Mélissa

Cours particuliers en siences(chimie,physique,bio) et maths

Je donne cours de maths dans le degré inférieur secondaire ainsi que cours de sciences (chimie,physique et biologie) de la 1ère à la 3eme secondaire.
Veuillez préciser la matière à voir au préalable pour une meilleure organisation.
Aide à la préparation des résumés, synthèses, devoirs, remédiation...

Veuillez être en possession de vos cours, manuels ...

Au domicile de l'élève: Autour de Courcelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Charleroi, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Courcelles, Belgique

Professeur de sciences de la 1ère à la 4e secondaire.
Je peux également donner des cours de maths de la 1ère à la 3eme secondaire.

Très bon contact. Très bien pour le premier cours.
Nous sommes très content d'avoir pu être aidé pour nos enfants par une véritable professionnel de l'enseignement rigoureuse et sérieuse , ce fut un plaisir . A recommander !
Bon contact

Envoyez un message à Mélissa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mélissa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis mai 2017

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
17      Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

Youness
Mathématiques, Physique, et chimie de la primaire à la secondaire
Etudiant en Master à la faculté Polytechnique, j'ai eu beaucoup de mathématiques/physique/chimie dans mon programme et ai de bonnes comptétences dans ces cours. Je donne des cours de maths et de sciences pour élèves de primaire et de secondaire: De la première à la 6è secondaire pour tous niveaux. Je donne également des cours de niveau supérieur pour les étudiants en difficulté ou voulant préparer un examen d'entrée en médecine/polytech.

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Martial
Cours particuliers en sciences (physique chimie et biologie)
Cours particuliers en sciences Di et en physique chimie et biologie Contrairement à la majorité des autres annonces je suis un professeur diplômé qui enseigne depuis 8 ans dans le secondaire. La préparation se base donc sur les compétences spécifiques à acquérir. Je donne cours à mon domicile et propose des suivis scolaires hebdomadaires ou des préparations aux examens, ce1d, ...

Majid
Cours de Mathématiques : remédiation, consolidation et dépassement
MATHÉMATIQUES Je suis professeur Agrégé. Je donne des cours de soutien et d'approfondissement en MATHÉMATIQUES à des élèves issus de l'enseignement secondaire (Inférieur et Supérieur). Fort d'une certaine expérience dans les cours particuliers, je m'adapte à tous les profils : élèves ayant des problèmes de méthodologie, des lacunes dues à plusieurs facteurs. Les 4 axes principaux de mon approche didactique sont: • la mise en place d'une méthode de travail efficace et rigoureuse • l'explication intuitive des concepts du cours • la maîtrise du raisonnement et une approche rationnelle de résolution • la découverte du caractère concret et ludique des mathématiques.

Aurélie
Cours particuliers en français et mathématiques - institutrice primaire
Bonjour, Je suis institutrice primaire et je donne des cours particuliers en mathématique, français et toutes les matières scolaires enseignées en primaire. Je me déplace au domicile de l'élève mais reçois également à mon domicile dans le grand Charleroi.

Ameline
Cours particuliers primaire et secondaire, aide aux devoirs et préparation au ceb/ce1d
Bonjour,🙂 📍C’est bientôt la dernière ligne droite avant les examens, il faut mettre toutes les chances de votre côté pour réussir surtout dans une période aussi compliquée.📍 Je suis disponible pour donner des cours particuliers ou de l’aide aux devoirs jusqu’à la troisième secondaire. Que ce soit pour ré-expliquer de la matière, proposer d’autres exercices, aider à faire les devoirs ou te préparer au CEB ou CE1D, je me ferai un plaisir de t’aider. 🙂 Je suis une personne dynamique et patiente. Je suis disponible en semaine. 🗓 🦠Au vu de la condition sanitaire, je demande la désinfection des mains à l’entrée et le port du masque.🦠 Je vous souhaite une agréable journée.

Amélie
Cours particuliers en français, mathématiques, sciences, géo et histoire
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Youness
Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.