Cours particuliers en Sciences (chimie et biologie) et en anglais

Etudiant en Sciences biologiques à l'ULB (en 3e année de Bachelier), je propose une aide à l'étude pour les interrogations ou examens ainsi qu'une aide à la préparation des travaux à remettre.
Ma passion pour les sciences me pousse à expliquer les choses simplement, sans donner l'impression à l'élève de suffoquer sous la masse de choses incomprises ou mal comprises.

français, anglais

Envoyez un message à Nils et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nils sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis novembre 2016
  • Connecté à Google+

LinkedIn      Google+

Laurent
Cours particuliers en anglais - français - néerlandais.
Ces cours sont pour ceux et celles qui veulent apprendre de nouvelles langues ou renforcer leurs compétences. Je suis bilingue français-anglais et peut donner du renforcement scolaire en néerlandais. Cours particulier pour du soutien scolaire ou pour des leçons personnalisée, la formule est libre. Au plaisir de vous rencontrer !

Raoul
Cours pour Perfectionner votre Anglais / Improve your French
Professionnel francophone, ayant vécu 27 ans aux USA se propose de vous aider à améliorer votre Anglais par des sessions de pratique de la langue, un enseignement basé sur l'usage réel de l'Anglais et non son enseignement traditionnel (littéraire et/scolastique) Native French speaking Belgian, having lived in the USA for 27 years can help you with a practical (versus litterary an/or scolastic) improvent of your Frenmch. Step by step conversations adapted to your points of interest.

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Rafi
Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Oussema
RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre éviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Françoise
In-service training course for learning English at the elementary, intermediate or advanced level.
Enseignante expérimentée propose des cours d'anglais tous niveaux pour adultes et adolescents motivés soucieux de s'améliorer. Mon but est de proposer une aide non seulement aux étudiants ayant des difficultés mais aussi à ceux qui souhaiteraient parfaire leurs connaissances linguistiques.

Elizabeth
Français, anglais et sciences naturelles pour tous
Je suis docteur Toxicologue, 4 langues et à vocation internationale. Je donne des cours particuliers, j'apprends des techniques d'étude pour obtenir rapidement et indépendamment un examen national ou international. Je me concentre sur la structure et la logique dans des sujets difficiles. J'enseigne à tous les niveaux et dans différentes langues si vous le souhaitez. Je m'adapte naturellement en fonction des objectifs à atteindre.

Arnaud
Cours particulier d'anglais par un bilingue étudiant en traduction et interprétation Anglais-Espagnol à l'ISTI
-Étudiant en langues diplômé de Cambridge (CAE) et ayant passé un an en Angleterre, propose des cours particuliers d'anglais. Mes cours sont proposés aux étudiants de tout niveau étudiant dans l'enseignement primaire, secondaire ou encore supérieur, que ce soit pour un soutien scolaire ou tout simplement pour apprendre la langue. -Les cours s'adaptent à vos besoins mais se font toujours de manière sérieuse et très décontracté. J'ai le contact facile et vous mettrez à l'aise dès le début, progression garantie.

Nathan
Cours de guitare et de langues (Français - Anglais)
Le cours de guitare permettra d'avoir une initiation pour une personne n'ayant aucune notion là dessus. On travaillera très progressivement le travail des gammes, accords mineurs/majeurs , de 7e, blues, funk et bien d'autres afin d'assoeir les bases et pouvoir explorer les différents styles par la suite. Les cours de langues (français et anglais ) sont donnés pour améliorer l'expression langagière et/ou corriger les erreurs que l'élève rencontre. Il se déclinera sous forme d'exercices oraux, écrits, vocabulaire

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Yauheniya
Cours de langue: techniques de communication, barrière des langues étrangères
Nous travaillerons avec la barrière de la langue, les peurs, le sentiment de "comprendre sans parler". Ce sera une classe facile à vivre avec des outils de communication élaborés et adaptés individuellement. Par défaut, la classe intègre la grammaire, la prononciation et la distinction de style.

Abdel
Cours de soutien en maths, physique et chimie pour les étudiants de secondaire et supérieur
Ayant acquis une expérience non négligeable dans le soutien scolaire notamment dans les matières scientifiques. Je donne des cours de maths,physique et chimie pour les étudiants de secondaire et supérieur. Je donne également des cours pour les élèves de primaire.

Wail
Cours particuliers de sciences ( Math-Physique-Chimie-Biologie)
Etudiant en Master Bio-Ingénieur à l'UCL , J'ai bénéficié d'une formation en Mathématique, Physique et Chimie qui me permet d'expliquer les concepts de bases vus au secondaire ainsi que des concepts plus avancés. J'enseigne avec plaisir et apprécie vulgariser la matière afin qu'elle soit plus facile à visualiser et à assimiler.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.