physique

Physique de base pour les premières années du secondaire.
Notion de force, d'énergie, de mouvements rectilignes etc.

apportez votre support scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Najem El et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Najem El sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00

• Professeur depuis février 2014

10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Joachim
Cours particuliers en maths et physique par un ingénieur civil de l'ULB
J'identifie premièrement quels sont les points qui posent problème afin d'augmenter l'efficacité des cours. Ensuite, en fonction des demandes et des difficultés de l'élève, je réexplique certains concepts théoriques mal compris et résous des exercices avec lui. Pour la théorie, je fais en sorte d'expliquer la matière comme j'aurais aimé qu'on me l'explique durant mes études et je revois les points du cours sous de nouveaux angles afin de faciliter la compréhension. Pour les exercices, je laisse d'abord l'élève proposer sa méthode de résolution car chaque problème peut être abordé de plusieurs manières et qu'il est bien plus productif de partir des idées de l'élève. Je privilégie la compréhension au par coeur car je considère que la mémorisation n'est que rarement nécessaire en maths et en sciences. Une fois que la matière est parfaitement assimilée, on la retient beaucoup plus longtemps que si on l'étudie sans la comprendre. Mes études d'ingénieur m'ont permis de mieux lier les concepts abstraits des mathématiques et des sciences à des problèmes concrets. Si l'élève en a besoin, je peux donc facilement donner de nombreux exemples visuels et intuitifs afin d'accélérer la compréhension. Ce que j'offre: - Un large bagage théorique: de solides connaissances en mathématiques (algèbre, analyse, trigonométrie et géométrie) et une compréhension poussée en physique et en chimie (mécanique rationnelle, science des matériaux, mécanique des fluides, ...). - Des cours didactiques, interactifs et personnalisés. - Le plaisir de partager mes connaissances et une aisance dans la transmission des savoirs.

Yassine
cours particulier chimie physique math a bruxelles
Je suis étudiant dans le cycle supérieur, je me propose pour vous donner des explications en sciences générales ( physique, chimie..) ainsi qu'en mathématique Je suis étudiant dans le cycle supérieur, je me propose pour vous donner des explications en sciences générales ( physique, chimie..) ainsi qu'en mathématique

Hugo
Cours particuliers de mathématiques de tous niveaux
Les mathématiques sont une passion pour moi. Mon objectif est donc de les rendre plus digestes et de transmettre l'intérêt que je porte à cette matière. Les mathématiques ne sont pas aussi compliquées qu'il ne parait. Tout l'enjeu est de les aborder sous un autre angle, en commençant par la maîtrise des points essentiels du cours avant de s'entrainer avec des exercices plus ou moins abstraits. J'ai fait deux années de classes préparatoires à Paris et ai préparé un concours sélectif pour entrer dans une école d'ingénieur. J'ai déjà eu des cours d'approfondissement en mathématiques et ai donné des cours à des collégiens. Je sais donc je sais me mettre à la place des l'étudiants en difficulté.

Sacha
Étudiant en Ingénieur Civil donne cours de physique, mathématiques et chimie
Étudiant en ingénieur civil, j'ai acquis une compréhension approfondie des concepts mathématiques et scientifiques grâce à ma formation. Ceci me permet d'aller dans le fond des choses et d'aborder clairement les différentes points d'une matière. Mes études m'ont permis de développer rigueur et persévérance. Ce sont ces valeurs que j'essaie de transmettre à mes élèves. Trois ans d'expérience en cours particuliers et collectifs m'ont permis de développer des compétences pédagogiques solides et de mieux répondre aux lacunes de mes élèves. J'ai aidé plusieurs élèves à passer des épreuves d'entrée telles que l'examen de Polytech et le concours de médecine. Je propose des cours privés et collectifs. Ils se divisent en deux parties. La première est une explication plus théorique, appuyée par un support visuel. Lors de la deuxième partie, l'élève résout des exercices accompagnés de mes explications. Je mets un point d'honneur à fournir aux parents un retour sur les points de la matière à retravailler.

Joachim
Jeune et dynamique professeur de Mathématiques, Physique, Chimie ou Biologie dans la région de Bruxelles-Capitale
Ancien étudiant en médecine, je propose de vous aider vous ou votre enfant, à atteindre les objectifs qui lui sont propres dans n'importe quelle matière scientifique de l'enseignement secondaire inférieur ou supérieur. J'ai 3 années d'expérience dans les cours particuliers notamment via les programmes de Tutorat "Schola ULB" et c'est avec plaisir que j'aide les élèves à surmonter leurs difficultés éventuelles, en m'adaptant à leur rythme et en remettant en permanence en question mon encadrement. Je suis particulièrement attentif aux demandes des élèves et je tâche d'être à l'écoute et de mettre en œuvre toute l'expérience que j'ai acquise durant ces3 dernières années en tant que tuteur chez Schola ULB. Je peux à la demande également fournir des conseils dans la préparation de l'examen d'entrée en médecine et dentisterie que j'ai passé et réussi en 2018.

Cours particuliers de mathématiques et de sciences
Bonjour, Etudiant en dernière année de cycle ingénieur, je me mets à la disposition d'élèves en secondaire pour les aider dans les devoirs, leur expliquer le cours, ou approfondir certains points avec eux. De manière générale, le cours est divisé en deux temps : - le cours : je m'assure que le cours a été compris, je réexplique si besoin - les exercices : l' élève résout un certain nombre d'exercices (tiré de manuels ou alors créés par moi) Je donne des cours de mathématiques et de sciences depuis maintenant 3 ans, je fais de mon mieux pour m'adapter à l'élève, mes cours ne doivent pas être une corvée !

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Benedek
apprendre tout les branches sciences, et un haut niveau pour la cult. vie sociale et la langue hongroise.
ce cours fais l'aide et soutiens pour tous les eleves qui voudrais faire des etudes en hongrois et dans plusieurs branches et sujets je suis capable aider sans tession ou surchargement des eleves. Les cours sont interessant plus developpe avec un sorte de presentation et apres chaque cours il y a du devoir par rapport au comprehension de cours.

Anass
Cours particulier en Maths-physique-chimie-Biologie
Un étudiant en Médecine propose des cours particuliers destinés aux étudiants qui ont des difficultés dans les matières scientifiques, ainsi qu'un soutien intensif durant la période des examens.

Diego
Cours en math ou physique
Etudiant universitaire propose cours particuliers pour les élèves qui éprouvent des difficultés en maths ou physique de tout niveau avec une pédagogie individualisé et une préparation spécifique aux examens .

Nabila
Maths, Physique, arabe, aide au devoirs
Je suis ingénieur en Modélisation et informatique scientifique et je prépare un Master en sciences actuarielles à ULB, e propose d'utiliser mon expérience pour aider les élèves à progresser en maths ou en physique. Je saurai être à l'écoute des besoins de l’élève pour l'aider à progresser.

Grégoire
Cours particuliers en mathématique, physique, chimie
Docteur en Sciences et licencié en Sciences propose des cours particuliers de suivi ou de rattrapage en mathématiques, physique et chimie pour les élèves de l'enseignement secondaire supérieur (4ème, 5ème et 6ème/rétho), tous niveaux. Mon expérience d'assistant universitaire et au travers des cours particuliers me permet d'offrir un suivi pédagogique sérieux des matières problématiques, mal comprises ou plus difficiles. Je m'assure de la bonne compréhension des concepts à revoir et les applique avec l'élève via les exercices de ses propres cours. Un bloc de 2h d'affilée / semaine pendant un mois, le temps de rattraper une matière mal assimilée me paraît la meilleure approche pour réussir. Une ou deux séances de révision/rafraichissement avant les sessions de décembre et juin permet d'assoier définitivement les matières et d'en vérifier la maîtrise.

Jason
Physique, français et néerlandais
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Jason, je suis étudiant pour devenir professeur de physique et français. Je suis parfaitement bilingue (Fr-Nld). Je sais me déplacer partout sur Bruxelles. N'hésitez pas a me contacter!

Souhail
Cours particulier en math-physique-chimie (étudiant ingénieur industriel)
Bonjour, étudiant en ingénieur industrielle, j'ai une bonne expérience relative à la pédagogie scolaire grâce à mon travail de tuteur, je dispose d'une expérience de plus de trois ans dans le domaine secondaire. Je propose au début de mes cours un petit test pour évaluer les difficultés ainsi pouvoir travailler ces bases pour que l'enfant sache avancer dans la matière souhaitée avec des bases solides. Je prépare aussi les élèves voulant accéder à des études supérieurs.