Cours particuliers 4e, 5e, 6e, 7e année - Biologie, chimie, physique, sciences

Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année.

Que ce soit :
- en général, technique ou professionnel,
- de manière ponctuelle ou régulière,
- pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire.

Chez le professeur: Rue de la Renardise, Le Rœulx, Belgique

Je suis professeur de sciences dans le secondaire depuis 10 ans maintenant.
Aider les élèves à comprendre le monde qui les entoure, c’est ma passion.
J’ai déjà aidé des élèves de tous niveaux par le passé. Préparation du CEB ou du CE1D, préparation d’une interrogation, d’un examen ou examen préparatoire à l’université.
Me rendre utile et offrir mon aide m’apporte énormément de satisfaction.

Je possède une AESI en sciences (biologie, chimie, physique) depuis juin 2011, obtenue après trois années d'études à la Haute Ecole de Namur, section pédagogique.

J'ai commencé à enseigner dans le secondaire depuis septembre 2011. Depuis le début de ma carrière j'ai déjà donné cours à des profils d'élèves très différents (secondaire, différencié, CEFA).

Je recommande, n’hésitez pas si vous avez des lacunes en sciences! J’étais complètement perdue en chimie, j’avais laissé tomber parce que je ne comprenais plus du tout les cours donnés à l’école malgré les re médiations. J’avais 7 chapitres à revoir en 2 semaines avant mon examen. Nous avons repris par chapitres et grâce aux petites synthèses et aux exercices j’ai progressé en peu de temps et j’ai réussis mon examen avec fruit !😇
Prof très patient qui explique clairement.Ma fille est très contente
Mon fils est ravi des cours avec Nicolas
Très bon enseignant qui s'adapte aux difficultés de l'enfant. Notre fille a bien progressé et a réussi ses examens. Je recommande Nicolas.
Tres gentil de bon conseil,rassirant ,ma fille est contente
...
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 1re, de 2e ou de 3e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Cette annonce concerne les élèves de 4e, de 5e, de 6e ou de 7e année. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

• Professeur depuis septembre 2016
  • 8 élèves réguliers

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

Laura
Cours particuliers - aide aux devoirs - coaching - exercices complémentaires
Étant institutrice primaire, je peux aider votre enfant dans toutes les branches de la 1ère à la 6ème primaire. Si votre enfant ne comprends pas une matière ou s'il a juste besoin d'un petit renforcement je suis là pour vous ! Je suis également disponible tous les soirs pour aider votre enfant à réaliser ses devoirs.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

Lucien
Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Lucille
Aide aux devoirs pour primaire / collège / lycée etc ...
Étudiante en neuropsychologie, j'ai passé mon baccalauréat en 2018 au lycée français Vincent Vang gogh de la Haye. Je propose d'aider pour les devoirs et adore trouver des méthodes ludiques afin de rendre le travail stimulant! Je n'ai aucun soucis à travailler avec des enfants en difficulté.

Anne
Français, sciences, correction travaux de fin de cycle ( y compris mémoire)
Diplômée HEP sec. I et II, je propose des cours de français ciblés sur la connaissance des bases et permettant de rédiger des textes créatifs dans des genres différents ( fait divers, aventure, conte, fantastique merveilleux....).Ces genres sont abordés durant l'école obligatoire. L'expression orale est également un point important de mon enseignement ( vocabulaire précis, utilisation des différents temps...) J'enseigne également les sciences. Je corrige les travaux de fin de cycle ( 11ème, matu, et Hautes écoles). ( tant du point de vue orthographique que sémantique)

Julia
Cours de SVT pour lycéens, étudiants (CPGE, fac de Géosciences, prépa CAPES, Agreg, CRPE), adultes, retraités.
Professeure agrégée de SVT actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN) , je donne des cours particuliers de SVT en Visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, des vacations en CPGE et en prépa agreg à l'UCB-Lyon 1, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide en Sciences de la Vie et de la Terre, du niveau lycée au niveau post-bac : CPGE BCPST, prépa CAPES, prépa Agreg, Licence ou Master de Géosciences, prépa CRPE. Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge. Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion des SVT, qui continuent de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format Visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Ayant par ailleurs un premier cursus littéraire (Maîtrise LEA anglais-allemand), j'ai pu passer dans le cadre de l’Éducation Nationale une double certification complémentaire me permettant d'enseigner les SVT en anglais et en allemand. Si vous avez besoin de cours de SVT dans ces langues, merci de me prévenir en amont des thèmes que vous souhaitez qu'on aborde. Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end, en période scolaire mais aussi pendant les vacances, où je propose des stages intensifs si besoin. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24 h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves et étudiants qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Marie
La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Je suis un tuteur expérimenté spécialisé dans les applications scientifiques, mathématiques et universitaires. Mes séances sont adaptées à vous et à vos besoins afin que vous puissiez profiter au maximum de mes cours ! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé le programme IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Laura
Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Bilal
Cours de chimie générale et organique (Niveau Universitaire)
Bonjour, Je suis diplomé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire et prof de chimie. Je propose des cours de soutien de chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching/soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient . Si vous avez des difficultés ou lacunes, n'hesitez pas à me contacter. Salutations

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Babacar