Delphine

cours particuliers en math- physique - chimie - biologie

Au domicile de l'élève: Autour de La Hulpe, Belgique

français, néerlandais

Bonjour,

Je suis élève en réthorique au Collège Cardinal Mercier en immersion néerlandais. Mes options sont les langues, math fort et sciences fortes.
    L'an prochain, je compte commencer des études d'ingénieur civil. Pour ce faire je suis, une fois par semaine, des cours approfondis de mathématiques.

A coté de ça, je joue au piano, au tennis et je suis dans les mouvements de jeunesse. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. J'ai un bon contact avec les jeunes et les enfants, je fais régulièrement du babysitting.

Je suis motivée et disponible pour vous aider ou aider vos enfants à s'améliorer et être à l'aise dans chaque matière. Mes points forts sont les langues, les sciences et les mathématiques.

N'hésitez pas à me contacter,

Delphine

école primaire: Institut Saint-Léon, La Hulpe

école secondaire: Collège Cardinal Mercier, Braine-l'Alleud (immersion néérlandais) Option math fort, sciences fortes, langues fortes.

Je fais régulièrement du baby-sitting et je m'occupe de jeunes dans les mouvements de jeunesse. Je donne souvent des cours à des amis ou à des proches.
    Je suis disponible pour aider vos enfants ou jeunes adolescents à s’améliorer scolairement. Etant en rhétorique au Collège Cardinal Mercier en option math-sciences, mon niveau en mathématiques me permet d’aider des jeunes de primaire ou secondaire. Je maîtrise tout ce qui est géométrie, analyse, algèbre, trigonométrie,.. Mon but est de transmettre à des jeunes cette compréhension des mathématiques afin qu'ils s'améliorent dans la matière. Je maîtrise aussi les matières scientifiques pour donner des cours de biologie, chimie ou physique.

Envoyez un message à Delphine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Delphine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00

• Professeur depuis octobre 2017
    • Connecté à Google+

LinkedIn      Google+

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

François
    Cours particuliers en Maths, Physique et/ou chimie
    Jeune étudiant en Master ingénieur civil mécanicien propose un encadrement personnalisé aux élèves ayants des difficultés scolaires ou une baisse de motivation en Mathématiques, physique ou chimie de la 3ème secondaire à Bachelier universitaire. J'ai déjà 4 ans d'expérience pour le coaching.

Fawzi
    Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
    Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Miriam
    cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
    Cours particuliers Math - Physique - Chimie et SVT
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Florian
    Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
    * English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
    Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
    Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mustapha
    Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Imama
    Maths Tutorat pour IB (PYP, MYP, DP), GCSE ou équivalent
    Je suis un ex professeur de mathématiques dans le programme GCSE et IB. J'ai enseigné à de nombreux étudiants et j'ai été formé pour enseigner en utilisant la pédagogie. Je suis ingénieur et j'ai utilisé de nombreuses applications au jour le jour pour inspirer les étudiants. L'enseignement ne consiste pas simplement à partager des connaissances, mais à stimuler les étudiants à vouloir apprendre, à les amener à apprendre par eux-mêmes à la fin. Mon but est de les aider non seulement à améliorer leurs notes, mais aussi à les inciter à vouloir en apprendre davantage.

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cuihong
    Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Jacques
    Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Abdelaziz
    Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
    Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.