Mohamed

Aide en pour étudiant en difficulté

Je suis élève en 1e année chimie et comme j'ai des disponibilité je suis au soutient d'élèves ayant des lacunes!

Mes cours consisterons a aidé l'élève a faire ces devoirs, lui donnée des explications la ou sa ne va pas, l'évaluer régulièrement et faire en sorte qu'il est certain automatisme face a quelconques problème!

Il ne sera pas surchargé de travail afin qu'il soit bien concentré sur son année académique, et sera prêt pour ces examens.

Apportez vos affaire lors de chaque scéances et votre cours, afin d'avancé progressivement et a votre noveau.

Chez le professeur: Saint-Gilles, Belgique

suitcase iconCompétences :
Enfants en bas âge (0-3 ans)

J'ai toujours aimé la chimie depuis mon plus jeune âge, j'ai eu beaucoup de facilité dans se domaine et j'en ai fais mon métier. Je suis quelqu'un qui aime apprendre cet science aux autres et les voir réussir par la suite est un plaisir. En général, les gens sont satisfait de ma méthode de travail!

Secondaire : diplômé d'une qualification technicien chimiste.
Haute école : diplômé d'un bachelier en chimie de l’environnement.
Actuellement : je travail en temps que chimiste dans une société.

Ancien étudiant diplômé d'un bachelier en chimie, aujourd'hui j’exerce la fonction de chimiste dans une entreprise et à coté de sa je donne un peu de mon temps pour les étudiants en difficulté.

Très patient, à l'écoute avec de bonne explication. Ne regrette vraiment pas.
Tres patient , bonne méthode
Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!

Envoyez un message à Mohamed Abdelilah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed Abdelilah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Jeremy
Cours de Physique et de Maths - Expérience avec Baccalauréat Belge & Européen, Candidatures Universitaires et Troubles d'Apprentissage
Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai une maîtrise en physique avec distinction de l'Université de Leicester (une des 5 meilleures universités de physique au Royaume-Uni selon The Guardian) et un diplôme - français - de l'École Européenne De Bruxelles II dans laquelle j'ai obtenu 90% en Physique et 85% en Maths. Aider les personnes à comprendre des sujets et compétences difficiles est quelque chose qui me passionne dû à ma personalité empathique. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de la physique et des mathématiques avec des enfants défavorisés dans l'école de devoirs à Saint-Gilles: "CASG du Service Social Juif asbl" ainsi que 3 ans d'expérience en enseignement privé. Dans mes cours, j'ai pour objectif : - d'aider les étudiants à obtenir de meilleures notes aux examens / tests dans toutes les branches de la physique et des mathématiques - d'expliquer clairement et décomposer les sujets - de donner un contexte et/ou des exemples d'applications de sujets (pour améliorer la compréhension et la mémorisation) - d'aider avec le TDAH & autres troubles d'apprentissage - de donner des conseils pratiques pour les candidatures universitaires (par exemple, UCAS au Royaume-Uni) et discuter des recherches / travaux et projets passionnants en physique sur lesquels vous pourrez travailler plus tard dans la vie. La physique a une pléthore d'applications utiles et fascinantes, de la détection des ondes gravitationnelles et des sursauts gamma au développement de nouvelles techniques d'imagerie médicale et de la nanotechnologie (par exemple, les smartphones). C'est un sujet qui me passionne beaucoup et j'espère mettre à profit mes années d'expérience et mes connaissances approfondies pour vous aider à comprendre et à aimer le sujet ! Mes cours seront toujours adaptés aux besoins individuels de l'élève. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Sylvain
Cours particulier en maths - physique - bio - méthodologie
Ayant obtenu mon diplôme d'Ingénieur en juin 2018 et travaillant actuellement en tant que Software Engineer dans une société IT, je désire partager mes connaissances acquises au cours de mes études avec des personnes de tout âge dans la région de Bruxelles. Mon objectif est d'aider mes élèves à aborder la matière sous un angle différent afin qu'ils se sentent plus à l'aise et confiants. J'adapte mes cours à chacun en combinant théorie, exercices et exemples pratiques. Cette période est idéale pour se remettre à niveau et éventuellement adopter une nouvelle méthodologie de travail. Cela peut permettre de consolider ses bases pour l'année à venir ou de se préparer de la meilleure façon possible à une session de rattrapage. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Enki
Soutien Scolaire toute matières Secondaire et Primaire (à domicile ou chez le professeur)
Étudiant en sciences sociales, je suis tuteur, assistant de cours et donne du soutien scolaire depuis quatre ans, je peux aider votre enfant pour toutes les matières ayant fait des humanités scientifiques et littéraires. Animateur breveté, je suis habitué à trouver des solutions fun et pédagogiques pour tout le monde! Nous pourrons travailler sur : -la préparation d’interrogations -l'aide aux devoirs -l'approfondissement/explication de la matière -la révision des bases -la méthode de travail - ...

Vandad
Cours particuliers en mathématiques et physique pour lycéens et étudiants universitaires
Je m'appelle Vandad, et je suis titulaire d'une licence en Physique Appliquée et d'un master en Ingénierie Electromécanique de l'ULB. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des mathématiques et de la physique aux étudiants du secondaire et du baccalauréat. Je parle couramment l'anglais et le français et je serais ravie de vous enseigner les mathématiques et la physique.

Joseph
Français pour les débutants: Apprenez le français de manière amusante et facile. Des cours qui vous donneront la confiance nécessaire.
Je suis bilingue (français/anglais) et je peut enseigner aux apprenant(e)s débutant(e)s le français. De langue maternelle française, j'offre des cours individuels ainsi que des tutoriels de groupe si nécessaire. Mes méthodes, qui ont été qualifiées d'amusantes et interactives par mes étudiant(e)s, comprennent des aides visuelles, de la musique et des séances pratiques. Nous apprenons, mais il est également important de s'amuser et de profiter du processus

Sabrina
Séances de français langue maternelle et étrangère
Bonjour ou bonsoir à tous.tes, Enseignante de français langue maternelle et étrangère en devenir, je propose mes compétences en séances privées d'une heure en parallèle à mon cursus. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour discuter de vos desiderata. Bien à vous,

Mouna
Cours particulier en français (Français langue étrangère )
Après avoir obtenu mon Master en Communication, j'ai suivi une formation afin de devenir professeur de français langue étrangère. Via des jeux, des conversations et des exercices de grammaire, j'apprends à mes élèves à parler et à écrire le français, tout en essayant de répondre à leurs attentes.

Camille
Cours de mathématiques niveau primaire, secondaire (math 2h, 4h, 6h, 8h)
Je donne cours de mathématiques dans les domaines que vous souhaitez: algèbre, géométrie, arithmétique, analyse, logique. Que vous soyez en primaire ou en secondaire, je peux vous aider à mieux comprendre en revoyant le cours ensemble et en faisant des exercices. J'espère pouvoir vous donnez goût aux maths !

Lucas
Cours de mathématiques pour tous niveaux / Professeur indépendant
À tous les parents et à mes futurs élèves, 👉 INFORMATIONS CLES 👈 ✔️ Préparations concours adaptés ✔️ Niveau primaire aux études supérieurs ✔️ +500 heures enseignées en ligne sur tous types de plateformes confondus ✔️ Bienveillance, patience et passion pour l'enseignement ! 👉 METHODOLOGIE💡 👈 Ma méthode d'enseignement est caractérisée par la patience, l'enthousiasme et la bienveillance, similaire à celle que j'apporte à mes propres enfants. En tant qu'enseignant, je peux vous garantir un professionnalisme exemplaire, que ce soit en personne ou à distance, tout en plaçant l'humain au cœur de mes valeurs. Je m'engage à adapter ma pédagogie à chaque individu pour favoriser une véritable progression et une confiance en soi qui permettront d'obtenir les meilleures notes possibles. Je suis là pour aider les élèves en difficulté à regagner confiance en eux, pour permettre à ceux ayant un niveau satisfaisant de consolider leur dossier scolaire, et pour guider les plus performants vers les meilleures écoles en France et à l'étranger. Je transmets à tous le goût de l'effort, la volonté de réussir et l'importance de produire un travail de qualité. Je nourris leur curiosité intellectuelle, la même qui m'anime constamment, afin de renforcer leur détermination à s'améliorer continuellement. Ma pédagogie ne se limite pas à l'acquisition de compétences techniques, elle vise également à développer une mentalité qui aidera les élèves à aborder avec succès tous leurs devoirs et examens, à gérer le stress et à tirer parti de leurs propres atouts. Le jour J, ils seront prêts. 👉 EDUCATION 📙 👈 Titulaire d'un diplôme d'une éminente école d'ingénieurs en France, avec une spécialisation en mathématiques et informatique, je propose des séances individuelles de cours en mathématiques. Ces séances s'adressent aux étudiants du collège, du lycée et de l'enseignement supérieur, visant à combler leurs lacunes et à favoriser leur développement. Mon approche est simple : encourager l'autonomie de l'élève. Mon objectif majeur est de lui transmettre une méthodologie robuste, applicable à toutes ses futures évaluations mathématiques. Cela permettra d'aborder avec confiance des exercices de différents niveaux. Ensemble, nous identifierons les lacunes de l'élève et travaillerons pour les combler. Mon parcours inclut l'obtention d'un diplôme du Baccalauréat Scientifique français, suivi de deux années en classes préparatoires en mathématiques aux grandes écoles en FRANCE, et couronné par l'obtention d'un diplôme d'ingénieur. En outre, j'ai acquis trois années d'expérience et de compétences pédagogiques en enseignement individuel de mathématiques, ce qui a renforcé ma patience et mon engagement envers la rigueur. Des qualités que je mets résolument en pratique auprès de mes élèves. Je propose des créneaux horaires flexibles tout au long de la semaine. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage de renseignements. À bientôt, Lucas

Lucas
Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Actuellement en Master en Ingénieur de gestion à Solvay. Je suis le type d'enseignant qui fait au mieux pour que les cours deviennent ludiques ou non plus une tâche. Connaître l'élève et instaurer une bonne ambiance de travail est selon moi primordial. J'essaie de ne pas juste enseigner un cours à l'élève mais également une bonne méthode/éthique de travail.

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Pascal
Mathématiques (Equations, Calcul, Trigonométrie, Logique)
J'enseigne les mathématiques en me basant sur le programme officiel mais en prenant des exemples de la vie professionnelle pour montrer l'intérêt pratique des mathématiques. J'illustre les parties théoriques par des cas concrets pour visualiser les concepts de base et permettre une meilleure compréhension, plus intuitive et naturelle, qui favorise la mémorisation. J'utilise les exercices pour entrainer l'élève tout en s'amusant. Nous revoyons ensemble les cours théoriques et nous refaisons ensemble les exercices et les tests. De cette façon, l'élève mémorise mieux les concepts. Les cours se passent au bureau Porte de Namur ou bien chez l'élève (centre de Bruxelles). Je suis en ingénieur en informatique, chef de projet dans une grande société internationale. J'ai fait le parcours classique des ingénieurs français, depuis l'école primaire jusqu'à la Grande Ecole (Ecole Centrale de Lyon). Je suis maintenant basé à Bruxelles et donne des cours sur Bruxelles ou à distance via Skype/Teams...

Auguste
Cours de remédiation en mathématiques tous niveau de secondaire.
Cours particuliers pour tout élève de la 1e à la 6e secondaire pouvant porter sur tout le programme. Il devra être communiqué en amont la matière à travailler afin que je puisse préparer le cours un maximum. Je ferais un bref rappel sur la matière selon les connaissances et l'aisance de l'éleve puis résolverais quelques exercices et cas pratiques adaptés à son niveau pour pousser à la compréhension.

Muhammad
Mathématiques niveau primaire et secondaire (1ere/2eme) et Chimie (6e secondaire)
Pour le cours de mathématiques je peux aider l’élève dans les mathématiques pour les de base (équations premiers degrés, factorisation, simplification, mise en évidence) Pour le cours de chimie je peux aider l’élève pour les chapitres suivants : les réactions acides bases, les réactions redox

Christine
cours particuliers français enfants/ados- apprendre la culture et la langue française pour adulte
Enseignant, 37 ans d"expérience, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des examens (primaire et secondaire (français)). Je donne des devoirs à la fin du cours ainsi qu'un rapport d'évolution. Quant aux cours d'apprentissage de la langue française pour adultes, j'apporte une aide d'apprentissage de vocabulaire, grammaire, conjugaison, expression orale et écrite repartie en différents thèmes. Les textes supports sont d'une très grande variété.