Paolo

Cours particuliers Math-Physique-Chimie-Electricité niveau secondaire

Bonjour,
    Je suis étudiant en dernière année d'ingénieur en électronique et suis disposé à donner des cours particulier dans les principales matières scientifiques à des élèves de secondaire.
    J'ai des très bonnes connaissances en Mathématiques, physique et électricité/électronique ainsi que des bonnes connaissances en chimie et biologie.

Au domicile de l'élève: Autour de Uccle, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Paolo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paolo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00
    20        Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21        Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis novembre 2018

LinkedIn      Google+

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
    Ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

Nadia
    Cours de mathématique - physique - chimie - sciences
    Ingénieur de formation, je donne des cours particuliers depuis plus de 10 ans en aidant à la préparation des contrôles réguliers sur l'année ainsi qu'en préparant les examens. Mon objectif est de rendre l'élève autonome et de l'aider à progresser dans son approche mathématique ainsi que scientifique. Je suis capable de donner cours dans le secondaire ainsi que dans le supérieur. Je supporte également les élèves de 6ème qui souhaite passer l'examen d'entrée polytechnique sur base des examens des années précédentes.

Cours \ Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ulb en Mathématique et Physique, je peux vous aider à mieux comprendre vos cours, en l'abordant avec des exemples concrets et à travers d'exercices. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen. J'ai déjà de l'experience dans les cours particuliers.

Edgar
    Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
    Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Anne
    Remédiation scolaire, motivation et confiance en soi
    Psychologue clinicienne pour enfants, passionnée de jeux, j'ai découvert combien la pratique du jeu de société et les ateliers créatifs, stimulent tous les "instruments" de l'intelligence cognitive (concentration, mémoire, raisonnement logico-mathématique, vocabulaire et rédaction d'histoires,...) et de l'intelligence émotionnelle (relations sociales, imagination, confiance en soi, motivation, organisation de son travail...). Notre originalité : nous proposons des ateliers enfants/parents afin que vous puissiez vous approprier les outils mis à disposition et vivre une expérience commune. Le jeu est excellent pour la santé et n'a que des effets secondaires positifs! La créativité que nous avons tous en nous ne demande qu'à se révéler et à vous faire faire l'expérience qu'on apprend de toutes nos expériences, même de celles que nous appelons à tort un échec.

Quentin
    Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
    Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tricks" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques, sciences, biologie et chimie. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière afin de l'éclaircir.

Ismael
    Math/physique/chimie/anglais ainsi que les autres cours du secondaire
    Bonjour, Je vous propose mon aide pour tous les cours que vous avez en secondaire. J’ai eu mon diplôme de fin d’études secondaire en Belgique. Je sais comment vous aider car je suis passé par le même système d’éducation. N’hesitez pas à me contacter

Arthur
    Les mathématiques et la physique pour des élèves du premier et du deuxième degré.
    Étant en bac 1 en sciences physique, ce cours est pour des élèves ayant des difficultés en math et/ou n’en physique. Vous allez recevoir des conseils et de l'aide pour toute la matière du premier et du deuxième degré. Il ne faut pas s’en fier au tableau des disponibilités, appelez, je suis souvent libre.

Julien
    Cours particuliers de mathématiques et de physique
    Étant ingénieur civil physicien et agrégé de l'enseignement secondaire supérieur en sciences mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles, j'assure un soutien scolaire à tous les niveaux (primaire, secondaire et universitaire) sous forme de cours particuliers individuels en mathématiques et en physique via différentes formules : - Mise ou remise à niveau - Parcours de la théorie et/ou des exercices - Préparation aux CEB, CE1D - Préparation aux examens d'entrée (polytech et médecine)

Benoît
    Ingénieur civil donne cours de Math ● Sciences ● Physique ● Examens d'entrée, à Bruxelles et environs
    Besoin d'aide en mathématiques ou en physique? Tu passes l'examen d'entrée et tu as encore besoin d'un peu d'entrainement? En tant qu'ingénieur civil, je pourrai répondre à toutes tes interrogations dans ces matières. J'accepte des étudiants à partir de la 3ème secondaire jusqu'aux études supérieures. Je donne cours à Bruxelles, à domicile ou par webcam. Pour le bon déroulement du cours, nous établirons un planning ensemble durant le premier cours. Je m'adapte aux besoins des élèves et explique avec des mots simples pour que l'élève retienne plus facilement.

Benoit
    cours de français et de maths
    cours de français: Aprrendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, et pouvoir comprendre un texte difficile.

Catherine
    Soutien scolaire pour des élèves de 1ère et 2ème primaires
    Je donnes des cours de soutien à certains élèves de l école où je travaille mais fait occasionnellement l étude dans cette école primaire . Je me base sur leur acquis et leur permet d’apprendre à leur rythme, en s’amusant sans leur mettre de pression

Jamil
    Ingénieur donne cours de maths, physique et chimie du collège sur Bruxelles et Brabant Wallon
    Cours particuliers en Maths- Physique et Chimie pour collège - Soutien scolaire. Ma méthode d’enseignement se base sur la pédagogie et sur la compréhension des réelles difficultés de l’élève . Il pourra ainsi acquérir une bonne méthode de travail. Je souhaite transmettre une démarche pour mieux réfléchir devant un problème .Il n'y a pas une méthode universelle ,chaque élève a besoin d'une méthode spécifique évidement en suivant le cours et reprendrait les exercice fait en classe pour aider mon élève à progresser .

Barbara
    Cours particuliers de Mathématiques en primaire et secondaire
    Diplômée d’un master en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School of Economics and Management ainsi que d'un d’un master en psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles, je donne des cours particuliers en mathématiques et méthode de travail aux élèves de l’enseignement primaire, secondaire ainsi que supérieur depuis 2008. J'ai été professeure de mathématiques pour les élèves de cinquième et sixième secondaire à l’école Sainte Véronique et Marie Josée à Liège. J'ai également été assistante responsable des travaux pratiques pour les cours de « Méthodologie » et de « Physique générale » à l’ULB. Actuellement, j'assure les cours de mathématiques dans un Jury aux élèves préparant le CE1D, CE2D ainsi que le CESS professionnel et le CESS général. Je suis également professeure en charge des cours de "Math Studies" et "Math standard level" à la Bogaerts International School.