Katiuska
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd25.00EUR/ h

    Apprendre le Français avec les arts vivant à Bruxelles

    Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser…

    En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels

    En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages

    En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance

    En Développant votre mémoire et votre concentration

    En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions

    En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres

    En vous appropriant un personnage, en créant une histoire

    Nos ateliers sont pour vous


    Nous proposons un travail de création et d’improvisation.
    Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue.
    Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective.

    La méthode

    Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne…

    Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité…

    En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ».



    Compétences acquises à la fin de nos ateliers;

    construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »;
    La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité);
    Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité;
    L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute.
    Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant !

    PROPOSITIONS D’ÉTUDE

    Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original.

    Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique.

    Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) :

    « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Lieu

    Chez le professeur: IXELLES Flagey, 1050 Ixelles, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
    Cours par webcam

    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, anglais, espagnol

    Présentation

    Katiuska Landaeta découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

    Education

    un master en cinéma dans des écoles renommées. Arrivée en France en 2011, elle obtient un master 1 en recherche cinématographique et suit des cours au conservatoire National de Paris et un Master 1 en écriture et mise en scène théâtre.

    Expérience / Qualifications

    Type ou secteur d’activité ARTS –Gestion- Traduction - Enseignement


    Enseignante de français école européenne III
    Remplacements
    Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)

    Enseignante d’espagnol, français et anglais
    Rojo en si bémol, Bruxelles

    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
    Enseignante d’espagnol, français et anglais

    Salto Arte compagnie, Marseille
    Ateliers de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)

    Assistante à la traduction Espagnol- Français
    Aléa Films, Paris

    Traducción: subtitulaje de corto métrajes (español, francés, inglés)

    Assistante de langues - Français
    Aliance Française du Venezuela, Caracas.
    Asister au professeur en Espagnol
    Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes …
    Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

    Poser une question

    Envoyez un message à Katiuska et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Katiuska sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
    àpd 25€Cours chez le professeur
    àpd 25€Cours par webcam
    àpd 29€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mars 2018
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Garantie Le-Bon-Prof

    Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

       LinkedIn      Google+

    Sibel
    Economie, wiskunde en Nederlands voor anderstaligen
    Ik heb mijn masterdiploma in Handelsingenieur behaald, aangevuld met het diploma van Leraar. Meestal begeleid ik leerlingen met hun huiswerk of ter voorbereiding van toetsen of examens. In de meeste gevallen hebben de leerlingen hun eigen lesmateriaal mee waarmee ze moeilijkheden ondervinden. Uiteraard kan ik bijkomende oefeningen voorbereiden zodat de leerling thuis zelfstandig kan studeren.

    Aurélie
    Cours particuliers en Français
    Etudiante en 3ème année de Bachelier en Ingénieur Commercial à l'ICHEC Brussels Management School (Institut Catholique des Hautes Ecoles de Commerce), je propose des cours particuliers individuels ou en petit groupe en Français de la première primaire à la 6ème humanité. Les cours peuvent consister en une remise à niveau, un soutien scolaire, une préparation d'examen, d'interrogations, corrections de devoir ou de travaux, ...

    Asmaa
    Cour particulier pour d'élèves en primaire dans toute les matière.
    Bonjour, je m'appelle Asmaa et jai 17 ans je suis en 5ème secondaire en option science général. Je suis quelqu'un d'assidue et sérieuse. J'enseigne a vos enfants avec patiente et méthodologie. J'essaye toujours d'enseigner de la manière la plus ludique car je sais que travailler n'est pas toujours la chose la plus chouettes a faire étant enfants. J'explique toujours de plusieurs manière différente afin d'être sûr que votre enfant a compris la matière.

    Soufiane
    Apprentissage de la langue Française pour tous les niveaux !
    Un cours de Français adapté à tous les niveaux et flexible selon les besoins de tout un chacun. L'expérience acquise durant mes cours précédents m'a permis d'améliorer ma méthode de travail et voir de réelles évolutions chez les personnes avec qui je travaille. Seul ou en groupe, je serai disponible pour des exercices oraux ou écrits, pour la grammaire ou la syntaxe mais également pour préparer un test ou un examen.

    Laurence
    Français apprendre une langue ou remise à niveau DI+DS
    Cours de français scolaire: remise à niveau, la conjugaison: ses farces et attrapes l'orthographe: l'arme secrète la lecture .... Cours de français pour adultes: L’apprentissage du français prend tout son sens quand on souhaite trouver un emploi et pouvoir remplir des papiers administratifs par exemple.

    Morgane
    Apprendre à bien lire le français aux enfants, adultes et seniors
    étudiante en dernière année secondaire, je souhaite suivre des études d'institutrice primaire. La lecture peut sembler compliquée pour les enfants, pour les adultes aussi quelques fois. Mon but est de voir progresser l'enfant à son rythme sans le surcharger. Un petit devoir lui sera demandé pour le prochain cours.

    Elléa
    Peinture dessin décoration histoire de l art image
    Ancienne élève aux beaux arts de bordeaux France je propose des cours de dessins tout type ainsi que de la peinture en acrylique et aquarelle pour débutants et amateurs confirmés. J’ai déjà pratiqué des leçons en France. De nature et calme et très conscilliante je me ferais un plaisir de faire évoluer vos qualités en terme technique et esthétique (histoire de l art). Cordialement

    Mohammed
    Cours particuliers en français langue étrangère A1+A2
    Enseignant diplômé propose de parler, lire et écrire en Français pour les étrangers pour mieux vivre dans une société francophone. Avec une approche pédagogique qui facilite l'apprentissage et la mémorisation de vocabulaires de communications quotidiennes.

    Maëva
    Cours d'anglais pour tout âges (notions de base et plus)
    Hello! Vous allez bientôt en séjour dans un pays anglophone et avez peu de notions en anglais? Vous voulez commencer à apprendre en anglais tout simplement? N'hésitez pas à me contacter et je vous apprendrais toutes les notions de bases à savoir en anglais afin que vous ne soyez pas perdue!

    Gilbert
    Lire, rédiger, perfectionner les compétences intellectuelles liées aux grands enjeux de notre époque
    Etudiant master en sciences politiques, je donne des cours dont le but est de développer ses capacités de rédaction, de compréhension et si possible de travailler un certain esprit critique. Se voulant pour tout âge et pour tout niveau, nous travaillerons principalement à consolider et développer les compétences des élèves concernant la lecture et la rédaction. Si le cadre le permet, il sera possible d'introduire des sujets importants (économie, politique, relations internationales, sociologie) en les mettant en parallèle avec l'actualité et dans l'objectif de construire une conscience aiguisée des enjeux de notre époque.

    Andrea
    Cours particuliers de français - apprendre la langue
    Traductrice et Intérprete diplômée propose un cour individuel pour apprendre ou améliorer la langue française. Le cour est adapté à chaque niveau. Le français, langue officielle de la Belgique, est toujours nécessaire en habitant à Bruxelles ou dans des endroits francophones. À votre disposition, selon les niveaux, les cours comprendront de la conversation, de la grammaire, des exercises pour pratiquer, des audios et des vidéos. Il y aura aussi des devoirs à préparer à la maison afin d'avancer dans la matière. Ainsi que si vous avez des questions ou des propositions, elles seront les bienvenues.

    Maria
    Cours de français langue étrangère pour les enfants
    Bonjour, Je donne des cours de soutien scolaire pour les élèves qui sont en difficulté d'apprendre et/ou de parfaire le français et qui n'ont pas encore conçu une base. J'assume aussi les cours de devoirs pour développer un peu le potentiel de l'enfant.

    Lina
    Exams prep tutoring for students in Brussels and other parts of the city.
    I will help you understand different themes through different exercices needed to learn more understandably your courses. I'm a translation student in Chinese-English who can help you understand and speak correct French or English. Because understanding is the key to good communication.

    Nassia
    Français
    Renforcement de la langue française de niveau primaire à secondaire en passant par la grammaire, l'orthographe, les traitements de texte etc... Le français étant ma langue maternelle, je suis apte à donner cours comme nouvelle langue, comme approfondissement ou comme dans l'aide aux devoirs de français. Etudiante connaissant une moyenne de 9/10 en français, je préfère donner leçon de façon ludique et pas trop lourde pour l'enfant afin de l'aider à gagner en maturité et à rester stable dans son travail scolaire. En plus de lui fournir de l'aide en français, je peux l'aider à s'organiser dans sa scolarité afin de lui permettre d'être plus régulier, ponctuel et organisé dans n'importe quel travail et activité. Mon but est de faire connaitre la langue française afin d'en obtenir une maîtrise parfaite.

    Cécile
    Cours particuliers de Français par professeur de français diplômée
    Professeur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 14 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves. Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française ! Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !