Cours particuliers 4e, 5e, 6e, 7e année - Biologie, chimie, physique, sciences

Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année.

Que ce soit :
- en général, technique ou professionnel,
- de manière ponctuelle ou régulière,
- pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire.

Chez le professeur: Rue de la Renardise, Le Rœulx, Belgique

Je suis professeur de sciences dans le secondaire depuis 10 ans maintenant.
Aider les élèves à comprendre le monde qui les entoure, c’est ma passion.
J’ai déjà aidé des élèves de tous niveaux par le passé. Préparation du CEB ou du CE1D, préparation d’une interrogation, d’un examen ou examen préparatoire à l’université.
Me rendre utile et offrir mon aide m’apporte énormément de satisfaction.

Je possède une AESI en sciences (biologie, chimie, physique) depuis juin 2011, obtenue après trois années d'études à la Haute Ecole de Namur, section pédagogique.

J'ai commencé à enseigner dans le secondaire depuis septembre 2011. Depuis le début de ma carrière j'ai déjà donné cours à des profils d'élèves très différents (secondaire, différencié, CEFA).

Je recommande, n’hésitez pas si vous avez des lacunes en sciences! J’étais complètement perdue en chimie, j’avais laissé tomber parce que je ne comprenais plus du tout les cours donnés à l’école malgré les re médiations. J’avais 7 chapitres à revoir en 2 semaines avant mon examen. Nous avons repris par chapitres et grâce aux petites synthèses et aux exercices j’ai progressé en peu de temps et j’ai réussis mon examen avec fruit !😇
Prof très patient qui explique clairement.Ma fille est très contente
Mon fils est ravi des cours avec Nicolas
Très bon enseignant qui s'adapte aux difficultés de l'enfant. Notre fille a bien progressé et a réussi ses examens. Je recommande Nicolas.
Tres gentil de bon conseil,rassirant ,ma fille est contente
...
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 1re, de 2e ou de 3e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

• Professeur depuis septembre 2016
  • 2 élèves réguliers

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

Laura
Cours particuliers - aide aux devoirs - coaching - exercices complémentaires
Étant institutrice primaire, je peux aider votre enfant dans toutes les branches de la 1ère à la 6ème primaire. Si votre enfant ne comprends pas une matière ou s'il a juste besoin d'un petit renforcement je suis là pour vous ! Je suis également disponible tous les soirs pour aider votre enfant à réaliser ses devoirs.

Ahmed Yassine
Matières scientifiques pour le baccalauréat (Maths, Physiques, ...)
Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.

Aicha
Cours de soutien en sciences de vie SVT (Biologie)
Je suis doctorante en ecophysiologie végetales, je peux vous aider à réaliser les objectifs suivants : Revision de vos cours en matière de sciences de vie SVT Illustrations de phénomènes naturelles Des exercices pour bien assimiler vos cours Avoir de bonnes notes en examen de svt

Hugo Massoumi
Renforcer son niveau de mathématiques en vue du brevet
Les maths, c'est souvent le truc qu'on aime pas. Pourtant, il y en a partout autour de toi : alors, ce n'est pas à négliger. Avec moi, tu vas apprendre de nouvelles méthodologies qui sortent de ce qu'on te montre en cours : très peu de théorie et beaucoup d'exercices concrets qui te prépareront correctement à tes évaluations ou au brevet. Avec plus de trois ans d'expérience dans les cours particuliers, je peux te garantir que ta moyenne en maths va augmenter et que tu vas même trouver la matière sympa :)

Tom
Cours d'aide pour les sciences de la vie et la chimie du niveau collège au niveau Licence 2
C'est un cours personnalisé qui a pour mais de réduire vos lacunes dans des matières scientifiques. Vous choisissez le thème que vous souhaitez aborder (Exemples : évolution ou chimie organique) et je ferai en sorte de préparer des diapos ; des fiches ; des travaux dirigés et des exercices types d'examens pour votre meilleure compréhension.

Bilal
Cours de chimie, biologie et mathématiques pour les niveaux A et O de Cambridge
Je suis chimiste diplômé et professeur de biochimie et j'ai dispensé des cours de chimie pour les niveaux Cambridge A et O pendant plus de 6 ans. Mon style d'enseignement est une leçon personnalisée pour l'élève avec: - tous les concepts théoriques nécessaires expliqués de manière claire et concise. - Des exemples détaillés de questions et d'examens passés. - explication des mécanismes chimiques de manière simple et facile avec différents "raccourcis" fournis à l'étudiant. - Beaucoup d'exemples travaillés en Mathématiques- - Liens interdisciplinaires entre la biologie et la chimie.

Basile
Maths et Physique à Barcelone pour tous les niveaux de 7 à 777 ans !
Il n'est jamais trop tard pour apprendre les mathématiques ! Diplômé en physique de l'Ecole Polytechnique de Lausanne je donne des cours particuliers depuis 4 ans. J'ai aidé mes élèves à atteindre leurs objectifs (notes, diplômes, université...) Mon approche est d'aider l'élève à être plus autonome et ainsi augmenter sa compréhension et sa performance aux tests. Plus précisément, au lieu d'apprendre chaque math par cœur sans savoir pourquoi, j'enseigne comment la comprendre et réaliser sa simplicité. Les cours passent par 3 niveaux : Tout d'abord, je me concentre sur les éléments clés d'un chapitre et les exercices typiques associés afin qu'une note minimale puisse être obtenue aux tests. Deuxièmement, j'irai plus profondément dans la compréhension, de sorte que les mathématiques sont devenues intuitives. Et enfin, les classes vont au-delà du niveau actuel pour anticiper les prochaines années. Les meilleurs résultats sont obtenus avec deux cours d'une heure et demie par semaine. Les cours peuvent avoir lieu chez moi ou chez vous selon le lieu. Je dispense également des cours en ligne à l'aide d'un pad virtuel. À bientôt !

Rania
cours particuliers en svt, physique ,chimie et math
many people face problems while studying scientific subjects , so if you one of them and you need a small or big help , I am here to help you to face any obstacle you may have in the matter. I am a medical student at the medecine school of tunis. science has always been a passion of mine. so I intend to make a personalised plan to each student according to his difficulties and help him overcome them step by step .

Haouari
Cours de Math , science ,Physique - Technique en ligne : niveau collège

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Hicham
💥Comprendre SVT facilement (Collège et Lycée) - ✨Cours et Soutien✨
PROFESSEUR EXPERT L’enseignement des SVT est dans l’objectif de : ** Restituer les connaissances. ** Développer le raisonnement scientifique. ** Développer la communication écrite et graphique. A faire : Pour atteindre ces objectifs suivre mes activités : Test diagnostique et remédiation des difficultés - Résumés de cours – Exercices corrigées –Fiches méthode - Préparations aux contrôles et normalisés… - Préparations aux examens.

Ines
Cours particuliers en biologie - Sciences de la vie
Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Awatef
Les Sciences de la vie et de la terre : SVT pour tous les niveaux
Je suis Enseignante des Sciences de la vie et de la terre, je suis passionné et pédagogue. Je sais bien expliquer et conquérir l'attention de l'élève afin qu'il comprend bien son cours et maitriser bien ses devoirs. j'enseigne tous les niveaux. Je suis titulaire d'une maitrise en Sciences Naturelles de la faculté des sciences de Tunis et un Diplôme d'études approfondies DEA en Biotechnologie et immunologie de la faculté de Pharmacie de Monastir.

Baptiste
Mathématiques et physique-chimie pour lycéen et collégien ainsi que soutien scolaire.
Je suis en première année d'école d'ingénieur Centrale-Supelec, après avoir fait deux ans de prépa (maths et physique). Ma passion pour les sciences me permet de bien comprendre et j'aimerai pouvoir partager cela avec ceux qui en ont besoin.

محمد
Cours de sciences de la vie et de la terre au lycée et au collège, et cours d'activités scientifiques pour les élèves du primaire
Le sujet des sciences, de la vie et de la terre, est divisé en biologie : c'est l'étude des organismes vivants et des milieux dans lesquels ils vivent, qu'il s'agisse d'êtres humains, d'animaux ou de végétaux. Et aux sciences de la terre ou géologie : c'est l'étude des composants et des couches de la terre en plus des phénomènes qui en découlent comme les tremblements de terre et les volcans.Le résultat final, notamment en première et deuxième année du baccalauréat spécialisé dans la vie et sciences de la terre, sciences physiques ou sciences mathématiques, car il a un coefficient élevé lors du processus de calcul du résultat final du cours ou lors du processus de calcul des points à l'examen national pour l'obtention d'un baccalauréat. Elle a également de nombreux horizons après le bac, tels que la pharmacie, les soins infirmiers, les laboratoires, l'enseignement et le contrôle qualité.