trouvez votre prof d'espagnol (scolaire) idéal en Belgique.
Nos cours d'espagnol (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

449 professeurs particuliers d'espagnol (scolaire) en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+
Belgique
Cours d'Espagnol (scolaire)
Espagnol (scolaire) · Espagnol pour adultes
Professeur fiable: Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Français pour adultes - fle · Espagnol (scolaire) · Espagnol pour adultes
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 4491 - 25 sur 449

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs d'Espagnol (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Espagnol (scolaire), nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 25 avis.

Apprendre l'espagnol ou le catalan à Bruxelles? C'est facile. (Bruxelles)
Anna Tribó
Après quelques cours avec Anna je ne peux que la conseiller ! Anna est une personne très chaleureuse qui permet de se sentir à l'aise rapidement en sa compagnie et c'est important. Anna est à l'écoute et ne force rien, elle me permet d'apprendre à mon rythme même si celui-ci est encore très lent. Je ne vois pas le temps passer lorsque je suis en cours avec Anna et pour moi c'est la preuve qu'elle sait comment attirer l'attention et aussi partager sa passion !
Commentaire de CHANTAL
Cours particuliers d'espagnol. Tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) et tranches d’âge (enfants, adolescents, adultes) (Bruxelles)
Martín
Solid teaching with care and attention to detail, Martin offers a tailor made studying programme. He is patient, clear in his explanation and takes the time to ensure that one fully understands a concept. He also ensures that there is sufficient repetition to maximise retention. He arrives on time and is very kind. A great learning experience. I will be continuing my lessons.
Commentaire de EUCOUNSEL
Cours d'espagnol - Tous niveaux - DELE - Aussi en ligne (Saint-Gilles)
Mar
Mar is a great teacher and super flexible, if you wish to have someone to help you improve your spansh or even start from scratch i definitly recommand her. she also speaks french so dont be affraid if you dont speak well english :)
Commentaire de ASMA

Cours particuliers d'espagnol (scolaire) dans d'autres pays