Cours particuliers de mathematiques et physique a domicile

Docteur en mathematiques donne des cours au niveau primaire et secondaire. Je me deplace a domicile de l'eleve sur les communes de Ganshoren et Jette. Je peux aider votre enfant avec les devoirs ou pour ratrapage scolaire. Je suis jeune, motivee et j'ai 4 ans d'experience.

Au domicile de l'élève: Autour de Ganshoren, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Paula et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paula sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00
12  Lundi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21    Mardi à 21:00

• Professeur depuis décembre 2016

11  Lundi à 11:00
12  Lundi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00
21    Mardi à 21:00

Tarek
Mathématiques et physique pour secondaire/supérieur
Tes cours de mathématiques ou physique sont devenus du chinois pour toi? Tu ne sais pas par où commencer? Tu as besoin de revoir ta matière à ton propre tempo. Je suis là pour toi! Je suis ingénieur civil et professeur de mathématiques et physique dans l’enseignement secondaire à Bruxelles. Avec près de 8 ans d’expérience en tant que professeur particulier, j’ai accompagné plusieurs dizaines d’étudiants en secondaire et dans le supérieur pour leurs cours de mathématiques, statistique et physique. Je suis parfaitement trilingue français, néerlandais et anglais.

Paolo
Cours particuliers en mathématiques - économie - français
Etudiant universitaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des petits devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. J'avancerai de manière progressive dans le but d'aider au maximum l'élève à mieux appréhender sa matière.

Shana
cours particuliers pour cours divers comme français, mathématique,.. pour élèves de primaire.
Elève de rhéto, cours individualisé pour élève de primaire. Aide aux interrogations ainsi que préparation pour les examens et le CEB. Pour les cours de français, revoir les règles, grammaire, temps, accords, ajectifs.. ainsi qu'un peu de culture. Pour le cours de math, j'aiderais pour toute question, exercice ou devoir.

Thierry
je donne des cours particuliers en Mathématiques au secondaire
Actuaire avec déjà 5 ans d’expérience ,Ingénieur Statisticien et ayant suivi une formation d'enseignant (AESS-ULB) à l'ULB. je suis nanti d 'un solide formation en mathématiques. j'exercé en tant que prof de maths dans plusieurs Instituts et Athénée sur Bruxelles. Pédagogue dans l’âme, j'ai pour but de transmettre aux jeunes ma passion des maths en tenant compte des spécificités de chacun.

Thierry
Cours particulier en math et chimie
Actuellement étudiant en technicien chimiste sur Bruxelles, j'aimerai partager mon bagage scolaire et ainsi faire progresser d'autre élève en facilitant la compréhension d'une matière. j'éclaircirais les zones d'ombre en étant sur de l'acquisition de la matière.

Alain
Cours particuliers en math et physique à domicile ou chez moi.
Salut! Détenteur d'un Master de physique (ULB), je suis professeur de physique en école secondaire. J'ai une expérience dans le soutient scolaire et je m'adapte au rythme de mes élèves. Je privilégie une compréhension logique de la matière et des problèmes en physique et mathématiques. Je suis disponible et flexible.

Sara
cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
Ayant fait des études en sciences math, je peux vous garantir de maitriser toute la matière du secondaire peu importe le sujet. Etudiante en médecine à UCL, je donne des cours particuliers depuis 3ans. Je donne des cours particuliers aussi à des groupes. MATH : j'ai pour but de suivre l'étudiant afin qu'il maitrise la matière qu'il doit assimiler à la fin de son année mais aussi remplir ses lacunes des année précédentes. Avec beaucoup de pratique, les mathématiques vont devenir une sorte de jeu/casse tête et pas un horreur. PHYSIQUE: objectif à la fin de vos secondaires : faut avoir vu un max de matière pour approfondir ceci dans vos études universitaires sans que ça soit une matière à peine découverte. CHIMIE: c'est une matière dont on doit toujours retenir les bases des années précédentes, tout se relie et rien ne doit s'oublier. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »

Elise
Cours particuliers math - physique jusqu'à 4e humanité
Je propose des cours particuliers de soutien en mathématiques et en physique. Le cours consiste en explications de la théorie si celle-ci n'est pas parfaitement comprise et des exercices pour s'entrainer. Je veillerai à ce que l'élève ait bien compris la matière et qu'il est prêt à faire face à chaque sorte d'exercice. ! Je donne surtout cours aux élèves jusqu'à la 4eme humanité inclue. Cours en ligne possibles.

Tabari
Soutien scolaire, aide aux devoirs. Cours paericuliers: Français, Mathématiques, Eveil, Histoire, Anglais, physique, chimie, biologie
Professeur diplômé proposant une pédagogie individualisée, une préparation aux interrogations, aux examens et au CEB. J'aide également aux devoirs et je fais un bilan retour aux parents et aux élèves pris en charge. Tout cela dans le but de faire progresser l'élève sans le surcharger de travail. Mon objectif est l'épanouissement de l'étudiant dans sa scolarité.

Alex
Cours particuliers de la primaire à la secondaire à Bruxelles
Diplômé des secondaires générales et bientôt étudiant au supérieur, je propose des cours particuliers, de soutien scolaire dans toutes les matières pour élèves de primaire et secondaire. Ces cours peuvent être ponctuels ou réguliers avec un suivi. Je propose aussi les options Maths fortes et Sciences fortes, ainsi que Latin (mes précédentes options). Vous avez des soucis en maths, en sciences, en langues (Néerlandais/Anglais/latin) ou dans d’autres matières ? Contactez-moi pour fixer une date qui vous convient pour le 1er cours. Je suis à l'aise avec les enfants, étant babysitteur régulier et animateur. Ma méthode se base sur les besoins et les demandes de l'élève, de ses parents. Vous me dites quelles sont vos difficultés dans une matière ou les interrogations moins réussies : je vous explique les astuces, on fait des exercices et je les corrige avec vous ou pour le prochain cours.

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.