cours particulier en math-phys-chimie-éco

étudiante en troisième BAC en Ingénieur de Gestion, je propose d'aider des jeunes dans des cours de mathématiques, chimie, phys et éco.

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

motivée, dynamique, à l'écoute des jeunes, j'essaie d'expliquer le mieux possible des matières qui paraissent difficiles. Je me base sur ce qui est vu au cours et sur ce que l'étudiant attend: clarté d'une interrogation, amélioration de l'étude, compréhension d'une matière, etc
le forfait par heure est négociable

3ème BAC Ingénieur de Gestion

chef guide, je comprends bien les jeunes

Envoyez un message à Séverine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Séverine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Victoria
Cours particuliers en math, français et aide aux devoirs
Bonjour, Je m'appelle Victoria, j'ai 19 ans et je vous propose des cours de mathématiques, de français et des aides aux devoirs. Je suis patiente, j'adore expliquer et aider, j'ai des facilités à m'exprimer. J'aide déjà mon petit frère quand il ne comprend pas ou quand il a besoin d'aide. J'arrive à motiver les enfants ainsi qu'a les faire aimer leurs devoirs en leurs donnant un autre point de vue. J'habite à Woluwe Saint-pierre, je peux aussi me déplacer si vous êtes à proximité de Woluwe et / ou de transport en commun. Au plaisir de vous rencontrer Victoria

Henry
cours particulier math-physique-chimie
Enseigne les cours de math physique et chimie pour le programme du secondaire. Approche synthétique et rigoureuse de la matière. Ma méthode de travail est basée sur la compréhension des difficultés de l élève et j'apporterai une vue synthétique de la matiere pour que celle -ci soit assimilée rapidement au travers des exercices de cours.

Louis
Mathématiques, Physique, Mécanique, Électricité pour élèves en primaire, secondaire ou bachelier
Je suis étudiant en 3ème année de bachelier en ingénieur civil (en option Mécanique - Électricité). Je propose une aide à la résolution d'exercices, de devoirs. Je peux également aider à ré-expliquer la théorie d'une autre manière pour plus de compréhension, à la préparation d'examens ou d'examens d'entrée.

Félicie
Soutien scolaire en maths - sciences avec suivi personnalisé de la première à la quatrième
Je suis actuellement en fin de rhétorique (option latin-sciences) à Saint-Boniface Parnasse à Ixelles, et je propose mon aide, à l'attention surtout des élèves en difficulté (ou désireux d'approfondir la matière) de la première à la quatrième. Je donne des cours très personnalisés et je noue très vite des liens avec les élèves, ce qui me permet de m'adapter à tous les rythmes et toutes les personnalités.

Aline
soutien scolaire en math-physique-chimie-biologie
Étudiante en 6ème année de médecine , je vous propose un soutien scolaire , une aide aux devoirs , ainsi qu'une préparation aux interrogations et examens de votre enfant. Mon but est d'essayer d'apprendre de la façon la plus ludique qu'il soit, la matière à votre enfant. Je revois les chapitres qu'il/elle n'aurait pas bien assimilé et je propose quelques exercices pour m'assurer d'une bonne compréhension.

Borrele
Maths, Chimie, Bio Physique
Un jeune Ingénieur, propose des cours particuliers en Mathématiques, Chimie et Biochimie.

Juan
COURS PARTICULIERS en mathématiques, chimie et/ou physique
Je suis un étudiant actuellement en 2ième Master en Ingénieur Civil à Louvain-la-Neuve. Je propose de donner des cours de mathématiques, chimie et ou physique d'un niveau de primaire, secondaire et universitaire. Mon cursus scolaire me permet d'avoir une vision d'ensemble sur la matière à enseigner. Je peux soit donner les cours à mon kot ou à ma maison, soit me déplacer chez vous !

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
En ligne/à domicile, MATH niveaux supérieurs et tt autre niveau, très expérimentée (ex- prof et 8 ans de cours privés)
Je vous propose des cours de soutien, de remise à niveau et d'approfondissement en mathématiques. je sais adapter mon cours à chacun de mes apprenants. J’ai un enseignement dynamique et pédagogue Mes cours se déroulent a votre domicile ou par l’intermédiaire d'une camera qui filme ce que j'écris plus camera de l'ordinateur pour visio conférence. Ainsi vous pouvez renforcer votre niveau en mathématiques où que vous soyez, sans aucune contrainte géographique et d'une manière ludique. C'est pratique et efficace. Acquérir de la méthodes, organiser ses connaissances et son raisonnement pour resoudre les exercices, utiliser des techniques de mémorisation, ce sont souvent les points importants à developper pour permettre à l'élève d'être autonome et d' atteindre ainsi ses objectis. Je suis plutôt de nature ouverte et décontractée, mais précise et rigoureuse EX- Ingénieur diplômée en chimie et textile, ancienne élève de classe prépa. "math supérieur. et spécial" ,.J'ai fait des remplacements de professeur de maths dans le secondaire. Je me consacre depuis 7 ans aux cours individuels, ayant des éleves de tous niveaux et plus spécifiquement des élèves en préparation des bacs scientifiques français , bac international ou en cycle.

Clément
Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !