Michel

Cours particuliers en mathématiques , physique et chimie

Professeur de mathématiques (Fédération Wallonie - Bruxelles) , diplômé ingénieur en électronique , donne des cours particuliers en math , physique et chimie pour le niveau secondaire général inférieur et supérieur . Les cours sont donnés en fonction des cours de l'élève , des exercices sont ensuite envoyés par e-mail et corrigés à la séance suivante si nécessaire.

apporter ses cours.

Chez le professeur: Rue Alfred Derval, 7131 Binche, Belgique

Envoyez un message à Michel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

• Professeur depuis février 2019

LinkedIn      Google+

Coralie
    Sciences : biologie, chimie, physique.
    Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Jérôme
    mathématique
    Je propose des cours particuliers de math pour le mois d’Août destinés à tous les niveaux du secondaire. Pour plus d’informations n'hésitez pas à me contacter.

Cours particuliers en mathématique - soutien scolaire et remédiation
    Etudiant en 3ième bachelier mathématique propose une pédagogie individuelle adaptée en fonction des besoins et des difficultés des élèves. Aide à la préparation des examens et des interrogations Soutien scolaire pour les élèves du primaire et du secondaire.

Loïc
    Physique
    Je suis étudiant en 1er Master en sciences de l ingénieur Industriel. Ja i toujours été passionné par la Physique et j aime transmettre ma passion aux autres.

cours de math-sciences en vue de préparer le CE1D .
    enseignant diplômé: 13 ans d’expérience dans l'enseignement, prépare les élèves à passer l'examen du CE1D: pédagogie individualisée , aide à la préparation des interrogations ou des examens. le but est d'amener l’élève a progresser sans le ''dégoûter" des mathématiques et des sciences. je donne des devoirs après chaque leçon et fournis parodiquement des rapports d'avancement .

Joachim
    Cours de mathématiques de la primaire aux secondaires
    Diplômé en Sciences de Gestion et ayant déjà une expérience probante dans l'enseignement privé, je propose des cours individuels de la 1ère primaire à la 6ème secondaire pour les matières suivantes : - Mathématiques - Sciences économiques - Comptabilité - Anglais - Néerlandais N'attendez pas que votre enfant soit en grande difficulté pour faire appel à moi afin de revoir et réviser les cours. Ceci doit se faire de manière régulière pour maximiser ses chances de succès. N'hésitez pas à me répondre en message privé

Mathilde
    Cours particuliers (niveau primaire et secondaire)
    Actuellement étudiante en 3ème BAC marketing, je suis disponible pour donner des cours particuliers en mathématiques, sciences, français, anglais, néerlandais, histoire, géographie,... Niveau primaire et secondaire. Je peux donner les cours à mon domicile ou me déplacer.

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie et SVT
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Cuihong
    Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mustapha
    Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.