Marine

cours particuliers pour enfants du primaire et debut secondaire

Etudiante en enseignement primaire, je vous propose des cours particuliers pour votre enfant, une aide à la préparations des examens ou évaluation ainsi qu'à la préparation du ceb. Mon but est que l'enfant progresse, je lui donnerai donc parfois quelques préparations a me rendre sans toutefois le surcharger.
    Ma matière de prédilection est les mathématiques mais je suis tout a fait apte a donner d'autres cours generaux ainsi que l'anglais.

Chez le professeur: Impasse Dronet, 4040 Herstal, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Herstal, Belgique

Je me suis dirigée vers des études dans l'enseignement parce que j'aime travailler avec des enfant et j'aime partager mon savoir et mes expériences avec eux.
    Je suis dynamique, rigoureuse dans mes explications, si votre enfants ne comprends toujours pas mes explications c'est avec plaisir que j trouverai un autre moyen plus adapté a lui pour lui expliquer ce qu'il ne comprends pas, car chaque élève est différent d'un autre.
    Je demanderai de temps en temps des préparations à me rendre afin de pouvoir évaluer l'avancement mais sans toutefois surcharger votre enfant qui doit deja rendre des devir a l'ecole.

diplômée du Collège Saint-Barthélemy a Liège option sciences-sociales/sciences 2eme langue anglais
    Actuellement étudiante à l'HELMO Sainte-Croix à Liège en enseignement primaire

j'ai deja donné des cours particuliers a des enfants du primaire, afin de les préparer à l'examen de fin d'etude primaire

Envoyez un message à Marine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
    11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
    13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00

• Professeur depuis mai 2017

LinkedIn      Google+

4 amis sur Apprentus

Sarah
    Cours particuliers de tous niveaux pour enfants du primaire
    Cours particulier adapté au élève du primaire ayant des difficultés. Que vous ayez de petites lacunes à combler ou que vous deviez reprendre du début, ce n'est pas un problème pour moi, je suis mes frères et soeurs dans leurs cours depuis leur entrée à l'école.

Sandy
    Cours particulier en mathématiques pour primaire et secondaire
    Je m'appelle Sandy, je suis actuellement étudiante à Jonfosse pour but de devenir enseignante en mathématiques,je donne des cours particuliers de mathématique à des élèves de primaires jusqu'en deuxième secondaire.

Cours particulier Math/Physique et aide à la progression permanente dans la matière
    Passionné par les Mathématiques et actuellement en Bac 2 à l'Université de Liège, mon but est d’amener une compréhension profonde à l'élève ce qui peut lui servir pour la suite de ses études et le préparer au mieux à un examen/contrôle même si celui-ci aura lieu dans peu de temps. Très libre au niveau horaire et ayant un an d’expérience en apprentissage des maths et de la physique, je propose des cours complets et organisés. Cordialement,

Benoit
    Professeur de mathématiques secondaire
    Jeune enseignant diplômé donne cours particuliers de mathématiques allant de la 1ère secondaire à la 3ème secondaire générale et jusqu'en 7ème professionnelle. Toutes matières

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
    Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mustapha
    Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Imama
    Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
    Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cuihong
    Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.