Valentine

Soutien scolaire

Je suis logopède donc je peux faire pas mal de choses avec vos enfants (français, math, méthode de travail...)

Chez le professeur: 1180 Uccle, Belgique

Français:
    Fle, Français pour adultes, Scolaire
    Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Valentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
    11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
    17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

• Professeur depuis novembre 2015

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
    11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
    17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
    Je suis ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Majda
    Cours particulier en Mathématique - niveau secondaire et primaire
    Etudiante à l'université en Sciences Economiques, je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens en math. Je donne cours particulier en math depuis maintenant 2 ans. Mon but est d'aider l'élève à appliquer des formules à des exercices ou à des problèmes. Je fournis si besoin des exercices supplémentaire après chaque leçon.

Jeremie
    Cours particuliers de français, anglais ou russe !
    Ancien enseignant, j'ai plusieurs années d'expérience dans l'enseignement des langues française, anglaise et russe. Mes cours sont adaptés à tous les niveaux et à tous les âges. Je peux également vous préparer pour des tests ou examens et j'aime centrer mes leçons autour d'un jeu !

Benoit
    cours de français et de maths
    cours de français: Aprrendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, et pouvoir comprendre un texte difficile.

Kim
    Cours particuliers en français - méthodologie de travail
    Etudiante en psychologie en 2ème BAC, je propose une pédagogie individualisée adaptée au rythme et au besoin de chacun. Mon but est d'aider les enfants en difficulté, tout en rendant cette séance agréable par le but de motiver l'enfant et de lui donner du plaisir à apprendre. Je donne régulièrement des évaluations et peut aider à faire les devoirs de chaque enfant.

Anne
    Remédiation scolaire, motivation et confiance en soi
    Psychologue clinicienne pour enfants, passionnée de jeux, j'ai découvert combien la pratique du jeu de société et les ateliers créatifs, stimulent tous les "instruments" de l'intelligence cognitive (concentration, mémoire, raisonnement logico-mathématique, vocabulaire et rédaction d'histoires,...) et de l'intelligence émotionnelle (relations sociales, imagination, confiance en soi, motivation, organisation de son travail...). Notre originalité : nous proposons des ateliers enfants/parents afin que vous puissiez vous approprier les outils mis à disposition et vivre une expérience commune. Le jeu est excellent pour la santé et n'a que des effets secondaires positifs! La créativité que nous avons tous en nous ne demande qu'à se révéler et à vous faire faire l'expérience qu'on apprend de toutes nos expériences, même de celles que nous appelons à tort un échec.

Yves
    MATH, PHYSIQUE, CHIMIE, COMPTA. Remotivation, coaching par un pédagogue passionné et expérimenté.
    À partir de la 5° secondaire. Sud de Bxl. Remotivation, coaching, autonomisation. Ma garantie : premier cours satisfait ou non payé. Approche pédagogique en deux volets : 1° en présentiel : je m'adapte aux besoins de l'élève, privilégie la compréhension sur la répétition, ai une approche positive de l’effort, mets en place un cadre de travail optimal, ... 2° j'enseigne une méthodologie de travail motivante permettant à l'élève d'étudier de manière autonome et de reprendre confiance en lui.

Ismael
    Math/physique/chimie/anglais ainsi que les autres cours du secondaire ou de primaire
    Bonjour, Je vous propose mon aide pour tous les cours que vous avez en secondaire ou en primaire. J’ai eu mon diplôme de fin d’études secondaire en Belgique. Je suis en sciences informatique à l’ulb. Je sais comment vous aider car je suis passé par le même système d’éducation. N’hesitez pas à me contacter

Virginie
    Soutien scolaire en français (jeunes et adultes) & aide aux devoirs
    Enseignante diplômée en communication, en sciences politiques et ayant mon agrégation, je propos une pédagogie active ainsi qu'une aide aux devoirs, une préparation aux interrogations et aux examens. Mon but ici n'est pas de surcharger l'élève, mais bien de l'accompagner dans son apprentissage.

Sephora
    Cours particuliers en physique- chimie tous niveaux
    Bonjour, Je suis jeune ingénieure et mes études m'ont donné assez de connaissances pour dispenser des cours de physique et chimie pour tous niveaux et toutes parties de la physique chimie. J'ai déjà donné plusieurs cours particuliers et généralement les élèves apprécient mes explications et surtout les différents conseils que je donne. A bientôt, Sephora

Lyse
    Cours particuliers de mathématiques niveau secondaire
    J'ai effectué deux années d'études en ingénieur civil à l’université libre de Bruxelles avant de me réorienter dans l’enseignement. Je suis à présent diplômée en tant qu’enseignante en mathématiques dans le secondaire inférieur (première deuxième et troisième). J’ai cependant des aptitudes pour pouvoir donner cours dans les années supérieurs.

Souhaila
    cours particuliers en français, histoire, math (primaire)
    J'aimerai donner cours de français et de mathématique pour les enfants en enseignement primaire. Pédagogue, et à l'écoute, je mettrai un point d'honneur à accompagner vos élèves dans la réalisation de leur travaux et je veillerai à ce qu'ils accèdent à un plein succès pédagogique. Je veillerais à ce qu'ils comprennent bien je donnerai des devoirs après chaque leçon afin de voir si l'élève à bien assimiler la matière.

Barbara
    Cours particuliers de Mathématiques en primaire et secondaire
    Diplômée d’un master en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School of Economics and Management ainsi que d'un d’un master en psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles, je donne des cours particuliers en mathématiques et méthode de travail aux élèves de l’enseignement primaire, secondaire ainsi que supérieur depuis 2008. J'ai été professeure de mathématiques pour les élèves de cinquième et sixième secondaire à l’école Sainte Véronique et Marie Josée à Liège. J'ai également été assistante responsable des travaux pratiques pour les cours de « Méthodologie » et de « Physique générale » à l’ULB. Actuellement, j'assure les cours de mathématiques dans un Jury aux élèves préparant le CE1D, CE2D ainsi que le CESS professionnel et le CESS général. Je suis également professeure en charge des cours de "Math Studies" et "Math standard level" à la Bogaerts International School.