Sarah

Cours de Sciences

Ayant étudier les sciences de manière poussée en secondaire, je me tiens à disposition des étudiants ayant besoin d'aide ou de plus d'explication et de travaille.

Je peux aider tout étudiant mais je me base sur son programme scolaire. il faudrait donc que l'étudiant ait un cours complet et en ordre.

Chez le professeur: Rue Jean Lamoureux, 4040 Herstal, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Herstal, Belgique

français, arabe, anglais, néerlandais, italien, espagnol

Je suis étudiante en 2ème Relations Publiques. J'ai découvert Apprentus et j'ai décidé d'y faire partie car il m'est très souvent arrivé d'aider mes amis ou ma famille pour les cours. Je me porte également responsable pour le suivi scolaire de mes frères et soeurs. Je suis une personne qui ne propose ses services que lorsque j'en suis capable tout en restant motivée pour aider dans une quelconque matière pour laquelle j'en aurais oublié les détails en m'aidant du cours de l'élève.

J'ai été diplômé en technique de qualification technicienne de bureau. Je possède de par ces études, mon CESS, mon certificat de secrétariat ainsi que ma gestion. Je suis actuellement dans un Bachelier en Relations Publiques et je me trouve à ma 2ème année.

J'ai effectué différents stages dans une agence intérim pour ce qui est du secrétariat et dans une agence de communication lors de mon stage en Relations Publiques. Les compétences que j'ai acquises et développer sont les suivants : l'accueil des clients, la gestion du courrier, la gestion des appels téléphoniques, la tenue de la comptabilité générale sur BOB, la maîtrise des programmes MS Office et l’organisation d’évènements. Je développe également des compétences seules comme la traduction de texte (articles de presse, papiers officiels, ...), de reportage ou de sites internet.

elle explique Biens
Merci
Etudiantes en dernière année d'un bachelier en Relations publiques, je suis disponible pour aider les jeunes étudiants du primaire et du secondaire pour les cours de français, de néerlandais ou d'anglais. J'aide mes frères, soeurs, cousins, cousines. Ce n'est donc pas un problème pour moi de travailler avec des enfants ou des adolescents.
Cours particulier adapté au élève du primaire ayant des difficultés. Que vous ayez de petites lacunes à combler ou que vous deviez reprendre du début, ce n'est pas un problème pour moi, je suis mes frères et soeurs dans leurs cours depuis leur entrée à l'école.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

• Professeur depuis janvier 2016
  • 1 élève régulier
  • Connecté à Google+
  • Connecté à Linkedin
    71 connexions

LinkedIn      Google+

Quentin
Cours particuliers chimie
J'ai réalisé mes études secondaires en technique qualification chimie. Je travaille depuis maintenant 3 ans dans le traitement des eaux potables mais j'ai 7 ans de métier dans le secteur de la chimie. Je propose donc des cours de chimie (jusqu'à un niveau de 2ème bac).

Justine
Cours de Mathématiques et de Chimie pour élève de secondaire
Etant récemment diplômée en Sciences Chimiques à l'Université de Liège, je propose des cours particuliers de Mathématiques et de Chimie aux élèves de secondaires, Je peux me déplacer à Liège, Oupeye, Herstal, Visé, dans la Vallée du Geer et alentours

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Florian
Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Elyes
Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours particuliers en physique -- méthodologie..
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Jacques
Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Mathieu
Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Mariem
Cours Particuliers de Mathématiques / Physiques / Éducation techniques.
Ingénieure enseignante et bonne pédagogue donne des cours particuliers en mathématiques /Physique/ Éducation techniques. Forte de plus de 10 ans d'expérience en tant que professeur particulier, j'ai mis au point des méthodes pédagogiques efficaces permettant de rattraper rapidement le niveau. NB: il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvaises méthodes mais l'autonomie de l'élève reste toujours essentielle voire indispensable. Les stages de mathématiques permettent sur une courte période de travailler la matière en profondeur. L'objectif est de maîtriser les fondamentaux du programme et/ou se préparer à un examen ou à un concours. Avant la mise en place du soutien scolaire en mathématiques, on réalise un bilan complet des attentes et besoins de votre enfant pour : • Evaluer le profil de votre enfant grâce évalution des connaissances. • Déterminer les besoins de votre enfant en mathématiques par un 1er cours sans engagement. Le premier cours est systématiquement suivi d’un bilan réalisé par l’enseignant. Il détaille les points faibles et points forts de l’élève ainsi que les objectifs à réaliser.

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,
Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Antoine