Simone
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd25.00EUR/ h

Démarrer je eigen ZZP-bedrijf (Zelfstandigen Zonder Personeel) aux Pays-Bas

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Het opzetten van een ZZP-bedrijf in Nederland is eenvoudig, maar als u een expert aan uw zijde heeft, bespaart u tijd en kunt u zich vanaf het begin op uw bedrijf focusen zonder tijdrovende onderzoeken; daarnaast est hulp bij de Nederlandse wetgeving en bureaucratie evenals de Nederlandse taal de kern van een succesvol ZZP-bedrijf.

In deze sessie geef ik de kerninformatie over het opzetten van een ZZP-bedrijf in Nederland en de assistentie bij alle administratieve procedures die komen kijken bij het ZZP-bedrijf.

Na de opbouwfase van het bedrijf kan ik ik ook lesgeven in het managen van de bedrijfsvoering and assistentie verlenen by business development en de marketing voor de Nederlandse markt.

1) Bedrijfsplan
2) Inschrijving bij de KVK
3) Codes SBI voor het beschrijven van uw eigen ZZP-bedrijfsactiviteiten
4) Ouverture de van een Dutch Business Bank-rekening
5) Zakelijke verzekeringen
6) Ontwerp van voorwaarden
7) Bedrijfsbeheer
8) Bedrijfskunde
9) Boekhouding
10) Logiciel essentiel pour ZZP-business
11) Création de site Web
12) Webmarketing de van Ontwikkeling
13) Bedrijfsontwikkeling

Tot ziens !!

Lieu

Chez le professeur: Bicycle Parking OBA, Oosterdokskade, 1011 DL Amsterdam, Netherlands
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, italien, français, portugais, espagnol, néerlandais

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis un professionnel de la finance avec plus de 7 ans d'expérience dans le trading financier et le conseil financier.

Au cours de mes études de premier cycle, j'ai acquis la compétence et les certifications en:

Italien, niveau natif
Anglais, niveau natif
Portugais, niveau natif
Français C2
Espagnol C2

Je conseille et tutore des clients et des étudiants en matière d'éducation financière et d'investissements depuis 2015.

Mes cours sont adaptés aux besoins et aux objectifs de l'élève.

Je suis un commerçant financier privé depuis 2015 et je me spécialise dans la finance en tant que conseiller financier en étudiant pour l'examen néerlandais WFT (Wet op het financieel toezicht).

Mon expérience et mes connaissances:

1] Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques.

2] 1) Collecte de données
2) Analyse des données
3) Gestion des données
4) Exploration de données
5) Traitement des données
6) Modélisation des données

3] Conseiller financier sur
1) Investissements
2) Protection du capital
3) Immobilier
4) Hypothèques

4] Instruments financiers:
1) Stocks
2) Marchandises
3) Fixe
le revenu
4) équité
5) Stocks
6) ETF
7) CFD
8) Futures
9) Certificats
10) Connaissance des fonds, des options et du Forex.

5] Finance, économie, dynamique économique, économie des données et statistiques économiques

6] Secteurs GICS:
1) Énergie
2) Matériaux
3) Industriels
4) Consommation discrétionnaire
5) Produits de consommation courante
6) Soins de santé
7) Données financières
8) Technologie de l'information
9) Services de télécommunications
10) Utilitaires
11) Immobilier

8] Tendances et événements du cygne noir comme Covid-19 et sa dynamique et ses effets sur les économies et les secteurs mondiaux

9] Étude de marché

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Expert en affaires et correspondant en langues étrangères - Communication commerciale multilingue, ERICA
Institut Technique Commerciale A. Meucci Via Dello Sport 3 Carpi (MO), Italie

Développement Commercial & Marketing Multilingue, Publicité
Département d'études linguistiques et culturelles, Université de Modène et Reggio Emilia, Via Sant'Eufemia, 41121 Modena (MO), Italie.

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Spécialisation en:
Interprétariat
Traduction en cours
Marketing multilingue
Développement commercial multilingue

Trader financier privé
Plus de 7 ans d'expérience dans le commerce
Spécialisation en tant que
Conseiller financier certifié avec l'examen WFT
Négociation d'instruments financiers

Commentaires (5)

Un bon professeur très sympa et pédagogue.
SImone est très flexible et utile dans ses cours !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Simone est fantastique, il possède de grandes connaissances, personnalise sa prestation en fonction de vos besoins, est extrêmement flexible et arrangeant, et va au-delà de ses attentes pour garantir qu'il fournit toujours un service exceptionnel. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant approfondir ses connaissances sur ces sujets.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Il a essayé de répondre très sincèrement à mes préoccupations et à mes questions. Il est patient et a le sens du détail.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
La leçon s'est très bien déroulée. Je peux maintenant mieux comprendre comment résoudre les missions. Il est un bon professeur. Toutes nos félicitations!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Lorsque vous faites l'expérience d'un trader financier et d'instruments financiers comme d'un trader privé en 2016, je vous remercie pour mon expérience de pouvoir apprendre, former et intégrer le trading financier pour les étudiants et les personnes intéressées à connaître la finance et l'économie. Cosa apprenderai in ce corso: 1) Analyse et analyse des données provenant de plusieurs sources (données économiques, indicateurs, résultats financiers, bilans, etc.) et traversées avec de nombreux ensembles, création de modèles et projets de tendance, connaissance et utilisation d'indicateurs de trading avec des instruments financiers et données économiques . 2) Récolte de données - Analyse de données - Gestion de données - Data mining - Élaboration de données - Modélisation de données 3) Capacité de pensée analytique et adaptabilité 4) Négociation d'instruments financiers : matière première, rouge à lèvres, affaires et dérivés, autres produits financiers comme ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissances individuelles sur les fonds, options et Forex. 5) Studio di Finanza, Economia, Dinamica Economica, Economia dei Dati et Statistica Economica 6) Studio degli 11 grands ensembles GICS : 7) Studio de la politique et de la géopolitique et de ses effets dynamiques sur l'économie mondiale, régionale et locale 8) Finanziario et Aziendale retraités 9) Mentalité basée sur les données
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Je négocie des instruments financiers en tant que commerçant privé depuis 2016, grâce à mon expérience, je peux conseiller, former et enseigner le trading financier aux étudiants ainsi qu'aux personnes intéressées par l'apprentissage de la finance et de l'économie. Ce que vous apprendrez dans cette classe: 1) Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans, etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques . 2) Collecte de données - Analyse des données - Gestion des données - Exploration de données - Traitement des données - Modélisation des données 3) Pensée analytique et compétences d'adaptation 4) Négociation d'instruments financiers: produits de base, titres à revenu fixe, actions et dérivés sur actions, autres produits financiers tels que ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissance uniquement des fonds, des options et du Forex. 5) Étude des finances, de l'économie, de la dynamique économique, de l'économie des données et des statistiques économiques 6) Etude des 11 grands secteurs GICS: 1. Énergie 2. Matériaux 3. Industriels 4. Consommation discrétionnaire 5. Consommation de base 6. Soins de santé 7. Finances 8. Technologie de l'information 9. Services de télécommunications 10. Services publics 11. Immobilier 7) Étude de la politique et de la géopolitique et de sa dynamique et de ses effets sur les économies mondiales, régionales et locales 8) Pensée financière et commerciale 9) État d'esprit axé sur les données
Voulez-vous savoir comment fonctionne le marché immobilier néerlandais et pourquoi chaque ville et quartier néerlandais a de tels prix ? Vous voulez savoir comment calculer si une maison est trop chère ou est-ce le bon moment pour acheter avec la situation économique ? Vous voulez savoir quelle est la meilleure option hypothécaire et la meilleure solution pour votre situation financière pour acheter une maison ? Avec mes leçons, vous apprendrez à identifier une ville/un quartier et une maison à acheter/investir en suivant des cartes, des graphiques, des prix des maisons et une comparaison des hypothèques à l'aide d'outils logiciels. À propos de moi J'investis dans l'immobilier depuis 2014 dans différents pays d'Europe et des États-Unis, puis dans des REITS*. Je conseille des clients privés et des investisseurs sur les investissements immobiliers depuis 2015, grâce à mon expérience en comptabilité et en finance. J'ai une formation en comptabilité, en commerce international et en trading financier. *Les FNB de fiducies de placement immobilier (FPI) sont des fonds négociés en bourse (FNB) qui investissent la majorité de leurs actifs dans des titres de FPI en actions et des dérivés connexes. Les ETF REIT sont gérés passivement autour d'un indice de propriétaires immobiliers cotés en bourse.

Poser une question

Envoyez un message à Simone et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simone sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12            Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25€Cours chez le professeur
àpd 25€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12            Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25€Cours chez le professeur
àpd 25€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Abir
Cours Business Model Canvas pour débutants (apprentissage et compréhension BMC) 📑
Bonjour à tous! Je m'appelle Abir, une entrepreneure passionnée originaire de Tunisie 🇹🇳 avec un master en entrepreneuriat et gestion de projet. Je suis ravi de partager mes connaissances et mon expertise avec vous, en vous aidant à maîtriser l'art du Business Model Canvas (BMC). Le Business Model Canvas est un outil essentiel pour tout aspirant entrepreneur, car il vous permet de visualiser et de comprendre tous les éléments clés d'une entreprise, des clients et de la proposition de valeur aux finances et aux itinéraires d'accès au marché. En apprenant à utiliser efficacement le BMC, vous serez doté des compétences nécessaires pour démarrer et développer une entreprise prospère. Rejoignez-moi dans ce voyage d'apprentissage et explorons ensemble le monde des affaires. Que vous débutiez ou cherchiez à affiner votre modèle commercial, ce cours est conçu pour vous fournir des informations pratiques et des stratégies concrètes. Si vous êtes prêt à faire passer vos idées commerciales au niveau supérieur, n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire à ce cours. Ensemble, nous libérerons votre potentiel et transformerons vos rêves en réalité. Restez en sécurité et motivé, et j'ai hâte de vous voir en classe ! Meilleures salutations, Abir

Gaëlle
StartUp for Kids : Créez votre propre entreprise : un cours pour enfants et adolescents, en ligne ou à Barcelone (EN, FR, ES)
Je crois que chaque enfant a le potentiel de devenir un entrepreneur à succès avec le soutien et les conseils appropriés. Dans ce cours, j'aiderai votre enfant à transformer ses idées en entreprises prospères en lui enseignant les compétences dont il a besoin pour réussir. Nous aborderons une gamme de sujets, notamment : Développer une idée d’entreprise et comprendre le marché Créer un business plan et identifier les ressources nécessaires Marketing et image de marque de votre entreprise pour vous démarquer Construire et diriger une équipe Utiliser la technologie pour développer et développer votre entreprise Le cours est conçu pour être interactif et pratique, afin que les enfants aient l'occasion de mettre leurs compétences en pratique et de recevoir des commentaires de ma part et de ceux d'autres jeunes entrepreneurs. Je les mettrai également en contact avec des experts commerciaux qui pourront leur offrir des conseils et un soutien pendant qu'ils travaillent sur leur startup. Êtes-vous prêt à aider votre enfant à transformer ses idées en une entreprise prospère ? Contactez-moi pour en apprendre plus.

Ailén
Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

Ecole
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

Fo-Koffi Keli
Formation en Création et Conduite d'Entreprise CCE
L'entrepreneuriat est un vaste domaine englobant toutes les activités directes et indirectes qui visent à apporter des solutions théoriques et pratiques aux problèmes des populations de manières satisfaisantes. Et dans l'entrepreneuriat, la création d'entreprise est cette section qui mobilise, organise, gère et contrôle des ressources et des moyens au sein d'un système qui se veut de répondre aux besoins des consommateurs sur un marché précis. Vous allez apprendre, dans ce cours : - les différentes phases de la création d'entreprise depuis la conception jusqu'à la pérennisation; - les différentes options juridiques d'entreprises et leurs implications; - de différentes techniques d'organisation de votre entreprise avec les avantages et les inconvénients; - de différentes stratégies de marchés et les risques éventuels - des techniques financières et de financement de votre activité; - des stratégies commerciales, humaines, sociales, fiscales, etc. pour faire avancer votre activité; - Etc. A la fin de ce cours, vous devriez être à même : - d'identifier et valider une idée de création d'entreprise; - de valider les prototypes et le marché-cible, et d'élaborer votre business-model et votre business-plan; - de mobiliser les ressources et les moyens d'implantation d'un système de production et de vente; - de conduire efficacement l'exploitation de votre production et la mise en marché de vos produits; - d'assurer une continuité viable, fiable, rentable et durable de votre organisation même en votre absence. Merci de choisir ce cours.

Kami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Robert
Cours de comptabilité, finance et économie + aide pour votre business plan
Professeur franco-belge expérimenté propose des cours particuliers dans les domaines de l'économie politique, de la comptabilité et de la finance pour les niveaux secondaire et supérieur. Je propose également une assistance pour l'élaboration de votre business plan/plan d'affaires. Je me déplace également à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, j'offre de nombreux exercices pour renforcer les connaissances. Des cours à distance sont également disponibles. Veuillez noter que, pour les élèves en France, les cours se déroulent exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à développer vos compétences dans ces domaines de manière efficace et personnalisée. Avec mon soutien, vous serez en mesure de maîtriser les concepts de comptabilité, de finance et d'économie, tout en recevant une assistance précieuse pour la création de votre business plan.

Amelie
Commerce et gestion pour le Baccalauréat International (IB)
Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen. J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.

Geraldine
Techniques de Management et de communication, Développement Personnel, Gestion du Temps, Organisation et Equilibre Vie Privé Vie Pro
Enseignante diplômée (Bac +5+) en gestion, management, RH et relation internationale, certifiée en coaching professionnel et en test de psychométrie de la personnalité, vous offre son accompagnement professionnel et adapté pour vous faire progresser dans la connaissance de soi, les techniques de management, le développement personnel et la communication inter-personnelle. Forte de 25 années d'experience dans le monde professionnel et dans l'enseignement professionnel, l'accompagnement est sur mesure, adapte au rythme de l'élève. L'enseignement est pédagogique et ludique. Nous définissions l'objectif a atteindre ensemble. Vous serez étonnés vous meme de toutes vos competences inexploitées. Embarquez-vous dans VOTRE aventure de développement personnel et de competences qui boosteront votre carrière ou votre vie personnelle comme par exemple l'optimisation de votre communication avec votre entourage, la gestion de votre temps, votre

Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, Économie avancée, stratégie, MIM, Préparation aux examens Grande Ecole
Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :) Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)

Hasnaa
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results
Ce cours est structuré autour des concepts suivants : - le circuit économique et les agrégats de la comptabilité nationale - la consommation - Investissement et dépenses publiques - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe IS - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe LM / Monnaie et financement de l'économie - Les politiques économiques - L' équilibre macroéconomique classique - Inflation et chômage - Croissance et fluctuations Mes cours s'adressent aux étudiants des écoles de commerce et de gestion ayant des difficultés dans les matières suivantes : - Microéconomie - Macroéconomie - statistiques - probabilités - Analyse financière - Comptabilité - Fiscalité Pour vous aider à préparer vos examens et vos projets, je vous propose des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.