FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.00EUR/ h

Coach professionnel et personnel à travers de L’Art thérapie comme outil de TRANSFORMATION de la personne.

Objectif ?

L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses.

A qui cela s’adresse-t-il ?

L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution.

Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées.

Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute.

Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… )

Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage.

Déroulement d’une séance.

Écoute & demande
Méditation & respiration
Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création
Silence
Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu »
Partir apaisé
Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre.

CONTENU
Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce.
Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres).
Développement de sa conscience de l’espace.
Écoute.
Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire.
Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix.

Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

Education

un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

Expérience / Qualifications

Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

Enseignante d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet .

Enseignante et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

Enseignante et animatrice d’espagnol, français et anglais
Asbl Rojo en si bémol, Bruxelles

Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Enseignante d’espagnol, français et anglais

Salto Arte compagnie, Marseille
Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

Assistante à la traduction Espagnol- Français
Aléa Films, Paris

Traducción: sous-titrage des court-métrages (español, francés, inglés)

Assistante de langues - Français
Alliance Française du Venezuela, Caracas.
Assister au professeur en Espagnol
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le professeur permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction de la langue par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité…) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe… Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs… ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée…).

Poser une question

Envoyez un message à Mykatiuska et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mykatiuska sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  
16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  
18            Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00            
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00    
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00    
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00    Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  
16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  
18            Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00            
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00    
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00    
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Marek
Prise de parole en public - Art oratoire - Débats, Médias
Enseignant diplômé avec beaucoup d'expérience de travailler avec les personnes de tous les milieux. Méthodes rapides et efficaces. Approche personnalisée, que vous soyez débutante/débutant ou un oratrice/orateur confirmé mon aide sera utile. Vous tirerez profit d’une riche expérience issue des techniques théâtrales et du monde de l’entreprise. Vous travaillerez sur les postures et les comportements qui facilitent la prise de parole. Vous explorerez également les dimensions de la voix et de la gestuelle qui améliorent l’expression orale et renforcent votre impact sur l'auditoire. Nous vous garantissons la confidentialité et l'ambiance décontractée.

Dida
COACHING VOCAL, COURS DE CHANT, ATELIERS, STAGES, MASTERCLASS ET FORMATIONS PROFESSIONNELLES
Artistes professionnels, Semi professionnels, Passionnés, Curieux, Amateurs, Chanteurs sous la douche : ceci vous concerne ! Avec la Méthode CVT ( Complété Vocal Technique ) atteignez vos objectifs rapidement ! Tout est possible pour tout le monde !!! Faites une première séance et voyez par vous même… Formations possible en : Français, Anglais, Italien et Danois Les cours de chant s’adressent à toute personne souhaitant chanter, de tous horizons, de tous styles et de tous niveaux, quelque soit votre objectif : professionnel, loisir, simple plaisir bien-être ou développement personnel. Les cours particuliers sont 100% personnalisés, on travaille selon votre souhait et votre but personnel. Tout se fait au travers de la musique et nous y ajoutons la technique quand c’est nécessaire. Le but de la technique vocale est de réajuster les tensions musculaires afin que vous puissiez chanter librement, atteindre les notes rêvées et trouver exactement le son souhaité.

Florence
Coaching scolaire et de jeunes adultes : orientation, méthodologie, motivation, ...
Coach scolaire et de jeune adultes, certifiée en psychologie (UCL), docteur en sciences, je propose des séances de coaching afin d'aider les jeunes à se motiver et gérer leurs émotions, définir leur orientation et travailler efficacement. Mon objectif est développer l’autonomie des jeunes et de les accompagner vers la réussite de leur projet scolaire et professionnel.

Thomas
Sprechen Sie Deutsch? Très grande expérience de l'enseignement
L'allemand dans tous ses états, d'une façon différente et loin du scolaire ... Avec plaisir, bitte schön! Que ce soit pour l'école, les études, l'obtention d'un diplôme, le travail ou les loisirs, je suis à vos côtés pour vous aider à atteindre votre but.

Pascal
French conversation with structured corrections in grammar and pronunciation at my place or by Skype
Conversation in French during which I write the students mistakes down. Then I help him/her correct them and I get back to grammatical and pronunciation rules. After the lesson, my student will have a list of phrases and words to practise if he/she wants to prepare the next lesson. Conversation en français avec pointage des erreurs de l'élève, puis correction de ses erreurs par l'élève avec mon aide. Points de grammaire et de prononciation à partir des erreurs récurrentes. Après la leçon, mon élève aura une série de phrases et de mots à pratiquer s'il souhaite préparer la leçon suivante.

Bénédicte
Entraîneur personnel pour des cours privés à votre domicile, en plein air ou en ligne (vidéo)
Je suis un entraîneur personnel certifié qui propose des séances privées et des formations de groupe depuis 9 ans. Après 7 années passées à Monaco à former des clients internationaux, je propose des formations à Marseille & environs. Spécialisée dans la formation et la préparation physique générale, je suis habituée à former des clients féminins et masculins. Ancien entraîneur-chef de CrossFit Cannes et CrossFit Monaco.

Annie
coaching de libération des empreintes émotionnelles négatives
Vous allez découvrir comment vous débarrassez de façon rapide, facile et définitive des réactions émotionnelles négatives qui vous limitent dans votre vie et retrouver un niveau d'énergie et d’épanouissement plus élevé. A l'issue de la séance : - vous saurez exactement comment faire pour vous débarrasser des blocages émotionnels qui vous bloquent. - vous aurez utiliser la technique de base pour pouvoir l'utiliser sur vous-même chaque fois que vous en aurez besoin. N'hésitez plus, contactez moi pour un rendez-vous!

Shula
Coach de vie, de développement personnel axé sur votre personne avec Shula à votre rythme et selon votre nature réelle
Créer une vie épanouie selon vos envies et vos passions est votre volonté? Ce coaching est pour vous. Vous allez apprendre à vous connaître et à devenir celui ou celle que vous voulez être au plus profond de vous, je suis là pour vous guider à votre rythme. Ce que je vais vous enseigner n'est pas une recette miracle pour être heureux, ce ne sera pas non plus la potion magique pour vous faire devenir une star, ni être populaire ni même un orateur hors pair. Ce que je vous propose est une initiation vers votre vous intérieur. Ce que je vous propose est un parcours de développement personnel sur tous les niveaux de votre vie, tant professionnel que personnel. Je vous propose de découvrir la satisfaction dans les petites choses comme chemin de bonheur et pas vers le bonheur. Je vous invite dans ce programme à apprendre à vous connaître, apprendre à connaître vos envies, les choses que vous aimez, les choses que vous souhaitez éviter, les relations que vous souhaitez attirer vers vous. Dans ce coaching personnel, notre centre d'intérêt sera uniquement porté sur votre personne, ce que vous aspirez à être, ce que vous êtes au plus profond de votre être. Dans ce programme, vous serez amené à vous libérer de vos tabous issus de votre culture, votre éducation, vos préjugés, vos complexes, vos phobies et de tous les obstacles qui se dressent entre votre moi d'aujourd'hui et votre super moi de demain.

Christophe
Coaching scolaire et de développement personnel pour les étudiants
Je propose ces séances de coaching scolaire, en présentiel ou par webcam. Les demandes concernent la motivation, la confiance en soi, le stress, la gestion du temps,.... et des outils pour apprendre à apprendre (savoir mémoriser, structurer, rédiger, noter, synthétiser, réviser). Un cours de Mindmapping peut être choisi. Un coaching pour une réorientation scolaire est envisageable.

Maeron
Life coaching - trouvez l'équilibre physique et mental
Vous attendez plus de votre vie et vous savez qu'un peu de soutien dans votre développement personnel vous ferait du bien ? Vous souhaitez cultiver de meilleures habitudes pour un quotidien plus riche et plus épanouissant ? Apprendre certaines techniques abordables pour gérer votre stress ou augmenter votre confiance en vous semble être une idée intéressante ? En tant que coach de vie, je vous accompagne sur ce chemin vers plus de satisfaction et établis avec vous un programme personnalisé en fonction de vos objectifs et de votre personnalité.

Catherine
PARCOURSUP: Déterminer son orientation et l’obtenir
Enseignante et coach scolaire et étudiant expérimentée, ma profession et ma vocation est de vous aider. La plateforme Parcoursup ouvre le 15 janvier 2018. La saisie de vos voeux d’orientation s’effectue du 22 janvier au 13 mars 2018. Chaque voeu doit être appuyé par une lettre de motivation. Le conseil de classe émettra son avis et le transmettra aux établissements d’enseignement supérieur qui choisiront les meilleurs dossiers. Il vous faut donc dès maintenant : - Déterminer votre orientation en fonction de votre profil et de votre ou vos choix si cela n’est pas encore fait - Améliorer vos résultats pour avoir toutes les chances d’être sélectionné - Motiver votre projet de formation pour chaque voeux par un écrit de 1500 mots maximum Je suis à votre écoute et peux vous procurer l’aide professionnelle, personnalisée et nécessaire afin que vous ayez toutes les chances de réussite. Possibilité de 50% de réduction ou crédit d'impôt si règlement par CESU.

Srini
Apprenez à vivre une vie remplie - de façon consciente et soulagée; en sept étapes faciles !!
* Je suis un professionnel hautement organisé avec une expérience de gestion significative et un humain enthousiaste. Je voudrais vous faire croire que vous pouvez tout réaliser en étant un être simple, humble et extrêmement gentil avec soi-même et avec les autres. Mon parcours n’a jamais été facile, mais je suis heureux de savoir où je suis et je suis prêt à vous révéler les secrets de la vie et de la vivre. Les bases simples pour bien vivre et trouver son but. * le cours comprend un aperçu pour: - des recettes de cuisine saine, végétaliennes / végétariennes et au gluten de cuisines du monde entier. - Préparez des smoothies, des jus de fruits et des desserts à base de pois frais et faciles dans le confort de votre maison sans avoir à investir dans des ustensiles de cuisine sophistiqués - Idées de boîtes à collations et de repas santé - Hacks pour vivre sans maladie, sans maladie et sans médicaments - Révélations de grands mythes de l'industrie pharmaceutique et de la beauté, afin que vous puissiez les briser, devenir réels et joyeux avec votre vie - Conseils pour une mode, une beauté et une vie durables - Le bonheur, la positivité et la recherche d'un véritable but dans votre vie. * Déni de responsabilité: Il n'y a aucune inclination à des sujets religieux associés au cours, aucune contribution ou suggestion ne sera appréciée. Je vous remercie * Ce cours est destiné à quiconque aspire à trouver le juste équilibre entre son idéal et sa vie réelle. si vous êtes un débutant absolu, ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là. il n’ya pas de hâte, le secret est de ralentir et nous pouvons tous y arriver * En passant, j'ai plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie des sciences de l'information auprès de grandes entreprises du monde entier et j'ai la chance de pouvoir progressivement profiter d'une carrière réussie, récompensée chaque année par des prix et des récompenses !!

Pascal
Sophrologue certifié - donne des cours individuels de mieux-être [Respiration - Visualisation - Relaxation dynamique]
Vous préparez un concours, un examen, une épreuve. Vous vous apprêtez à vivre un événement important, Vous allez intervenir en public ou monter sur scène, Vous vous investissez dans l'éducation de vos enfants, Vous êtes impliqué(e) dans votre vie professionnelle ou (et) familiale. Vous vous sentez fatigué(e) ? Inquiet(e) ? stressé(e) ? Vous vous sentez parfois bousculé(e) par les événements ? Vous êtes désemparé(e) devant certaines situations ? Vous souhaitez vivre les choses autrement ? ​ LA PRATIQUE DE LA SOPHROLOGIE PEUT VOUS AIDER ​ En s’appuyant sur la pratique régulière d’exercices physiques et respiratoires simples, la sophrologie vous invite à vous mettre à l'écoute de votre corps. À l’aide d’exercices de visualisations positives, elle vous accompagne dans la prise de conscience de vos propres ressources et de vos propres forces. Ainsi, la sophrologie vous aide à trouver votre équilibre intérieur, à renforcer votre confiance en vous et à relativiser la perception du quotidien. Elle vous permet d’être plus lucide, plus juste dans vos jugements et plus créatif, plus efficace dans vos actions. La sophrologie vous permet finalement d’être à votre vraie place, en harmonie avec vous-même et en cohérence avec votre projet de vie. Mots-clés: sophro, bien-être, stress, sommeil, trac, prise de parole, événement, études, psycho-corporel, psycho corporel, psychocorporel, enfant, adolescent, conflit, acouphènes, moyens, angoisse, respiration, positif, enthousiasme, harmonie, espoir, valeurs, révision, discernement, sérénité, motivation, attention, trouble, apprentissage, concentration, fatigue, lâcher-prise, conscience, confiance, estime, harmonie, espoir, attention, concentration, instrument, danse, théâtre, concert, audition, examen, concours, entretien, respirer, respiration, apnée, inspirer, souffler, souffle, inspiration, expiration, cohérence cardiaque, hypnose, corps, schéma corporel, posture, addict, douleur, tabac, gestion du poids, deuil, avenir, futur, projection, souvenirs, sensations, hyperactif, echec, danse, théâtre, zen, meditation, mediter, contemplation, contempler, voir, ressentir, vivre, juste, mindfullness, Argenteuil, val d'oise, région parisienne, paris, saint-lazare, colombes, bezon, eaubonne, france, enghien, soisy, gennevilliers

Irene
COURS DE VIOLON à Winterthur/ZH area ou online par Skype
J’enseigne des jeunes et adultes amateurs motivés à faire de leur passion un hobby enrichissant!. Je prépare aussi spécifiquement les jeunes étudiants ou professionnels aux auditions, examens d'entrée au Conservatoire/Haute Ecoles, concours divers. J'ai beaucoup d'expérience dans le coaching avec des excellents résultats sur tous les niveaux, instrumentals et personnels. Le violon, c'est une école de vie. Je vous attend! Lauréate du Prix Respighi 2015 (NY, USA) Irene a débuté en 2016 en soliste au Carnegie Hall de New York avec la Chamber Orchestra of New York, dirigée par Salvatore Di Vittorio, avec la première exécution new-yorkaise du concerto pour violon de Dirk Brossé « Black, White and in Between ». En 2016 elle a aussi eu son début en Sud Amérique, avec la première exécution sud américaine du Concerto n.1 pour violon de Ottorino Respighi et en République Tchèque avec le Concerto N°5 de W.A.Mozart. Elle a créé plusieurs pièces contemporaines, par exemple “Infal’s Song” de Antonmario Semolini pour violon solo (dédiée à elle), “Andante mesto” de Federico Mantovani et des oeuvres de musique de chambre de Richard Dubugnon. Aujourd’hui Irene est régulièrement invitée à des Festivals et séries de concert autour de l’Europe. ​ Engagée dans l'enseignement et profondément convaincue de la responsabilité sociale de l'art, Irène a fondé en 2015 POURQUOIPAS, une association à but non lucratif qui organise concerts, masterclasses and projects au soutien d'une cause sociale. Passionnée depuis son plus jeune âge pour Niccolò Paganini (elle porte sa signature tatouée et elle possède une lettre originale de lui datée de 1831), Irene a créé avec POURQUOIPAS une expérience éducative intitulée "Niccolò Paganini: Le Mystère": un itinéraire d'une heure pour découvrir les vérités et les mystères de la vie du compositeur, avec une concert final. ​ Violoniste italienne, Irene commence ses études de violon avec la Méthode Suzuki à l'âge de quatre ans à Aoste. Elle poursuit sa formation auprès de Marie Annick Nicolas, Pierre Amoyal , Corina Belcea et participe à des Masterclass entre autre avec Thomas Furi, Itzhak Rashkovsky, Viktor Pikayzen, Benjamin Schmid et Zakhar Bron. ​ Diplômée du Lycée Classique "XXIV Février" d'Aoste, Irene a obtenu en 2011 le Master d'Interprétation à la Haute Ecole de Musique de Genève, en 2015 le titre de Docteur en Discipline d'Art, Musique et Spectacles (DAMS) à l'Université de Turin avec une thèse sur la biographie de Niccolò Paganini et en 2018 le Master de Pédagogie à la Haute Ecole d’Art de Berne HKB. ​ Elle vit actuellement à Winterthur, Suisse, et joue un violon Giovanni Battista Guadagnini, Milan 1757, généreusement mis à sa disposition d’un mécénat privé.

Camille
préparation aux entretien de personnalité des grandes écoles de commerce
Etudiante de 21 ans à l'Emlyon après deux années de classes préparatoires ECE et un bac mention très bien au lycée Henri IV, je vous propose de vous coacher aux entretiens de personnalité des grandes écoles de commerce (post-prépa, post-bac et admissions parallèles). Très ouverte, sérieuse et sociable, les entretiens de personnalité étaient de loin mes épreuves favorites. Si cette épreuve demande peu de connaissances, son coefficient la rend déterminante. Ma méthodologie et diverses astuces découvertes lors de ma préparation m'ont permise d'obtenir des notes comprises entre 16 et 19/20 le jour J. J'ai déjà coaché un élève un peu en retard l'été dernier (pour un oral d'une école post-bac) qui a obtenu la note de 17/20 et je suis actuellement en train d'aider un autre élève. C'est forte de cette expérience, de mes méthodes et de mon intérêt que je vous propose donc de vous coacher à votre tour en établissant une stratégie adaptée à votre niveau et à votre avancement avec vous afin de vous mener vers la réussite. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.