Oussama

mathématiques

Comme étant étudiant en sciences mathématiques à l'université de Mons,je propose des cours de mathématique destinées à des élevés de différents niveaux,le but de ce cours est de faire progresser le niveau de l’étudiant ,je peux donner également des devoirs après chaque séance ,et faire des hors programme si ça intéresse l'étudiant (la théorie des groupes ,les structures algébriques ,les complexes ,topologie,les EV ...)

Chez le professeur: Avenue du Champ de Mars, 7000 Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

université de Mons.

Envoyez un message à Oussama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Oussama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
    22          Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
    23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

5 amis sur Apprentus

Cours de math et de sciences à distance ( Corona virus , Covid-19).
    Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématiques( à distance) : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes; difficultés et des les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bastien
    Etudiant en physique donne des cours de mathématiques et/ou physique niveau secondaire.
    Etudiant en deuxième année en physique à l'UMons, je donne des cours de mathématiques et physique niveau secondaire. Mon but est d'aider les élèves en difficulté à mieux comprendre les questions posées et comment faire pour les résoudre. Je peux me déplacer jusqu'à chez vous mais vous pouvez aussi venir chez moi. Je peux également donner cours à distance. Nous verrons ensemble vos difficultés et établirons un plan de travail pour les résoudre ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Khaled
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    1- Bien Expliquer les cours en commençant par les bases même si l'étudiant a un niveau avancé. 2- La méthode d'explication est basée sur le travail des lacunes. 3- Expliquer les cours des niveaux inférieurs pour bien transmettre l'idée. 4- Résoudre le plus d'exercices dans le but d'améliorer l'interaction avec la matière. 5- Apprendre les maths avec plaisir pour que la relation entre l'étudiant et les maths devienne tout simplement une relation d'amitié :))

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours ------------------------------- - Préparation des examens - Rattrapage scolaire - Remise à niveau Notes de cours, synthèses fournies. Autre cours possible : Physique Niveau secondaire.

Nathan
    Cours de mathématiques du secondaire et les premières années du supérieur.
    Pour le secondaire, je suis les nouveaux programmes découpés en UAA (unités d'acquis d'apprentissage). S'agissant d' une mise à niveau suite au retard causé par la covid-19, un suivi pendant l'année, une préparation d'un contrôle ou un examen, une préparation du jury central ou d'un examen d'entrée (médecine ou polytechnique),... prenez contact avec moi. Pour le moment, je donne des cours à distance avec le logiciel zoom et ça se passe très bien, n'hésitez pas à me contacter pour l'expérimenter.

Rostan
    Mathématique, Physique et Electricité pour les élèves du secondaire
    L'enseignement implique d'apprendre à adapter ses cours et sa méthode à chaque profil. Il faut être en mesure d'apprendre à la maison avec des élèves en difficultés. Il faudra, enfin, dans un souci de meilleure compréhension, savoir résumer et simplifier des explications en créant des schémas explicatifs ou en prenant des exemples concrets de la vie courante pour mieux apprendre ton élève et l'amener vers un succès total.

Laura
    Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Elie
    Mathématiques-Statistique-Probabilité CE1D , secondaire, haute école, université.
    Professeur de Maths, j'accompagne les élèves depuis plus de 12 ans (secondaire, haute école, université ). Mes cours sont possibles pour tous les niveaux, du secondaire inférieur à la haute école, université… et pour ceux qui passeront le concours d'entrée en médecine ( Je suis responsable des cours de Mathématiques pour les concours de médecine à l'Umons). Je propose : Des remédiations et des préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique, cours de Statistique/Probabilité de Umons et de l'UCL ( je connais très bien ce cours), jury central, soutiens scolaires, aides aux devoirs. En plus de la compréhension et de la "technique", je travaille également sur la méthodologie d'apprentissage (méthodologie également utile pour les autres matières). J'intègre également du coaching (travail sur la confiance de l'élève, construction de repères afin de réussir dans toutes les circonstances,. ) Des stages sont également organisés pendant les vacances afin de permettre à mes élèves d'améliorer encore leur performance et de viser l'excellence. Avantages/différenciation : 1- Un suivi gratuit par téléphone (Je serais disponible si l’élève A des questions ponctuelles). 2- Patience et sourire en toutes circonstances, proximité. 3- Aide à l'orientation. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

Pierre
    Cours de Mathématique et Physique pour le secondaire
    Je suis étudiant en 1er master en sciences de l'ingénieur industriel à la Helha. J'ai suivi un cursus secondaire de type sciences, math. J'espère pouvoir aider les élèves du secondaire à mieux comprendre les cours de mathématique et de physique. A bientôt

Samuel
    Cours particulier : Français Mathématique Informatique
    Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Aurélien
    Cours particuliers en math-physique
    Je peux aider ceux qui ont besoin d aide en math ou en physique plutôt au niveau du secondaire mais aussi au niveau du primaire. Je reverrai les points qui posent problème et ferais des exercices en plus .

Junior
    Cours de soutien en Maths ( Niveau max , Bac + 1 )
    Plus le temps passe moins on aime les mathématiques. c'est ainsi que je dispose mon temps pour soutenir tou(te)s ceux(celles) la qui y voient une difficulté particulière en ce domaine scientifique. Je suis ingénieur de Conception au Cameroun pays d’Afrique centrale, actuellement en spécialisation à la faculté polytechnique de l'Umons. je suis apte a dispenser les cours de mathématiques générale ( équations, inéquations , fonctions,dénombrements, probabilités, vecteurs, barycentres, nombres complexes, transformation du plan et de l'espace, géométrie du plan et de l'espace, pyramides et cônes, matrices, espace vectoriel et pleines d'autres). N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information, Cordialement.