Mathématiques

Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Envoyez un message à Mo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

• Professeur depuis octobre 2013

16  Lundi à 16:00      Jeudi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Ilyass
Cours particulier en économie et comptabilité financière
Diplômé en Business Economics de la Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

auguste
Anglais, Français, Mathématique
Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Ambre
cours particulier/ aide au devoir de latin, grec ancien, math, physique, et angais
Etudiante en première année de bachelier à l'université libre de Bruxelles en ingénieur de gestion, je vous propose des cours particuliers en math. Ayant fait du latin pendant six ans lors de mes secondaires, j'aimerai essayer de partager cette langue et sa culture. Etant titulaire d'un certificat Cambridge niveau C2, je propose de donner des cours d'anglais. Mon but est de vous aider à progresser à votre rythme et vous aidez dans votre réussite

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Norbert
SVT/maths
Etudiant en médecine donne des cours de soutien en SVT, maths niveau primaire, collège et lycée. L'objectif est d'aider les élèves à faire leurs devoirs, les préparer à devenir autonome dans ces matières.

Hugo
maths, physique, chimie
Etudiant en deuxième année de kinésithérapie à l'ULB, je possède un bac scientifique français, je donne des cours de mathématiques physiques et chimie pour des étudiant jusqu'en troisième du cycle secondaire inférieur.J'accompagne l'étudiant en l'aidant au devoirs et en lui expliquant ses cours. Je ne le surcharge pas de travail, je suis la pour le faire progresser et lui enlever ses difficultés pour une réussite à ses examens.

Céline
Sciences / Mathématiques
Bonjour, Fraîchement diplômée en Bio-ingénieur à l'ULB, je suis en master complémentaire à la VUB. Je propose de dispenser des cours de mathématiques et sciences de la 5ème primaire à la rhéto, voire pour les matières scientifiques (chimie/bio) au supérieur. Je suis qualifiée dans le domaine car malgré mon jeune âge je travaille depuis de nombreuses années avec 2 organismes de cours à domicile. Je suis patiente et à l'écoute, deux qualités indispensables pour le soutient scolaire.

Project
Cours de Maths
Cours de maths pour tous niveaux, et toutes les matières (algèbre, géométrie, statistiques,...) Remise à iveau, suivi, préparation aux concours,... Travail personnalisé selon les besoins

Safae
Math français arabe
Math et français : aider l'élève à faire ses devoirs et comprendre ses leçons . J'ai déjà une expérience car j'ai travaillé dans une école des devoirs Arabe: aider l'élève à comprendre , lire et parler l'arabe vu que c'est ma langue maternelle.