En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
    Rojo
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd29.00EUR/ h

    Apprendre l'Espagnol avec les arts vivant à Bruxelles

    Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines.

    Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser…

    En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels

    En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages

    En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance

    En Développant votre mémoire et votre concentration

    En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions

    En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres

    En vous appropriant un personnage, en créant une histoire

    Nos ateliers sont pour vous


    Nous proposons un travail de création et d’improvisation.
    Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue.
    Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective.

    Notre objectif est de susciter le désir de parler.

    La methode

    Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne…

    Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité…

    En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ».

    Compétences acquises à la fin de nos ateliers;

    construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »;
    la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité);
    le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité;
    l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute.
    Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant !

    PROPOSITIONS D’ÉTUDE

    Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original.

    Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique.

    Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) :

    « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Lieu

    Chez le professeur: IXELLES Flagey, 1050 Ixelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
    Cours par webcam

    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :

    Espagnol:
    Scolaire, Espagnol pour adultes

    Age :

    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, anglais, espagnol

    Présentation

    Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

    Education

    un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

    Expérience / Qualifications

    Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement

    Enseignante d’espagnol dans l’ecole F9 depuis juillet .

    Enseignante de français école européenne III
    Remplacements
    Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

    Enseignante d’espagnol, français et anglais
    Rojo en si bémol, Bruxelles

    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
    Enseignante d’espagnol, français et anglais

    Salto Arte compagnie, Marseille
    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

    Assistante à la traduction Espagnol- Français
    Aléa Films, Paris

    Traducción: subtitulaje de corto métrajes (español, francés, inglés)

    Assistante de langues - Français
    Aliance Française du Venezuela, Caracas.
    Asister au professeur en Espagnol
    Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Poser une question

    Envoyez un message à Rojo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rojo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
    àpd 29€Cours chez le professeur
    àpd 29€Cours par webcam
    àpd 32€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mars 2018
    • 1 élève régulier
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

       LinkedIn      Google+

    Fawzi
    Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
    Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol : langue, communication orale et écrite avec une pédagogie efficace, écrite et orale afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. J'habite au Maroc, à Rabat, donc je peux donner mes cours : 1)- aux domiciles, aux cafés et par webcam (Pour les marocains). 2)- par webcam (Pour les étrangers).

    Andrea
    Cours particuliers de français - apprendre la langue
    Traductrice et Intérprete diplômée propose un cour individuel pour apprendre ou améliorer la langue française. Le cour est adapté à chaque niveau. Le français, langue officielle de la Belgique, est toujours nécessaire en habitant à Bruxelles ou dans des endroits francophones. À votre disposition, selon les niveaux, les cours comprendront de la conversation, de la grammaire, des exercises pour pratiquer, des audios et des vidéos. Il y aura aussi des devoirs à préparer à la maison afin d'avancer dans la matière. Ainsi que si vous avez des questions ou des propositions, elles seront les bienvenues.

    André
    Cours de Français pour Etrangers (FLE)/ French linguage-Private teacher/Prof. de l'Alliance Française
    Cours personnalisés de langue française pour primo-arrivants Vous souhaitez apprendre le français seul(e), en famille ou entre amis ? Le cours personnalisé est pour vous. Choisissez vos jours, horaires et rythme de cours selon vos disponibilités et bénéficiez d’un programme sur mesure ! Votre formation peut avoir lieu : dans une salle confortable à proximité de l avenue Louise et de la place Flagey (du lundi au samedii entre 8h et 20h30) -à domicile ou sur votre lieu de travail (des frais de déplacement sont alors demandés) Premier jour: Analyse des besoins de formation Test de niveau linguistique -Élaboration d’un calendrier flexible Fin des cours Délivrance d’une attestation Possibilité de passer un examen officiel ( DELF et DALF) A Ixelles à proximité de l abbaye de la Cambre Ligne 71(arrêt Géo Bernier). Cours de français pour étrangers (FLE) tous niveaux. MÉTHODE NUMÉRIQUE SUR ÉCRAN LCD DE 45" --Cours de conversation et de grammaire tous niveaux. -Préparation aux examens Delf et dalf -Possibilité de cours ciblés en fonction de votre activité professionnelle ou de vos objectifs. -Accompagnement, exercices et corrections via internet. -Aide à la rédaction de courriers administratifs et juridiques -Cours de conversation et de grammaire. Préparation DELF et DALF Que ce soit pour le shopping, au travail, en voyage ou au restaurant, TOUT sera plus facile! Professeur reconnu par l Alliance Française.

    Serdane
    Cours de Français langue étrangère pour adolescents et adultes
    Je m'appelle Serdane et je propose des cours de Français langue étrangère aux adolescents et adultes. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Les langues sont ma passion, et je suis toujours heureuse de partager cette passion avec d'autres. Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité, donner confiance à l'élève: le Français est à la portée de tous! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Mon tarif inclut un soutien complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ).

    Soufiane
    Apprentissage de la langue Française pour tous les niveaux !
    Un cours de Français adapté à tous les niveaux et flexible selon les besoins de tout un chacun. L'expérience acquise durant mes cours précédents m'a permis d'améliorer ma méthode de travail et voir de réelles évolutions chez les personnes avec qui je travaille. Seul ou en groupe, je serai disponible pour des exercices oraux ou écrits, pour la grammaire ou la syntaxe mais également pour préparer un test ou un examen.

    Nadia
    Cours particulier de français et anglais - aide au devoirs, soutien scolaire, préparation brevet, baccalauréat pour élèves
    Ma méthodologie se base sur l'identification des lacunes de l'élève en premier lieu. Il est indispensable d'évaluer le niveau de l'élève au préalable. En fonction de cela, des adaptations seront mises en place. Pour les élèves ayant des lacunes importantes, il convient d'abord d'y remédier. Mais non de manière ponctuelle uniquement puisqu'il s'agit généralement d'un "amas" de diverses lacunes. L'étude se fera donc selon 3 axes : l'écriture, la lecture et l'expression orale. Pour les élèves plus à l'aise, la méthode d'enseignement sera plus libre mais sera également développée selon les 3 axes précédemment mentionnés.

    Edwins
    Cours particuliers d'espagnol pour débutants et intéressés par la culture hispanique
    Bonjour, je suis Edu, hispanique-vénézuélien, professeur d’espagnol. Je donne des cours d'espagnol agréables et dynamiques à ceux qui souhaitent apprendre la langue et la culture espagnoles et latino-américaines. Hello, I am Edu, Hispanic-Venezuelan, Spanish teacher. I give pleasant and dynamic Spanish lessons to those who wish to learn Spanish and Latin American language and culture.

    Lucie
    Cours particuliers d'anglais, français et néerlandais
    Diplômée d'un bachelier en lettres (anglais-espagnol) et d'un master en communication multilingue & relations internationales, je donne actuellement des cours particuliers en français, anglais et néerlandais. J'ai eu l'opportunité de travailler pour plusieurs ASBL (Schola ULB, CIFA, Club de Jeunesse et ABEF) en renfort scolaire en néerlandais, anglais et français. Je serais ravie de pouvoir vous aider ou aider votre enfant! Anglais: cours jusqu'au niveau secondaire Français: cours de grammaire et orthographe, et FLE Néerlandais: cours jusqu'à la 3e secondaire

    Raoul
    Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
    Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

    Cigdem
    Creative Writing
    I am a writer, translator and PhD in literature and arts. I believe that act of telling and especially doing it in writing is not only one of the essential ways of expressing onself but is also a conscious contribution to one's life&wellbeing. The way I am giving creative writing involves references to narrative theraphy as well, and is called bookperformance. It has several ways to adapt and apply the person who wants to discover the strength of act of reading, telling and writing; beauty and power of words when they are read out, thought, spoken out or written. I guide you in English, French or Turkish. And, the writing process could involve all the other languages that you want to or need to express yourselves.

    Fran
    Cours particuliers en espagnol/ Spanish - nativ professeur
    Je suis un étudiant erasmus de Traduction et Interprétation de Barcelone. Mon intention est de donner des cours particuliers d'espagnol comme je suis natif d'Espagne et étudiant en traduction. C'est une manière de pratiquer les connaissances que j'ai acquises dans ces quatre années d'université.

    Estera
    Cours de français/ aide aux devoirs de primaire à 1ère secondaire.
    J’aide les enfants avec les devoirs de primaire à la 1ère secondaire (spécialement français mais aussi en anglais secondaire) ainsi que les primo-arrivants enfants, adolescents ou adultes pour le français. Je peux les aider avec la méthodologie d’étude, organisation des cours, du temps, ...

    Isabelle
    French courses for foreigners (beginner and advanced levels)
    After the courses, you will be able to:  Communicate better with your clients, colleagues, suppliers…  Feel comfortable on phone  Understand when several people are talking together during a meeting and to contribute to discussion  Feel self-confident to make administrative formalities  Do shopping, groceries, manage in public transports easily  Help your children with French at school  Speak with your children’s teachers How?  Focused on conversation and oral skills with a base of grammar  Test to assess your level at the beginning and at the end of the course  A sharp needs analysis at the start of your course, which is updated as you progress  Material, teaching style and pace adapted to you  Flexible times (early in the morning, lunch time, evenings)

    Lionel
    Cours particulier en Statistiques descriptives et Comptabilité générale (Niveau 1)
    En Statistiques, vous ne craindrez plus les chiffres, nous travaillerons sur les éléments tels que: la moyenne, le mode, la médiane, la variance, l'écart-type, le nuage de points, etc... En Comptabilité générale, vous serez en mesure d'imputer les comptes, de la faire la différence entre un débit et un crédit, de clôturer les comptes, d'élaborer un compte de résultats, d'analyser financièrement les comptes à travers: le fonds de roulement, le besoin en fonds de roulement et la trésorerie...

    Frédéric
    Espagnol pour niveau débutant/intermédiaire, expérience de nombreuses années
    Professeur expérimenté et certifié ceele (Calidad en la Ensenanza de Espanol como Lengua Extranjera). Je me rends à domicile dans Bruxelles. Ma méthode est progressive avec de nombreux exercices de grammaire et vocabulaire pour avancer dans la langue. Compréhension à l'audition et conversation également. Hasta la proxima!