Mathématiques

Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Envoyez un message à Mo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

• Professeur depuis octobre 2013

16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Jeff
Cours particuliers Maths - Physique -- Informatique : Secondaire et Universitaire
Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access). Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Jean Paul
Cours de Physique, Mathématique et informatique sur mesure
Je suis en master en génie physique à l'ULB! J'ai 3 ans d’expériences dans le tutorat! Ma méthode, simple est basée sur la confiance mutuelle entre l’élève et le tuteur, pour instaurer un climat propice à une compréhension optimale de la matière. L'approche intuitive est pour moi le meilleur moyen d’appréhender les sciences dures car elle permet de faciliter la faculté d'abstraction qui est essentielle à tout développement scientifique. La physique et les maths sont simples dés lors qu'on voit ce que l'on fait et qu'on sait expliquer avec les mains. C'est pourquoi j’apprends d’abord à l'élève à voir pour comprendre. A ce stade la confiance mutuelle et la confiance en soi sont indispensables à la bonne continuité de l'apprentissage. La confiance n'est pas suffisante, il faudra également de l'investissement et de la régularité dans le travail. Par la suite, j'apprends à "expliquer avec les mains". C'est pour moi l'étape finale de tout tuteur, car une fois cette compétence développée; l’élève n'a plus besoin de tuteur et peut prendre son envol.

Henry
cours particulier math-physique-chimie
Enseigne les cours de math physique et chimie pour le programme du secondaire. Approche synthétique et rigoureuse de la matière. Ma méthode de travail est basée sur la compréhension des difficultés de l élève et j'apporterai une vue synthétique de la matiere pour que celle -ci soit assimilée rapidement au travers des exercices de cours.

Marvin
Math - Français - Anglais - Géographie - Sciences - Comptabilité - Microéconomie
Mon but est d'aider l'élève à comprendre la matière sans pour autant le surcharger. Ma méthode consiste à reprendre ses cours depuis le début en tenant de comprendre où cela bloque. Dès que j'ai cerné les difficultés je lui donne alors des exercices en partant du plus simple au plus compliqué. L'idée est ici de lui apprendre à acquérir sa propre méthode pour pouvoir s'en sortir tout seul par la suite.

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Emeline
Cours particuliers en primaire
Enseignante diplômée, je me propose pour aider vos enfants dans leurs devoirs, leur donner des cours particuliers dans toutes les matières du fondamental.

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Houda
Cours particuliers-math sciences , ...
En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Nidia
Word Office, Mathématiques, Espagnol
Actuellement en dernière année secondaire, dans l'option Informatique et mathématiques fortes. Peut donner cours aux jeunes étudiants ainsi qu'en espagnol.

Hossein
Cours-Particulier-personnalisé en MATH-PHYSIQUE-CHIMIE et ANGLAIS
Etudiant en faculté POLYTECHNIQUE de l'Université Libre de Bruxelles -Certificat de réussite de l’examen spécial d’admission (11 heures d'épreuve) en faculté POLYTECHNIQUE. (Analyse, Algèbre linéaire, Trigonométrie et Géométrie) - Grande expérience dans l’aide d’élèves en difficulté. - Sens aigu du contact et de la transmission des connaissances. - Pédagogie basée sur l’esprit de synthèse et la compréhension concrète des concepts. - Parcours scolaire exemplaire - Rigoureux, réellement motivé et disponible immédiatement.