X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.
    Oussama

mathématiques

Comme étant étudiant en sciences mathématiques à l'université de Mons,je propose des cours de mathématique destinées à des élevés de différents niveaux,le but de ce cours est de faire progresser le niveau de l’étudiant ,je peux donner également des devoirs après chaque séance ,et faire des hors programme si ça intéresse l'étudiant (la théorie des groupes ,les structures algébriques ,les complexes ,topologie,les EV ...)

Chez le professeur: Avenue du Champ de Mars, 7000 Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

université de Mons.

Envoyez un message à Oussama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Oussama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22          Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

5 amis sur Apprentus

Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours : - Préparer les examens - Rattrapage scolaire Niveau secondaire.

Maïna
    Etudiante sérieuse en Polytech (ingénieur civil) donne cours particulier en maths - physique - chimie dans les régions de La Louvière - Mons
    Je suis étudiante à l'université de Mons en faculté polytechnique en vue de devenir ingénieur civile. Mes cours s'adressent principalement à des élèves du primaire et secondaire voire du supérieur sur demande. Je donne principalement des cours de mathématiques, physique et chimie mais aussi des cours d'anglais et de soutien scolaire. Je peux donner d'autres cours sur demande également. Concernant ma méthode de travail, je commencerais par cibler en détail les difficultés que rencontre l'élève, pour ensuite l'aider à comprendre et résoudre ce qu'il ne parvient pas à faire. Je commencerai donc par expliquer la partie théorique et le procédé de résolution en détail, tout cela illustré à l'aide d'exemples. Je constituerais par la suite un petit dossier d'exercices supplémentaires accompagné d'une synthèse. Pour terminer, nous feront une sorte de bilan final pour voir si l'élève a atteint l'objectif voulu.

Omar
    Cours particuliers en maths, physique, chimie, anglais, ingénierie
    Elève-ingénieur en Master 1 donne cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences de l'ingénieur. Je suis actuellement élève à la Faculté Polytechnique de Mons. Je propose des cours de mise à niveau, de renforcement des connaissances, et d'aide à la méthodologie de travail pour tous les niveaux jusqu'en année terminale du lycée, ainsi que des cours pour adultes selon les attentes de l'intéressé.

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Cassandra
    Cours pour 1er degré secondaire et primaire
    Bonjour, Je m'appelle Cassandra je suis étudiante à la heh de mons en institutrice primaire et j'ai 20 ans. Ayant toujours eu des facilité en secondaire je pense pouvoir vous aider dans différentes matières. Ce job me permettrait également de financer mes études. Pour plus d'Infos n'hésitez pas à me contacter

Pierre-Guillaume
    Soutien scolaire en mathématiques pour élèves du secondaire
    Je donne des cours de mathématiques pour les élèves de secondaire qui recontrent des difficultés en maths. Pour répondre au mieux à vos demandes, je me baserai sur vos questions pour pouvoir être plus efficace durant les heures de cours. Pour ce faire, je vous demanderai de m’envoyer vos différentes questions et difficultés avant le cours.

Yannick
    Cours particulier math - physique - informatique
    Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur). Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Laurent
    Soutiens au cours de math et stat universitaires de l'UMONS
    Théta ID est un organisme Montois qui propose des cours de math et de sciences de la quatrième secondaire jusqu’à la fin des études universitaires. Pour aider les étudiants à réussir un cours, nous le soutenons efficacement dans ce cours car nous l'avons analysé et préparé (le cours pas l'étudiant !) Exemple: le cours de statistique 1 en sciences sociales à l'UMONS

Mohammed
    Cours particuliers en math-physique-chimie
    Enseignant diplômé agrege propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques dans Mons et environs
    Enseignant en math ,avec une longue expérience et un diplôme post universitaire en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des contrôles et/ou des examens. Mon but est de faire progresser les élèves et/ou les étudiants sans les surcharger et si besoin, j'utilise des logiciels pour une meilleure assimilation de la matière. Je peux me déplacer au domicile de l'élève ou recevoir chez moi à Nimy (Mons).

Cours de math et de sciences à distance ( Corona virus , Covid-19).
    Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématiques( à distance) : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes; difficultés et des les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Elie
    Mathématiques-Statistique-Probabilité CE1D , secondaire, haute école, université.
    Professeur de Maths, j'accompagne les élèves depuis plus de 12 ans (secondaire, haute école, université ). Mes cours sont possibles pour tous les niveaux, du secondaire inférieur à la haute école, université… et pour ceux qui passeront le concours d'entrée en médecine ( Je suis responsable des cours de Mathématiques pour les concours de médecine à l'Umons). Je propose : Des remédiations et des préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique, cours de Statistique/Probabilité de Umons et de l'UCL ( je connais très bien ce cours), jury central, soutiens scolaires, aides aux devoirs. En plus de la compréhension et de la "technique", je travaille également sur la méthodologie d'apprentissage (méthodologie également utile pour les autres matières). J'intègre également du coaching (travail sur la confiance de l'élève, construction de repères afin de réussir dans toutes les circonstances,. ) Des stages sont également organisés pendant les vacances afin de permettre à mes élèves d'améliorer encore leur performance et de viser l'excellence. Avantages/différenciation : 1- Un suivi gratuit par téléphone (Je serais disponible si l’élève A des questions ponctuelles). 2- Patience et sourire en toutes circonstances, proximité. 3- Aide à l'orientation. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

Jeff
    Cours particuliers Maths - Physique -- Informatique : Secondaire et Universitaire
    Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access). Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.