En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
    Rojo
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd29.00EUR/ h

    Cours d'apprentissage d'Espagnol en intensif ou en stages

    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens.

    La méthode?

    Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif.

    L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris.

    L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement.

    L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ».

    Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …

    Lieu

    Chez le professeur: IXELLES Flagey, 1050 Ixelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
    Cours par webcam

    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :

    Espagnol:
    Scolaire, Espagnol pour adultes

    Age :

    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, anglais, espagnol

    Présentation

    Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

    Education

    un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

    Expérience / Qualifications

    Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

    Enseignante d’espagnol dans l’ecole F9 depuis juillet .

    Enseignante de français école européenne III
    Remplacements
    Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

    Enseignante d’espagnol, français et anglais
    Rojo en si bémol, Bruxelles

    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
    Enseignante d’espagnol, français et anglais

    Salto Arte compagnie, Marseille
    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

    Assistante à la traduction Espagnol- Français
    Aléa Films, Paris

    Traducción: subtitulaje de corto métrajes (español, francés, inglés)

    Assistante de langues - Français
    Aliance Française du Venezuela, Caracas.
    Asister au professeur en Espagnol
    Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
    Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Poser une question

    Envoyez un message à Rojo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rojo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
    àpd 29€Cours chez le professeur
    àpd 29€Cours par webcam
    àpd 32€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mars 2018
    • 1 élève régulier
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

       LinkedIn      Google+

    Fawzi
    Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
    Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol : langue, communication orale et écrite avec une pédagogie efficace, écrite et orale afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. J'habite au Maroc, à Rabat, donc je peux donner mes cours : 1)- aux domiciles, aux cafés et par webcam (Pour les marocains). 2)- par webcam (Pour les étrangers).

    Edwins
    Cours particuliers d'espagnol pour débutants et intéressés par la culture hispanique
    Bonjour, je suis Edu, hispanique-vénézuélien, professeur d’espagnol. Je donne des cours d'espagnol agréables et dynamiques à ceux qui souhaitent apprendre la langue et la culture espagnoles et latino-américaines. Hello, I am Edu, Hispanic-Venezuelan, Spanish teacher. I give pleasant and dynamic Spanish lessons to those who wish to learn Spanish and Latin American language and culture.

    Fran
    Cours particuliers en espagnol/ Spanish - nativ professeur
    Je suis un étudiant erasmus de Traduction et Interprétation de Barcelone. Mon intention est de donner des cours particuliers d'espagnol comme je suis natif d'Espagne et étudiant en traduction. C'est une manière de pratiquer les connaissances que j'ai acquises dans ces quatre années d'université.

    Frédéric
    Espagnol pour niveau débutant/intermédiaire, expérience de nombreuses années
    Professeur expérimenté et certifié ceele (Calidad en la Ensenanza de Espanol como Lengua Extranjera). Je me rends à domicile dans Bruxelles. Ma méthode est progressive avec de nombreux exercices de grammaire et vocabulaire pour avancer dans la langue. Compréhension à l'audition et conversation également. Hasta la proxima!

    Johnathan
    Español, Espagnol, Spanish for all ages and all levels
    My name is Johnathan, Spanish is my native language. I was born in Colombia and lived in Spain for over 14 years. I am a psychologist specialized in the area of education. I have extensive experience in the education of people ( both children, adolescents and adult ). Also, I have experience in working with people with disabilities. I have materials available to train ahead of the official certification exams Spanish leves A2, B1, B2 y C1, at the Instituto Cervantes. For classes with children the material will be different and the maximum duration of the class Mi nombre es Johnathan, el español es mi lengua materna. Nací en Colombia y viví más de 14 años en España. Soy psicólogo especializado en el área de la educación. Poseo una amplia experiencia en la educación tanto de niños, adolescentes como de personas adultas; así como de personas con discapacidad. Tengo a disposición material para el entrenamiento de cara a las certificación oficial de los niveles de español A2, B1, B2 y C1 del Instituto Cervantes. Para clases con niños el material será diferente así como la duración máxima de la clase.

    Julien
    Logopède spécialisé en bilinguisme / cours d'ESPAGNOL / cours de FRANÇAIS / tous niveaux.
    Bonjour à tous ! Julien / 33 ans / français natif / bilingue français-espagnol (16 ans vécus en Catalogne). Tout débutants ou plus avancés, je vous prépare aussi aux diplômes officiels (DELF, DALF, DELE, SIELE…). 10 ans d'expérience ! Groupes : très bien avec les débutants (on parle plus). Individuels : super avec tout le monde / plus confortable pour les avancés. Sessions de conversation dans la ville : visite de monuments ou lieux sympas (plus de vocabulaire très vite !). Mes étudiants passent le DALF ou DELE en général, avec succès ! Je vous conseille pour que vous soyez bien préparés et évitiez les déceptions. On design les cours ensemble en fonction de vos besoins ! Plusieurs supports (extraits de films, paroles de chansons, audios, différents types de textes…) toujours en lien avec les domaines qui vous intéressent le plus. Logopède spécialisé en bilinguisme, je m’appuie sur votre langue pour vous aider à construire votre propre français ou espagnol à vous !

    Géraldine
    Cours particulier d'espagnol par professeur diplômé
    Le cours peut soit être une remise à niveau pour des élèves du secondaire éprouvant des difficultés dans la maitrise de la langue ou être un simple apprentissage avec des manuels modernes pour un jeune qui souhaite améliorer son CV ou simplement se familiariser avec une nouvelle langue.

    Rodrigo
    Espagnol pour vous. Cours conversationnel à tous les niveaux
    Je suis écrivain, dramaturge, poète, metteur en scène Argentin-Espagnol Ce cours est pour les adultes et aussi pour les gens scolaires. L'objectif est d'apprendre à parler. Vous apprendrez une variété des façon d'apprendre. Nous parlerons, d'une façon assez ludique et intelligent. L'espagnol se parle en plus de 20 pays au monde. Même au USA. Et pourquoi pas, organiser a future un voyage a Espagne, Argentine, au autre pays. L'idée se de vous preparé, d'écrire, de comprendre, de pouvoir regarder des films de parler en espagnol, en s'amusant . Venez a aprende espagnol au bien a parler cette belle langue. Si vous êtes débutant ne vous inquiétez pas. Je pourrai y aller a domicile au bien vous donnez cours de conversation dans mon atelier a Ixelles, au bien chez vous.

    Chaïma
    Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
    Je suis étudiante en 3ème année de bachelier en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

    Nagy
    Professeur d'arabe et d'espagnol
    J'ai mon diplôme (Maîtrise) de traducteur et interprète à l'Université de Nouakchott (Mauritanie). Ensuite, j'ai décroché mon Master (2009) et mon doctorat (2016), dans la même spécialité, à l’Université de Grenade (Espagne). Actuellement, je suis ici en Belgique pour y continuer mes études comme chercheur. Je propose des cours d’arabe et d’espagnol. Les cours s’adressent à tous les âges et à tous les niveaux (débutant, intermédiaire et avancé). Ma méthode de donner mes cours accorde une importance particulière à l’application des règles grammaticales et la pratique orale de la langue.

    Josué
    Classes of Spanish as a Foreign Language in Brussels
    ¡Hola! Would you like to learn Spanish for your next trip or because you would like to broaden your skills with this United Nation's official language? I am a certified and experienced teacher from Canary Islands, native speaker, college-educated, and with years of experience as an educator. I offer both individual or group private lessons and I'm very flexible with location and time! Dynamic and engaging classes offered for all Spanish-learning levels where you will get to practise conversation only or in depth practise of your Writing, Reading, Listening and Speaking skills. The lessons can take place at my appartment, or at a quiet place in Brussels.

    Yacov
    Spanish Lessons For All Ages (Begginer/Intermediate)
    Hello, my name is Yacov. Most of my family is from Guadalajara, Mexico. I am a native speaker of Spanish who teaches languages in Brussels Belgium. Classes are tailored to the student's preferences. If students want to be steered by my expertise, I can design classes around articles, oral exercises, flashcards, PowerPoints and several Spanish language textbooks. Like many of my best language teachers, I use a variation of mediums to teach and keep lessons fun through interaction. Using these methods, I have prepared students for business interviews and basic conversations. My expertise: Beginner’s lessons, conversation practice, interview preparation, accent training, reading skills, and vocabulary.

    Nadège
    Cours particuliers de français et d'espagnol pour tout public
    Enseignante diplômée DAEFLE travaille à l'Alliance Française de Bruxelles et dans d'autres structures, propose une pédagogie individualisée, en fonction des attentes de chacun pour les jeunes et les adultes. 7 ans d'expérience en Amérique Latine, diplômée en anthropologie, enseigne également l'espagnol.

    Martín
    Cours particuliers d'espagnol. Tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) et tranches d’âge (enfants, adolescents, adultes)
    Je vous propose des cours d’espagnol sur mesure pour tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) et tranches d’âge (enfants, adolescents, adultes). Ce cours s'adresse à toute personne désireuse d'améliorer son niveau en espagnol ou acquérir les bases dans la belle langue de Cervantes. Pour parvenir à ce but, j'utilise diverses méthodologies comme l'analyse d'articles de presse, des extraits de films, la musique, des exercises de grammaire. Le materiel fourni est personnalisé et adapté à votre niveau.

    Clara
    Soutien scolaire primaire (matières générales) et secondaire (matières littéraires/langues)
    Je fais du soutien scolaire depuis maintenant quelques mois. Je peux aider des élèves de primaire dans toutes les matières ainsi que des élèves de secondaire, mais seulement pour les matières littéraires/langues. J'ai étudié dans une école de traduction en anglais et espagnol ainsi que dans une école d'éducation spécialisée. J'ai vécu un an en Angleterre et mon père est chilien. Je parle donc quasi parfaitement l'espagnol. Cela m'aide beaucoup pour trouver des méthodes de travail afin d'aider au maximum les élèves. J'adapte mes méthodes de travail selon les élèves et leurs besoins. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et/ou une rencontre !