Sciences-physique-chime

Etudiant détenant un diplôme de bachelier en Médecine (actuellement en 4eme année à l' UCL).
Je propose un soutient scolaire pour niveau primaire, collège et lycée, dans les matières suivantes: anglais, biologie, physique et chimie.
Mon but est de permettre à l' élève d' acquérir une méthode de travail, tout en lui donnant gout à l' étude.
J' ai un an d' expérience dans le domaine du soutient scolaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Etudiant en 4eme année de medecine

Ayant un an d' expérience dans le domaine du soutient scolaire, je pense avoir acquit une certaine aisance de communication avec plus jeunes que moi.

Mon but est de partager mes connaissances , et essayer de donner gout à l’étude, notamment dans les matières scientifiques.

Pour ce faire, j' aime bien enseigner en mettant des "images" et des "couleurs" à mon cours. Plutôt que de faire retenir des chiffres et des formules, je préfère illustrer les idées par des exemples, et ainsi être sûr que l' élève comprenne bien avant de retenir le cours.

-Baccalauréat Français filière scientifique
-Diplôme de bachelier en médecine

-Expérience d' un an dans le soutient scolaire.

Envoyez un message à Salim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Salim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00

20          Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00
21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00

Cedric
Prof expérimenté de Maths/Physiques pour le Supérieur à Bruxelles
Ingénieur civil et Enseignant, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement Supérieur (BAC I & II) et Secondaire supérieur (4è,5è,6è, 7è spéciale Maths). Depuis 10 ans, je prépare notamment les étudiants en med, dent, farm & sbim de l'UCL à leurs examens de Physiques de fin de quadrimestre. Mon autre domaine de prédilection est la préparation aux concours et examens d'entrée en Médecine et en Faculté Polytechnique. Des cours individuels ou par petits groupes d'une durée minimale de 2 heures sont organisés sur le campus d’Alma (Woluwe-Saint-Lambert) ou à votre domicile (dans la ville de Bruxelles). Des cours en ligne peuvent également être organisés en cas de distances trop grandes ou de difficultés de déplacement. Je m'adapte aux besoins de l'étudiant qui peuvent aller d'une simple séance questions-réponses à un suivi régulier sur le long terme. Ma méthode de travail repose sur un triptyque : adaptation, répétition et efficacité! Pour tout étudiant souhaitant comprendre, approfondir ou réviser la matière, n’hésitez pas à me contacter par message sur Apprentus

Reza
Cours particuliers de -Chimie Générale- à domicile
L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Benedicte
cours particulier en mathematique physique et chimie
Cours particuliers donnés Mathématiques, chimie, et physique étudiante en sciences d'Ingénieur , j'apporte un aide aux devoirs/soutien scolaire aux élèves du secondaire A l 'écoute de l’élevé , nous parcourrons les difficultés ensemble et trouvons le moyen de réussir!!!

Kawthar
Etudiante en medecine donne cours de math, physique, chimie et biologie à Bruxelles
Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en medecine. Afin d'enseigner au mieux et d'assurer une compréhension optimale de la matière, j'opte pour une étude approfondie de la théorie avant de commencer les exercices par niveau de difficulté. En ce qui concerne les sciences, beaucoup d'élèves pensent qu'ils n'ont pas les compétentes or, il ne faut pas se sous-estimé ! Il n'y a pas de raisons de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours.

Guy Donatien
Cours particuliers en math - physique - chimie . .
Etant en troisième année d’ingénierie en électricité (finalité informatique) à l'ECAM, j'ai une certaine maîtrise des matières scientifique soit; Les mathématiques, la physique et la chimie. Mes cours et/ou mon aide s’adressent à tous les étudiants qui sont entre 3ème et 6ème secondaire, mais aussi aux 1ère et 2ème année supérieure. Je donne des cours en face à face, dans des salles d'études/bibliothèque ou chez l'élève. Selon votre demande et vos objectifs, mon accompagnement pourra vous permettre de: - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement votre moyenne. - Vous assurer d’excellents résultats à vos examens.

Malgin
Russe, Math, Physique-Chimie
Etudiant en troisième année de médecine, je donne cours de soutient scolaire dans différentes matières.

Paola
mathématiques, science, physique, chimie, français, anglais
De part mes études en santé publique, j'ai des compétences assez élargies sur toutes les matières scientifiques. Je donne cours de mathématiques, physique, chimie, et sciences, pour des élèves du primaire et secondaire. je suis très flexible car je n'ai pas beaucoup de matières cette année, donc j'ai pleinement le temps libre pour donner cours. et je peux me déplacer partout à Bruxelles où besoin sera nécessaire.

Vincent
Cours de Physique, Chimie, Biologie, Physiologie, Anatomie, Histologie...
Jeune Diplomé en Médecine avec La Plus Grande Distinction et une expérience didactique de plus de quatre ans, propose des cours particuliers individualisés et personnalisés selon les besoins et les demandes des étudiants, afin de préparer les étudiants secondaires et universitaires dans les matières de physique, chimie, biologie, physiologie, anatomie, et sciences en général. Ce cours est destiné aux étudiants en secondaire et universitaires. L'objectif est l'acquis des connaissances demandées à travers réflecions pratiques et théoriques.

Cours particuliers en physique-chimie - Collège - méthodologie.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Pauline
Cours particuliers en mathématiques, physique, chimie et biologie
Diplômée de bio-ingénieur à l'ULB propose des cours particuliers pour aider à préparer des contrôles ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève à son rythme et de lui faire comprendre la matière. Je donne des préparations basées sur le cours mais aussi axées sur des applications pratiques.

Elistin
Cours particuliers en mathématiques et en physique
Ingénieur civil en Électromécanique, spécialisé en mécatronique et constructions mécaniques, à l'Ecole polytechnique de Bruxelles(ULB), je propose des cours de soutien en Mathématiques et physiques pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième). J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat secondaire( cela fait environ 6 années que je donne des cours particuliers et dans des écoles secondaires ), mon principal but était de contribuer à la réussite de mes élèves. Ce en les suivant de très près, en proposant des exercices à chaque séance pour la séance d'après et en feuilletant avec eux leur théorie pour lever les équivoques et points d'ombre.

Dany
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques. Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours. Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.

Davide
Cours de Physique spécialisés pour les étudiants en 1ere année de Médecine / Biologie
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de la première année de la faculté de Médecine (Genève, Neuchâtel, Lausanne). Au bénéfice d'un doctorat, j'ai plusieurs années d'expérience en enseignement au niveau secondaire, Préparatoire universitaire et Bachelor. Une connaissance approfondie des programmes de Physique pour les étudiants en Médecine (UniGE, UniNE, UNIL) me permet de vous aider au mieux afin de bien préparer et réussir vos examens. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de maniere simple et claire des concepts parfois difficiles. Vous allez apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace. Je peux proposer des cours privées directement à l'Uni CMU, la HEDS ou à votre domicile.

Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.