Audrey

Cours particuliers en maths-physique-chimie-biologie

Vous avez des difficultés en physique, maths, bio, chimie? Votre enfant rencontre quelques problèmes de compréhension?
Je suis la pour vous aider à y arriver et à vous amener vers la réussite scolaire! Je suis étudiante à l'université en kinésithérapie et j'ai donc reçu la formation nécessaire pour pouvoir aider les élèves du primaire et secondaire.
Je suis apte à me déplacer chez vous.

Être muni de son cours et matériel nécessaire à l'écriture.

Au domicile de l'élève: Autour de Lierneux, Belgique

Première expérience enrichissante

Envoyez un message à Audrey et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Audrey sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis février 2016

4 amis sur Apprentus

Fawzi
Cours particuliers de français : Langue, Communication écrite et orale
Je suis coach, écrivain et professeur de français depuis 2012. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours de langue, communication et littérature avec une pédagogie française, écrite, orale, visuelle et jeu de rôles, afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.

Rafi
Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de la dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou nouveau programme français de secondaire ou primaire et brevet et Libanais aux élèves de classes secondaires et ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. ‏Les résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions. Vous pouvez me contacter pour les détails.

Mustapha
Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam ( skype)
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 3 années de cours de maths et physique. Je me déplace.

Cuihong
Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Philippe
Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Maty
Cours intensif de Maths, niv secondaire (Students)
Buts? Apprendre à Apprendre Autonomie, Motivation et la Confiance en Soi Objectifs? Remise à niveau, Rattrapage scolaire, Appui Devoirs, Entrainements, Prepa Examen, Contenu? Programme Annuel (9-11e Harmos), Opérations-Problèmes, Multiplication, Division, Addition, Soustraction, Priorité des Nombres, Nombre, Nombre Entiers, Nombres Décimaux, Algèbre, Calcul, Calcul Littéral, Subsitution, Puissance, Mesure, Espace, Solides, Formes, Volumes, Géométrie, Aire, Perimètre, Symetrie, translation, etc Nombre de Personnes? 1-3

Christiane
Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.