X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.
    Valentine

Soutien scolaire

Je suis logopède donc je peux faire pas mal de choses avec vos enfants (français, math, méthode de travail...)

Chez le professeur: 1180 Uccle, Belgique

Français:
    Fle, Français pour adultes, Scolaire

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Valentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
    11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
    17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2015

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
    17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Cours \ Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Arthur
    Les mathématiques et la physique pour des élèves du premier et du deuxième degré.
    Étant en bac 1 en sciences physique, ce cours est pour des élèves ayant des difficultés en math et/ou n’en physique. Vous allez recevoir des conseils et de l'aide pour toute la matière du premier et du deuxième degré. Il ne faut pas s’en fier au tableau des disponibilités, appelez, je suis souvent libre.

Anne
    Remédiation scolaire, motivation et confiance en soi
    Psychologue clinicienne pour enfants, passionnée de jeux, j'ai découvert combien la pratique du jeu de société et les ateliers créatifs, stimulent tous les "instruments" de l'intelligence cognitive (concentration, mémoire, raisonnement logico-mathématique, vocabulaire et rédaction d'histoires,...) et de l'intelligence émotionnelle (relations sociales, imagination, confiance en soi, motivation, organisation de son travail...). Notre originalité : nous proposons des ateliers enfants/parents afin que vous puissiez vous approprier les outils mis à disposition et vivre une expérience commune. Le jeu est excellent pour la santé et n'a que des effets secondaires positifs! La créativité que nous avons tous en nous ne demande qu'à se révéler et à vous faire faire l'expérience qu'on apprend de toutes nos expériences, même de celles que nous appelons à tort un échec.

Julien
    Cours particuliers de mathématiques et de physique
    Étant ingénieur civil physicien et agrégé de l'enseignement secondaire supérieur en sciences mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles, j'assure un soutien scolaire à tous les niveaux (primaire, secondaire et universitaire) sous forme de cours particuliers individuels en mathématiques et en physique via différentes formules : - Mise ou remise à niveau - Parcours de la théorie et/ou des exercices - Préparation aux CEB, CE1D - Préparation aux examens d'entrée (polytech et médecine)

Julia
    cours particulier en français et soutien scolaire
    Bonjour, Actuellement en master de logopédie et titulaire d'une licence/ bachelor dans trois piliers : psychologie; linguistique (science du langage) et logopédie, je vous propose mes services. Je donne des cours particuliers en français et du soutien scolaire en général pour les enfants de l'école primaire et secondaire. Me préparant à devenir logopède, je saurai m'adapter aux difficultés de votre enfant.

Yves
    MATH, PHYSIQUE, CHIMIE, COMPTA. Remotivation, coaching par un pédagogue passionné et expérimenté.
    À partir de la 5° secondaire. Sud de Bxl. Remotivation, coaching, autonomisation. Ma garantie : premier cours satisfait ou non payé. Approche pédagogique en deux volets : 1° en présentiel : je m'adapte aux besoins de l'élève, privilégie la compréhension sur la répétition, ai une approche positive de l’effort, mets en place un cadre de travail optimal, ... 2° j'enseigne une méthodologie de travail motivante permettant à l'élève d'étudier de manière autonome et de reprendre confiance en lui.

Ismael
    Math/physique/chimie/anglais ainsi que les autres cours du secondaire
    Bonjour, Je vous propose mon aide pour tous les cours que vous avez en secondaire. J’ai eu mon diplôme de fin d’études secondaire en Belgique. Je sais comment vous aider car je suis passé par le même système d’éducation. N’hesitez pas à me contacter

Virginie
    Soutien scolaire en français (jeunes et adultes) & aide aux devoirs
    Enseignante diplômée en communication, en sciences politiques et ayant mon agrégation, je propos une pédagogie active ainsi qu'une aide aux devoirs, une préparation aux interrogations et aux examens. Mon but ici n'est pas de surcharger l'élève, mais bien de l'accompagner dans son apprentissage.

Souhaila
    cours particuliers en français, histoire, math (primaire)
    J'aimerai donner cours de français et de mathématique pour les enfants en enseignement primaire. Pédagogue, et à l'écoute, je mettrai un point d'honneur à accompagner vos élèves dans la réalisation de leur travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique. Je veillerais à ce qu'ils comprennent bien je donnerai des devoirs après chaque leçon afin de voir si l'élève à bien assimiler la matière.

Lyse
    Cours particuliers de mathématiques niveau secondaire
    J'ai effectué deux années d'études en ingénieur civil à l’université libre de Bruxelles avant de me réorienter dans l’enseignement. Je suis à présent diplômée en tant qu’enseignante en mathématiques dans le secondaire inférieur (première deuxième et troisième). J’ai cependant des aptitudes pour pouvoir donner cours dans les années supérieurs.

Edgar
    Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
    Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Quentin
    Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
    Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tips" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques et sciences. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière.

Barbara
    Cours particuliers de Mathématiques en primaire et secondaire
    Diplômée d’un master en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School of Economics and Management ainsi que d'un d’un master en psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles, je donne des cours particuliers en mathématiques et méthode de travail aux élèves de l’enseignement primaire, secondaire ainsi que supérieur depuis 2008. J'ai été professeure de mathématiques pour les élèves de cinquième et sixième secondaire à l’école Sainte Véronique et Marie Josée à Liège. J'ai également été assistante responsable des travaux pratiques pour les cours de « Méthodologie » et de « Physique générale » à l’ULB. Actuellement, j'assure les cours de mathématiques dans un Jury aux élèves préparant le CE1D, CE2D ainsi que le CESS professionnel et le CESS général. Je suis également professeure en charge des cours de "Math Studies" et "Math standard level" à la Bogaerts International School.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
    Ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.