Wilfried
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentationIntroduction : L'évolution de la démarche marketing, les motivations ces clients, le processus d'achat, le système d'information marketing
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits
Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication
Raphaël
Création de site web, développement et design, apprendre Drupal.Au premier cours on définira la matière que tu veux voir, les objectifs que tu veux atteindre.
Tu voudras peut-être apprendre une matière précise parmi le html/css/javascript ou les techniques du web design.
Ou bien savoir comment mettre en ligne un site de A à Z en passant en revue des notions comme l'hébergement, le SEO, GIT, le choix d'un CMS, etc.
À la matière que tu voudras apprendre s'ajouterons bien sur mes conseils et retour d'expérience que j'ai acquis en agence depuis plus de 10 ans.
On mélangera idéalement théorie et pratique, pas à pas pour que rien ne t'échappe et en allant dans le détail.
Je peux aussi donner des cours de Drupal orienté front end (theming, site building, maintenance).
Je suis disponible en soirée et parfois le week-end, les cours peuvent se faire à domicile, dans un endroit calme ou par webcam.
Envoie-moi un message avec ces infos si tu es intéressé·e :
- ton ou tes objectifs
- ton niveau actuel
- tes disponibilités
- ta deadline, si ça s'applique
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA, R-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 15 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Pamela
Cours d'appoint de MarketingVous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ?
Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online.
NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus.
Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète !
Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiantsModules :
Marketing Mix – 4P
Tactiques Marketing
La Marque – Niveau 1
La Marque – Niveau 2
La Marque – Niveau 3
Objectifs par modules :
Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- Être compétitif dans un marché en constante évolution
- Améliorer la connaissance des processus de planification du marché
- Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing
Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing.
La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque.
- Bref aperçu du Branding et Marketing
- Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi)
- L'identité de la Marque : la consolidation de la marque
La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes :
- La Marque pour le client cible dans les différents marchés
- Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque
- Le processus de la Marque et du Brand Development Model
- Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque
La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée.
- Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding
- Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Barbara
Métier du musicien - apprendre à bien gérer sa carrière d'artisteLe cours Métier de musicien vise à familiariser les étudiant(e)s avec les principes, stratégies et outils qui leur permettront de développer leur carrière en lien avec leurs objectifs personnels, tant sur le plan individuel que dans le cadre de leur participation à des projets collectifs.
À la fin du cours, les étudiant(e)s auront acquis des notions de base en planification, en gestion, en marketing et en communication, en financement (public et privé), ainsi que les informations juridiques et syndicales essentielles.
Ils auront aussi été exposés aux habiletés personnelles ainsi qu’aux attitudes leur permettant de s’engager dans le milieu professionnel tout en continuant à poursuivre leurs objectifs personnels.
Enfin, le cours permettra aux étudiant(e)s de connaître les particularités du modèle culturel québécois.
Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)Bonjour,
Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux.
J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives.
Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations,
Bonne journée,
Cindy
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants.
Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Élisa
Comment faire un site web et le publier sur internet ? (adultes et seniors)Bonjour, vous souhaitez comprendre comment créer un site internet, le mettre en ligne et le maintenir pour présenter vos activités ou vous présenter ?
Nous apprendrons les notions principales des langages de mise en page (HTML5), de style (CSS3) ainsi que de gestion dynamique de contenus (CMS Wordpress). Pour les plus débutants, une initiation à internet est prévue. Pour les plus avancés, il est possible d'aborder le langage javascript pour réaliser des animations sur demande préalable.
L'autre partie du cours sera dédiée à l'expérience utilisateur et à la perception visuelle.
N'hésitez pas à me contacter ! le cours s'adapte totalement à votre niveau.
* Cours en français, espagnol et anglais *
* Certificat universitaire en design graphique, Titre professionnel RNCP (niveau bachelor) en gestion de projet multimédia *
Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entrepriseAuparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.
Wagner
Stratégies de croissance vidéo et de revenus pour les influenceurs et les créateurs de contenuLa plupart des chaînes meurent avant de devenir des milliers d'abonnés.
Conseils pratiques pour une présence vidéo en ligne réussie. Obtenez les connaissances dont vous avez besoin tout au long de la phase la plus difficile en tant que créateur de contenu: le début.
Ayez une bonne stratégie éditoriale, apprenez à connaître de nouveaux équipements vidéo, implémentez des workflows de production agiles et construisez les piliers de croissance de votre audience. Augmentez vos chances d'éviter les erreurs courantes et de suivre les meilleures pratiques
Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et servicesLe marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes…
Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi.
Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques.
La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible.
Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication.
Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques.
Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels.
D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes.
Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.
Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation DigitaleVous repartirez avec:
- Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel
- Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données.
- Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
- Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.