En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.

Trouvez directement le meilleur professeur particulier, près de chez vous.

31.20USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $31.20

Cours particuliers de math et physique

31.20USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $31.20
Je suis ingénieur civil, diplômé de l'Ecole Polytechnique en 2014. J'ai commencé à donner cours au début de mes études, via une agence de soutien scolaire à domicile. Par la suite, j'ai pu créer un réseau personnel, notamment grâce aux recommandations des élèves et parents d'élèves auprès de leurs amis.

Les élèves que j'ai eu l'occasion d'aider ont entre 10 et 20 ans (du primaire au supérieur), principalement pour les mathématiques et la physique, et occasionnellement pour la chimie et la biologie. La méthode que j'adopte avec mes élèves dépend fortement des capacités et de l'attitude de l'élève. Je préfère axer l'étude sur l'application pratique de la matière, mais je ne néglige pas la théorie, nécessaire à une compréhension en profondeur de la matière.

A bientôt,

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Sujets:

Mathématiques, Physique

Bonjour,

A bientôt,

- Lycée Emile Jacqmain : Latin-mathématiques
- Ecole Polytechnique de Bruxelles : Construction Civiles

- Formation d'animateur pour enfants
- Professeur particulier depuis de nombreuses années

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$31.20 Cours à domicile