Sohayb

Cours de Maths Physique et de Chimie niveau gymnase

Les maths et la physique sont deux matières essentielles pour votre gymnase scientifique et vos etudes en ingénierie.

Etant en première année EPFL je pourrais vois aider dans ces deux matieres ainsi qu'en chimie en cas de besoin.
    Je serais a l'écoute de vos attentes et ferais de mon mieux pour vous aider a mieux comprendre et utiliser les concepts de ces differentes matieres

Apporter vos cours et vos livres afin de connaitre l approche de vos differents professeurs. Vous devez savoir quels sujets vous voulez aborder avant le cours et si possible me prevenir en avance.

Au domicile de l'élève: Autour de Écublens, Suisse

Envoyez un message à Sohayb et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sohayb sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00

20  Lundi à 20:00
    àpd 40.18€Cours à domicile

1 ami sur Apprentus

Enguerran
    Cours particuliers et soutien en maths, chimie, français
    Etudiant en première année de master de Chimie à l'EPFL, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens ainsi qu'un soutien aux devoirs. Je peux vous proposer un niveau allant du cycle secondaire jusqu'au gymnase Mon but est de vous faire progresser tout en aimant étudier des matières pas toujours évidentes pour tout le monde.

Emma
    Aides aux devoirs - Cours de mathématiques, français, histoire, géographie
    En troisième année à l'université (Sciences sociales et histoire), je me propose d'aider vos enfants jusqu’au gymnase pour leurs devoirs et les matières où ils ont un peu plus de mal. Que cela soit en mathématiques, en français, en histoire, en géographie, en économie (que j'ai pu faire un peu). Je donne des cours depuis trois ans par le biais du CVAJ.

Yanis
    en 3ème année Génie Mécanique à l’EPFL donne Cours de soutien Maths/Physique. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique à l’EPFL
    Cours de soutien pour élèves en difficulté ou pour élèves qui a besoin d'un suivi personnalisé. Je suis assez pédagogue. Je suis assistant étudiant pour le cours de Physique Générale pour les étudiants en première année à l’EPFL avec le professeur Philippe Muellhaupt

Léo
    Mathématiques, physique, année propédeutique EPFL.
    Étant en master de Robotique à l’EPFL et ayant suivi un an de formation en Classe Préparatoires aux Grandes Ecoles en France, je propose de mettre mon expérience au profit d’étudiants qui auraient besoin de soutien dans leurs études. Je peux donner des cours de maths et physique tous niveaux allant jusqu’à la deuxième année de bachelor EPFL. Je prends le temps de bien faire assimiler le cours et de bien cibler les points importants. J’assiste et aide les étudiants avec les exercices afin qu’il en comprennent les méthodes et la subtilité.

Ilaria
    Cours individuels de Mathématiques par enseignante diplômée
    Enseignante diplômée (HEP secondaire 1) donne des cours de soutien individuels destinés à tout élève qui souhaite consolider leurs bases, se préparer aux examens de certificat de fin d'études obligatoire ainsi qu'aux examens d'entrée pour le gymnase. Le contenu des cours varie selon les besoins spécifiques des élèves. À leur demande, je corrige très volontiers les travaux supplémentaires et propose également un plan de travail personnalisé. Afin d'augmenter de manière optimale les chances de réussite de l'élève, un travail personnel en dehors des cours d'appui est nécessaire. Les préparations des cours et les corrections supplémentaires sont compris dans mes prestations.

Jean-Christophe
    physique : gymnase à étudiant EPFL/UNIL : physique générale I & II
    Etudiant en master de microtechnique propose un soutient personnalisé en Physique générale I & II pour étudiants EPFL / UNIL / médecine. Mon but est d'apporter un soutient, de répondre aux questions clés, de faire adopter une vision pouvant résoudre tout types d'exercices et d'aider à comprendre des notions de cours (pouvant être contre intuitive au départ).

Gabriel
    Cours particuliers en maths, physique et chimie
    Eleve de l'EPFL ayant fait une prépa à Paris donne des cours de maths, de physique et de chimie. Mon but est de faire progresser l'élève et de le préparer aux examens.

Alexandre
    cours particulier en Excel, Word, PowerPoint de base et mathématique scolaire primaire et secondaire
    Cours de mathématique pour les élèves scolaire en primaire et secondaire. Pour les ECR, examen, ou monter la moyenne scolaire. Actuellement, je suis en apprentissage en tant que employé de commerce. J’ai terminé ma scolarité obligatoire il y a 2 ans en VSG niveau 2

Hugo
    Cours particuliers en mathématiques - chimie - sciences
    Etudiant en deuxième année à l'EPFL en ingénierie de l'environnement, je propose des cours particuliers concernant les sciences en général. Je peux par ailleurs donner des cours en espagnol. Titulaire d'un Baccalauréat français en sciences, j'estime avoir acquis les compétences nécessaires lors de ma première année de bachelor pour donner des cours à des gymnasiens. L'objectif étant de combler d'éventuelles lacunes, d'apporter un soutiens additionnel pour approfondir les notions ou même de les anticiper afin d'acquérir un certain confort lorsqu'elles seront abordées au gymnase. Mon but est de faire progresser les élèves et les soutenir dans leur apprentissage, afin d'acquérir le meilleur bagage scientifique possible pour leurs études futures.

Kathleen
    Francais, anglais, allemand, histoire, géographie, sciences...
    Jeune diplômée d’une école de communication et de marketing, je propose des cours de soutien dans plusieurs domaines et selon son niveau scolaire de votre enfant (grammaire, expression orale, conjugaison). Si vous souhaitez d’une part faire progresser votre enfant ainsi que le motiver à apprendre, je suis la personne qu’il vaut faut.

Camille
    Cours particuliers de mathématiques du primaire à la maturité
    Bonjour, Je suis étudiante à l'EPFL en master. Je suis motivée pour donner des cours. Mon but est de faire progresser l'élève. Nous reverrons d'abord le cours puis je donnerais des méthodes qui permettront à l'élève de réussir ses tests et examens.

Othmane
    Physique ou Mathématique jusqu’à la maturité gymnasiale
    Etudiant en Master à l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Je propose des cours de mathématique et de physique pour les dernières années de la maturité gymnasiale ainsi que pour la préparations des concours d'entrés aux universités . Mon but est de faire progresser l'élève en rendant les matières claires et lucides pour aboutir à la fin à une certaine forme d'autonomie . Je demande à l'étudiant avant chaque séance de réviser son cours pour savoir où réside ces lacunes.

Bassel
    Cours de soutien en math et physique pour tous les niveaux !
    Ingénieur EPFL, assistant-tuteur en analyse 1,2,3 et 4 à dans la même école, et ancien médaillé aux Olympiades Internationales de Mathématiques, je me considère comme pédagogue et capable de vous faciliter la compréhension des concepts mathématiques et physiques et de vous transmettre des astuces pour exceller dans ces disciplines !

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

David
    Cours particuliers en Mathématique et en Economie.
    Ayant obtenu mon diplôme de Maturité Fédérale en 2015 à Geneve, je suis actuellement étudiant en économie à la Hautes Ecole de Commerce de Lausanne. J'ai toujours eu de la facilité pour les mathématiques et beaucoup d'intérêt pour l'économie. J'ai d'ailleurs souvent aidé des amis en difficulté. Je propose mes services afin d'aider des élèves en difficulté en mathématique ou en économie. Je me déplace à domicile, ou alors vous accueille avec plaisir chez moi, ou encore dans une bibliothèque.