Rojo
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd46.00EUR/ h

    Coach professionnel et personnel à travers de L’Art thérapie comme outil de TRANSFORMATION de la personne.

    Objectif ?

    L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses.

    A qui cela s’adresse-t-il ?

    L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution.

    Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées.

    Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute.

    Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… )

    Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage.

    Déroulement d’une séance.

    Écoute & demande
    Méditation & respiration
    Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création
    Silence
    Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu »
    Partir apaisé
    Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre.

    CONTENU
    Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce.
    Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres).
    Développement de sa conscience de l’espace.
    Écoute.
    Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire.
    Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix.

    Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.

    Lieu

    Chez le professeur: IXELLES Flagey, 1050 Ixelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
    Cours par webcam

    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes
    90 minutes

    Enseigné en :

    français, anglais, espagnol

    Présentation

    Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

    Education

    un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

    Expérience / Qualifications

    Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

    Enseignante d’espagnol dans l’ecole F9 depuis juillet .

    Enseignante de français école européenne III
    Remplacements
    Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

    Enseignante d’espagnol, français et anglais
    Rojo en si bémol, Bruxelles

    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
    Enseignante d’espagnol, français et anglais

    Salto Arte compagnie, Marseille
    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

    Assistante à la traduction Espagnol- Français
    Aléa Films, Paris

    Traducción: subtitulaje de corto métrajes (español, francés, inglés)

    Assistante de langues - Français
    Aliance Française du Venezuela, Caracas.
    Asister au professeur en Espagnol
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
    Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Poser une question

    Envoyez un message à Rojo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rojo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
    àpd 46€Cours chez le professeur
    àpd 46€Cours par webcam
    àpd 46€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mars 2018
    • 1 élève régulier
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

       LinkedIn      Google+

    Simo
    Coach de vie spécialisé pour les célibataires à Bruxelles
    Coach de vie certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) propose du coaching mental pour les célibataires. J'accompagne les célibataires afin qu'ils puissent améliorer leur bien être (gestion des émotions, image de soi etc.) et leur confiance en soi. Je donne aussi des conseils pour améliorer son approche et être cappable de provoquer des rencontres, réussir des premiers rendez-vous et trouver la femme de sa vie !

    Fedoua
    COACH INDIVIDUEL développement personnel & professionnel
    Un accompagnement pour toute personne qui souhaite mettre en œuvre un projet de vie dans le cadre de son activité professionnelle ou dans sa vie personnelle. Je vous coach à l’aide d’un programme individualisé, établi "sur mesure". À un moment de votre vie, vous avez le sentiment d’être perdu(e), pas compris(e), mal entouré(e), mal dans votre peau... vous tournez en rond! Vous vous dites: je suis triste, je suis seul(e), je suis faible, je suis incapable de... Je vous tends ma main et je vous dis, tenez là, car justement c’est grâce à vous et avec vous que je pourrais vous aider à trouver le chemin du bonheur, qui est en réalité bien caché au fond de vous. Merci de bien vouloir partager votre vie intérieure avec moi, je vous garantis que vos secrets seront bien gardés. Souriez, vous êtes filmé(e). :)

    Itamar
    Guérir et s'épanouir par une alimentation à base de plantes (végane / cru / fructivore)
    Le but de ce cours est d'introduire la grande importance de l'alimentation pour la santé. Plus spécifiquement, l'importance et l'efficacité des régimes à bases de plantes. On peut guérir de beaucoup de maladies par une alimentation à base de plante, allié à un style de vie sain. On en discutera longuement, et on préparera également différents plats véganes. Je ne suis pas nutritioniste, mais végane depuis de nombreuses années, et dépuis quelques mois je suis passé fructivore. Càd que je mange beaucoup (mais pas seulement) de fruits, et également cru, ce qui donne une énergie assez incroyable, si on le fait correctement. J'adore partager mon maigre savoir, et j'espère que ça aidera les gens à retrouver une excellente santé.

    Christine
    Coaching (développement personnel) pour mettre du sens à sa vie
    Croyez en vous même et tout ce que vous êtes... Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous plus grand que n'importe quel obstacle. Ce quelque chose, pour moi Christine, se traduit par mon WHY « la connexion » qui prend vie. COMMENT ? A travers l’humain, l’écoute, la bienveillance, le respect, l’ouverture, l’intuition, le partage et le corps. Concrètement, mon WHY, ce qui m’anime, est de vous accompagner pour mettre du sens dans votre vie et vous amener à vous connecter à qui vous êtes, à votre RAISON D’ETRE. Ceci, afin que vous puissiez aller à la découverte de votre chemin intérieur pour trouver plaisir, bonheur et sérénité dans votre vie au quotidien.

    Socrate
    Capsens coaching personnel à Ath : Accompagnement dans les étapes de votre vie
    Bonjour à tous. Je m'appelle Socrate et je suis coach en développement personnel dans la région de Ath, dans le Hainaut. Vous souhaitez avancer dans votre vie, mais vous rencontrez des obstacles? Ensemble, nous travaillons à mieux comprendre vos besoins et cherchons des pistes d'action qui vous correspondent et qui vous permettrons d'atteindre des résultats rapidement ! Commencer un coaching, c'est s'ouvrir sur soi et découvrir les extraordinaires capacités qui sommeillent en nous. Je me déplace également à Bruxelles, Brabant Wallon et Hainaut.

    Yves
    Cours de présentation en public, élocution, interview tv
    Vous avez un entretien d'embauche? Une Présentation? Vous craignez de ne pas vous faire comprendre? Permettez-moi de vous introduire à des cours d'articulations. Je vous conduis pas à pas vers une version plus convaincante de vous-même. Des exercices accessibles dès le plus jeune âge. Une session suffit. Rappelez-vous l'adage: On a qu'une seule chance de faire une bonne impression est réelle. Augmentez vos chances en une séance comme tant d'autres l'ont déjà fait. Yves ( 5 ans d'expérience)...

    Charlotte
    Coaching de vie, Sophrologie, Relaxation, Bilan de vie
    Thérapeute et coach diplômée de sophrologie à l'IFSH de Paris depuis plus de 6 ans je propose un accompagnement complet sur les différents aspects de votre vie que vous voudrez aborder en séance. Notre travail ensemble aura pour but de clarifier, organiser et agir dans les directions qui sont bonnes et justes pour vous. Ayant un large bagage de formations dans le domaine du coaching et du bien être vous pourrez compter sur moi pour vous donner des outils adaptés et des lignes d'actions méthodiques et ciblées qui pourront vous faire progresser vers vos objectifs tout en vous apprenant à vous détendre. Après quelques cours, vous sentirez votre confiance en vous grandir et vous serez en totale mesure de faire des choix qui vous ressemblent tout en vous respectant. Ce cours s'adresse aux petits comme aux grands. Il n'y a pas d'âge pour se créer une vie sur mesure :-) Etant maman d'une jeune enfant, j'utilise des méthodes éducatives et instructives basées sur le courant Montessori et mes mots d'ordres sont : écoute, accueil et bienveillance

    Amaury
    Coaching pour le choix d'étude ou de carrière, d'entretiens d'embauche, la réalisation de CV
    Recruteur de profession, je vous propose une aide personnalisée sous forme de coaching: - comment améliorer votre CV pour être repérer par les recruteurs? - quel choix d'étude ou de carrière opter? - comment se préparer à un entretien d'embauche, les questions types? - quels sites internet de recrutement optimaliser? - quelles sont les erreurs à ne pas commettre? - comment mieux se connaître face au monde du marché? Désirant apporter mon aide aux personnes, mon but est de vous coacher au mieux face au monde du travail (étudiant comme profils plus seniors).

    Beatriz
    Hypopressive abdominal class (Low Pressure Fitness)
    Breath and postural training while practising the abdominal vacuum. The best core exercise, build your abdominal belt and improve your posture and sport. This is the best exercise to work out the pelvic floor, the core, close the abdominal diastase, and have a better and healthier posture. Back school class, great for women and men. Specific postpartum exercise: This class is perfect for you as of 6 weeks after giving birth until the rest of your life. Perfect if you prefer a calm sport to recover during postpartum or if you are an already recovered mum practising an other kind of sport that could damage your pelvic floor. By practising this class you will reduce all of these problems.

    Sophie
    Science et Mathématique
    Enseignante depuis de nombreuses années, je coach et j'apporte le soutien et les explications supplémentaires nécessaires à la réussite de votre enfant. Je suis là non seulement pour répondre à ses questions sur la matière , la lui réexpliquer mais aussi pour le coacher dans sa méthode de travail, lui faire faire des exercices supplémentaires de type "examen" et le driller pour le mener vers la réussite.