Yousri
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd43.80EUR/ h

    Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.

    J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.

    Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.

    Lieu

    Cours par webcam
    Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
    Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, anglais, arabe

    Présentation

    (Français)

    Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.

    L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.

    (English)

    Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.

    As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
    I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.

    I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.

    Education

    (Français)

    Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.

    Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :

    • Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
    • Respect de l'éthique du travail.
    • Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
    • Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
    • Innovation et idées visionnaires.
    • Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.

    Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.

    (English)
    Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
    The Ohio State University – Columbus, OH. USA

    Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
    • Outstanding personal and professional integrity.
    • Exceptional work ethic.
    • Caring approach to colleagues, students and parents.
    • High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
    • Innovation and visionary ideas.
    • Ability to adapt quickly to new policies and environments.

    It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)

    Expérience / Qualifications

    Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – Present
    Math Teacher - Secondary Division
    • Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
    • Teach concepts by using the PBL model.
    • Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
    • Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
    Math Department Chair & Secondary Math Teacher
    • Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
    • Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
    • Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
    • Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
    • Evaluated and recommended professional development needs.
    • Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
    • Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
    • Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
    • Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
    • Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
    • Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
    • Participate in various extracurricular activities.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
    Primary and Secondary Math Teacher
    • Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
    • Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
    • Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
    • Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Marked departmental exams.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
    Middle and High School Math Teacher
    • Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
    • Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
    • Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
    Teaching Associate
    • Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
    • Prepared, administered and marked quizzes.
    • Administered, and marked departmental exams.
    • Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.

    Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
    06/2003 – 07/2003
    Mathematics Instructor
    • Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
    • Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
    • Assisted in ensuring the health and safety of all students.
    • Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
    • Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
    • Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
    • Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
    • Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.

    Poser une question

    Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12              
    13              
    14              
    15              
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
    21              
    22              
    23              
    àpd 43.80€Cours chez le professeur
    àpd 43.80€Cours par webcam
    àpd 54.84€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis février 2020
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4              
    5              
    6              
    7              
    8              
    9              
    10              
    11              
    12              
    13              
    14              
    15              
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
    21              
    22              
    23              
    àpd 43.80€Cours chez le professeur
    àpd 43.80€Cours par webcam
    àpd 54.84€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Faten
    Libérez le potentiel de votre enfant grâce à un tutorat amusant !
    🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

    Salah Eddine
    Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

    Seifeddine
    Explorer les concepts mathématiques : un voyage à travers les nombres et les modèles
    Dans mon cours de mathématiques, les élèves participeront à un mélange dynamique d'activités conçues pour améliorer leur compréhension et leur application des concepts mathématiques. Ils participeront à des leçons interactives, où les principes fondamentaux seront introduits et expliqués. Des sites Web tels que Maths genie et corbettmaths seront utilisés pour aider l'étudiant à comprendre tous les sujets qu'il doit connaître. De plus, ils collaboreront avec leurs camarades de classe sur des exercices de résolution de problèmes favorisant le travail d'équipe et la pensée critique. Des activités pratiques et des exemples concrets fourniront un contexte et une pertinence aux concepts mathématiques enseignés. Des évaluations régulières, notamment des quiz et des tests, seront utilisées pour évaluer la compréhension et suivre les progrès. Mon cours de mathématiques vise à cultiver non seulement la maîtrise des techniques mathématiques, mais également une appréciation plus profonde de la beauté et de l'utilité des mathématiques dans le monde qui nous entoure.

    Medo
    Plus de 12 ans d'enseignement de mathématiques au lycée. Je propose des cours de soutien en maths
    En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.

    Amine
    Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
    Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

    Amr
    mathématiques, algèbre, géométrie, calcul, anglais, français
    Dans leur forme la plus simple, les mathématiques consistent à travailler avec des nombres : compter, additionner, soustraire, multiplier et diviser. Ces opérations de base constituent la base de concepts plus avancés. Au fur et à mesure que les élèves progressent, ils découvrent l’algèbre, qui consiste à utiliser des symboles pour représenter des nombres et résoudre des équations. La géométrie introduit l'étude des formes, des tailles et des relations spatiales, tandis que la trigonométrie se concentre sur les angles et les relations entre eux. Le calcul, une branche plus avancée des mathématiques, explore le concept de changement et joue un rôle crucial dans la compréhension de la manière dont les événements du monde naturel, tels que le mouvement et la croissance, se produisent. Les probabilités et les statistiques nous aident à donner un sens à l'incertitude et à analyser les données, nous permettant ainsi de tirer des conclusions significatives. Les mathématiques ne se limitent pas aux calculs ; il s'agit de résolution de problèmes, de pensée critique et de raisonnement logique. Il permet aux étudiants de développer des compétences analytiques et de réfléchir méthodiquement. Les mathématiques sont présentes dans la vie de tous les jours – de la budgétisation et de la cuisine à la conception de bâtiments et à l'exploration de l'univers.

    David
    Cours particuliers de mathématiques - Calcul, Algèbre, Equations différentielles, Géométrie analytique, Géométrie algébrique, Analyse complexe, Algèbre linéaire
    Embarquez pour un voyage transformateur à travers le monde des mathématiques avec un tuteur expérimenté titulaire d'un doctorat. en physique. Plongez dans l'élégance du calcul différentiel, du calcul intégral, du calcul vectoriel, de l'algèbre, des équations différentielles, de la géométrie analytique, de la géométrie algébrique, de l'analyse complexe et de l'algèbre linéaire, parmi de nombreux autres sujets. En mettant l'accent sur la clarté et la compréhension conceptuelle, ces sessions fournissent une base solide pour maîtriser les principes mathématiques. Rejoignez-moi pour démystifier les concepts mathématiques, favoriser la pensée critique et ouvrir les portes de l'excellence mathématique.

    Azzedine
    Cours de soutien en mathématiques destinés aux lycéens, adaptés aux différentes filières : Science Maths, Science Exp, Letters
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

    اخلاص
    Algèbre et géométrie (équations et inégalités, opérations sur l'ensemble des nombres réels, relations scalaires dans les triangles...)
    Professeur de mathématiques dans les écoles publiques tunisiennes, j'exerce ce métier depuis 3 ans, durant lesquels j'ai pu identifier la plupart des difficultés que rencontrent les élèves dans cette matière et comment simplifier l'information pour qu'ils puissent la comprendre. Comment je travaille : Premièrement : un test d’évaluation pour déterminer le niveau de l’élève Deuxièmement : Fournir une explication du cours cohérente avec le niveau de l’élève Troisièmement : Appliquer les règles du cours sous forme d'exercices dans l'ordre croissant (de l'application directe pour que l'élève maîtrise la règle à des exercices plus difficiles pour améliorer son niveau) Quatrième : épreuve écrite Enfin, le plus important pour moi est de connaître les points faibles de l’élève et de travailler ensemble à les améliorer, de connaître ses points faibles et de travailler à les endommager davantage.

    Abdelhak
    Professeur passionné par les mathématiques, je propose un soutien personnalisé pour toute l'année.
    Je suis en mesure de transmettre ces connaissances de manière claire et accessible aux étudiants. Que ce soit pour des cours particuliers, des séances de tutorat ou pour aider les étudiants à se préparer aux examens, je suis là pour fournir un soutien complet en mathématiques. Objectifs de la formation : 1- Renforcer les bases mathématiques acquises a chaque niveau. 2- Approfondir les connaissances en mathématiques nécessaires pour chaque niveau. 3- Développer des compétences en résolution de problèmes mathématiques avancés.

    Oualid
    je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre.
    je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - thermodynamique-mécanique de fluide-RDM aux élèves de programme français ou arabe. Aide aux devoirs aux élèves de Baccalauréat. préparation au Concours.

    Aleksandra
    Mentalité mathématique - cours de mathématiques pour tous
    Bonjour, je m'appelle Alexandre. Je suis un ingénieur franco-polonais qui poursuit actuellement un master international en anglais. Grâce à mes capacités d'analyse, je suis un étudiant qui réussit et j'aimerais partager avec vous mes stratégies mathématiques et ma passion. Je m'efforce de développer un état d'esprit positif et axé sur la croissance chez mes élèves et de les aider à surmonter l'anxiété et la peur liées aux mathématiques. Ensemble, nous maîtriserons les compétences et les concepts mathématiques essentiels pour devenir confiants et compétents en mathématiques. Mes cours ne sont pas ennuyeux ; J'utilise des astuces, des jeux et des stratégies de mémorisation.

    Khalil
    Cours de mathématiques pour les collégiens et les lycéens
    Je donne des cours de maths jusqu'au niveau terminal (Bac toute catégorie) .Les séances durent entre 90 et 120 minutes selon la préférence de mes étudiants. Les leçons qu'on fera seront totalement fondées sur ce que l'étudiant veut réviser et travailler le plus. On fera les cours en détail ainsi que des exercices d'application, des séries de révision et des examens. Ayant enseigné les Maths pendant 3 ans votre progression avec moi et garantie. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter

    Sarah
    Mathématiques système Français cours particuliers INDIVIDUELS par un professeur de mission possible en ligne
    Les mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance ,remedier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens C'est une gymnastique intellectuelle, un raisonnement et une logique à acquérir. Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible. Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS sont proposés pour les élèves par un professeur principal expérimenté dans l'enseignement du système Français et Tunisien. TOUS LES NIVEAUX : -système Français : Bac , lycée, college , Brevet , primaire -système Tunisien : Bac , lycée, collège/concours ,.... -université * remediation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés. Je peux vous aasurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes , remerdier à ses lacunes et gagner de l'assurance.

    Samia
    Mathématiques cours particuliers personnalisés tous les niveaux
    Les mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire et pour réussir ses examens qu'il faut préparer à l'avance ,remedier à ses lacunes et revoir ses bases . Je suis professeur principale expérimentée et je propose des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS pour les élèves de TOUS LES NIVEAUX : Baccalauréat , lycée, college , Brevet , primaire * remediation des lacunes * révision + résumé des notions de base *séries d'exercices + applications *exercices de pratiques *entraînements aux épreuves et aux examens Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés Des supports variés avec un niveau de difficulté graduel Horaires flexibles.