Cours particuliers en Biologie et Sciences

Enseignante en Sciences/Biologie dans le 2ème (4ème année) et le 3ème degré (5ème-6ème année) (Master en biologie à finalité didactique) propose une aide personnalisée à la préparation des interrogations ou des examens principalement en Biologie et en Sciences. Mon objectif est d'accompagner l'élève et de le faire progresser par l'intermédiaire d'activités pédagogiques variées (modélisation-applications interactives-exercices de renforcement-Quizz- évaluation formative avec autoévaluation- synthétisation- etc.) tout en respectant son temps d'apprentissage et son profil d'apprenant.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Enseigné en :français, italien

Je suis enseignante en Sciences et Biologie depuis 2011, j'aime soutenir et mettre en confiance mes élèves afin qu'ils puissent progresser à leur rythme. Mon but est d'identifier leurs points forts et de travailler avec eux les points pour lesquels ils éprouvent plus de difficultés. Je donne des cours de Formation Scientifique, Biologie et Anatomie en utilisant diverses activités pédagogiques telles que la modélisation - applications interactives, Quizz - analyse et exploitation de capsules vidéo - Test formatif/autoévaluation- etc.

Master en biologie à finalité approfondie et à finalité didactique

Enseignante depuis 2011 dans le secondaire supérieur (4-5-6ème année)

Envoyez un message à Doriane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Doriane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4        Jeudi à 4:00
5        Jeudi à 5:00
6        Jeudi à 6:00
7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

• Membre depuis novembre 2016

4        Jeudi à 4:00
5        Jeudi à 5:00
6        Jeudi à 6:00
7        Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00
8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00
9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11      Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Mathilde
Étudiante en école d'ingénieur donne cours de sciences de la vie et de la terre
Bonjour, je m'appelle Mathilde et suis une étudiante en dernière année d'école d'ingénieur. Je propose une aide aux devoirs pour les élèves de 7 à 17 ans en sciences de la vie et de la terre. Je donne des cours en ligne ou à domicile ! N'hésitez pas à me contacter !

Chimie, biologie, biochimie, biologie moléculaire, physique
Doctorant en biochimie, je peux donner des cours de biochimie et biologie moleculaire (jusqu' à niveau master) et chimie (jusqu'au niveau 1er année bachelier ).. éventuellement un peu de physique et mathématique niveau secondaire également. Je peux aider pour la compréhension de concepts et pour la réalisation d'exercices.

Anaelle
Aide aux devoirs et à l'étude pour les enfants en primaire
Je suis en première Master 1 en logopédie à l'université de liège. J'ai donc la capacité d'aider vos enfants afin de faire leurs devoirs que ce soit pour les cours de français, de math... Je suis patiente, à l'écoute et douée avec les enfants.

Julien
Professeur particulier de chimie, physique et biologie
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement doctorant en Sciences à l'Université de Liège, je propose des cours particuliers de chimie, biologie et physique pour des élèves allant du secondaire au 3eme bachelier depuis quelques années. La transmission de la matière ainsi que la pédagogie sont mes atouts.

Carole
Cours particuliers en Physique - Chimie - Biologie
Diplômée en Médecine à l'Université de Liège, je propose mon aide aux élèves du secondaire en difficulté avec les matières scientifiques. Le programme de travail et les objectifs à atteindre sont déterminés avec l'élève. Je prends le temps de discuter avec lui afin de m'adapter au mieux à ses besoins. Si nécessaire, je donne des conseils et aide au développement d'une meilleure méthode de travail.

Schroeder
Cours particulier de mathématiques et de physique. Niveau début secondaire jusqu'à première année à l'université.
Je suis étudiant en physique à l'université de Liège en 1ère master. Je me propose de vous donner des cours particulier de mathématiques et/ou de physique, que ce soit dans un but de remise à niveau ou pour votre culture personnelle. J'essayerai de rendre ce cours le plus attrayant possible tout en vous aidant à atteindre vos objectifs.

Cours particulier en biologie-anglais-néerlandais et soutien scolaire en général
Je suis un étudiant en deuxième année de médecine. J’ai réussi l’examen de Cambridge en anglais et j’ai fait 6 ans d’immersion. Ma grand-mère est néerlandophone ce qui l’a baigné dans la langue depuis tout petit. Je propose un enseignement basé sur de la pédagogie et basé sur les capacités de l’élève.

Jean-Philippe
Cours de maths-physique-chimie jusque dans le secondaire
Je propose des séances d'aides aux devoirs, explications de cours et approfondissements en maths physique et autre matières scientifiques. Ayant une formation d'ingénieur Génie Civil (Bâtiment) je saurai expliquer les différentes méthodes scientifiques

Houda
Cours de Sciences pour les étudiants du Secondaire et Chimie pour le Supérieur
Diplômée d'un Master en Sciences Chimiques de l'ULG je donne des cours de rattrapage/remise à niveau en chimie-physique, biochimie (+méthode de travail). Ma méthode d'enseignement consiste à prendre un premier contact avec l'étudiant afin de faire le point sur les connaissances et les lacunes, pour ensuite répondre aux besoins de l'élève de manière ciblée et efficace. En plus de répondre aux questions j'aime aborder la méthode de travail, car selon mon expérience d'étudiante il s'agit d'un élément clé de la réussite. À la fin de chaque séance je fais généralement un récapitulatif de la leçon en insistant sur les points importants de la matière abordée.

Carine
Cours particuliers en Physique Chimie et Biologie.
Cours particuliers en sciences (physique/chimie/biologie) pour les élèves du secondaire supérieur ayant des lacunes pendant l'année. Remise à niveau et aide pour la préparation des examens. Apporte également un encadrement aux étudiants : rédaction de TFE, analyses statistiques et interprétation de vos données. ..

Smeesters
Cours particuliers en math et sciences degré inférieur
Enseignant propose une aide à la préparation des examens et des interrogations. J'offre une pédagogie individualisée en fonction du niveau de l'élève. Mon but de faire progresser l'élève et de lui prposer une méthode de travail qu'il atteigne son autonomie.

Romain
Jeune diplomé AESI en sciences donne des cours de sciences sur Liège et ses alentours
Diplôme d’un AESI en sciences Bio-chimie-physique (secondaire inférieur). Je donne des cours de sciences du niveau primaire et secondaire jusqu'en 3e année de l'enseignement général. Patient et à l’écoute des élèves, les cours sont personnalisés en fonction de leurs besoins. Ces derniers comportent une révision systématique des points "faibles" et des bases de l'étudiant, des explications théoriques, des exercices réalisés pendant la séance ainsi qu’un dossier d’exercices supplémentaires à réaliser en dehors de la séance qui seront corrigés. Une synthèse sur base du cours de l’élève peut aussi être réalisée.

Vinciane
Cours particuliers de Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis titulaire d'une maitrise en ingénierie de l'environnement et actuellement étudiante en Master 1 de médecine vétérinaire. Je peux donner des cours de maths, physique et chimie jusqu'en 4ème secondaire et biologie jusqu'au niveau supérieur.

Claire
Cours particuliers en math - chimie - biologie
Des difficultés en sciences ou en mathématique? Diplômée Bio-ingénieure, je propose des cours particuliers pour des élèves du secondaires.

Etienne
Professeur de science - Chimie / Biologie / Physique
Diplômé en chimie, je suis actuellement responsable des ressources humaines dans une asbl de sport pour enfant N'ayant que 27ans, je suis un prof très "accessible" avec mes étudiants. Je donne cours au élève jusqu’à la 4e secondaire. Je suis extrêmement pédagogue et je modifie mes méthodes au cas par cas. J'ai actuellement un taux de réussite 100% (après 30 étudiants).