Emma
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd23.00EUR/ h

Cours de STATISTIQUES - Étudiante en 1ère année de Master à la FPSE/Université de Mons

La patience, la bonne humeur et la persévérance sont les 3 mots clés qui me permettent d'avancer et de pouvoir, aujourd'hui, vous proposer mes services.
Mes cours s'adressent à l'ensemble des élèves (bac 1, 2 et 3), et qui souhaiteraient obtenir de l'aide en statistiques (descriptives, inférentielles, probabilités).

Ce cours de statistiques est principalement destiné aux étudiants en sciences humaines et sociales ou en psychologie, ou encore, à l'ensemble des élèves pour lesquels mes compétences pourraient correspondre.

Informations supplémentaires

Apportez votre cours de statistiques et votre matériel. Préparez vos questions à l'avance.

Lieu

Chez le professeur: Clos d'Assoro, 7390 Quaregnon, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Quaregnon, Belgique
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
120 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Mon but est d'aider les élèves mais également de trouver un petit job entant qu'étudiante. Aussi, il m'est possible de m'arranger en fonction des circonstances, selon l'élève et au cas par cas.

Education

Je suis en 1ère année de master en psychologie du travail à l'Umons, et c'est parce que, j'aime apprendre et aider que j'ai fais ce chois d'études. Le contact avec les gens m'importe beaucoup, j'ai la patience nécessaire pour me permettre de prendre chaque personne avec ses lacunes et ses forces.

Expérience / Qualifications

Diplôme : j'ai obtenu mon CESS en 2016 et j'ai obtenu le prix de sciences sociales (pour la qualité de mon travail de fin d'études) et le prix d'anglais.
Je suis actuellement à l'Université de Mons où j'ai obtenu mon Bachelier en Sciences Psychologiques avec Grande Distinction.

Commentaires (1)

Excellent professeur je la recommande à 100%

Poser une question

Envoyez un message à Emma et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emma sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12            Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13            Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14            Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15            Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16            Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17            Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18            Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19            Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21            Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 23€Cours chez le professeur
àpd 23€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7            Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8            Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9            Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10            Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11            Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12            Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13            Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14            Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15            Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16            Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17            Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18            Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19            Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20            Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21            Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 23€Cours chez le professeur
àpd 23€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Han
Cours de programmation, analyse et statistique par diplômé de Master français
Diplômé d'un master 2 en mathématiques appliquées et optimisation, je propose des cours de soutiens pour vos cours/projets/examens de programmation, analyse et statistiques. Je travaille aujourd'hui dans le secteur impliquant de la programmation c++, scripting et modélisation mathématiques (programmation par contraintes, programmation linéaire/MIP, Branch and Bound etc...). Mon aide peut aller de l'installation de différents logiciels pour vous permettre d'avancer jusqu'à un soutien régulier dans un projet (école ou professionnel). Note pour les cours de statistiques: Ces cours demandant plus de préparation, je refuse systématiquement les demandes de cours dont l'échéance (examen/rendu de projet) est inférieure à quatre semaines. PROGRAMMATION: C/C++, Java, VBA etc... STATISTIQUES: Matlab, R, (Excel) Cours dispensé en français/anglais selon votre convenance.

Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

Justyna
Cours universitaires (psychologie, philosophie, pédagogie, linguistique)
Je suis diplômé de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie, de philosophie et de linguistique. Que puis-je enseigner? - Je peux vous préparer à des examens en pédagogie, psychologie, philosophie, linguistique. - Psychologie (développementale / scolaire / clinique / sociale) - Philosophie (principalement la philosophie ancienne, par exemple Socrate, Platon, Aristote) - linguistique / phonologie / grammaire / syntaxe Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter, - Google Docs pour garder des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et qui sont à vous, - Esquisse-moi pour créer des cartes mentales et des diagrammes montrant les liens entre les idées, etc. J'adore mon métier et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est agréable et sans stress. Je veux aussi que mes leçons soient aussi efficaces que possible. Par conséquent, je veille à ce qu'ils soient bien préparés, même s'ils peuvent être modifiés à tout moment, si l'occasion se présentait. J'aime expliquer les choses de différentes façons, mais aussi utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. Lorsqu'il s'agit d'étudiants qui souhaitent obtenir un certificat, je suis très exigeant.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

Simon
cours de statistique et probabilité : niveau supérieur (universités et hautes écoles)
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique supérieur, haute Ecole. Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Espace Cours Coaching Suisse - Camille
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : PSYCHOTHÉRAPIE / PSYCHOLOGIE APPLIQUÉE & MÉTHODES PRAGMATIQUES
Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEU, HORAIRE, LANGUES - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne -Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité et suscitant un certain enthousiasme (et un entousiasme certain), je continue à proposer cette option. Hormi les avantages classiques de la visioconférence comme par skype / zoom / whatsapp par exemple (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité , flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Duncan
Soutien TFE et mémoires universitaires. Relecture attentive et conseils sur le contenu.
Vous êtes en dernière année d'un AESI, bachelier ou master en psychologie, sciences de l'éducation, psychopédagogie... ? Vous désirez qu'un lecteur passe votre travail en vue avant de le rendre ? Vous désirez un feedback ? De l'aide ? Des idées de références bibliographiques ? Je suis là pour vous aider !

Kelly
🔥Cours en groupe: Statistiques pour étudiant-es en psychologie⭐Unidistance ⭐UNIGE ⭐Stat 1 et 2 ⭐M02 ⭐M04
⭐ 3-5 personnes par cours ⭐ Personnalisé ⭐ Effet de groupe motivant ⭐ Un thème par cours ⭐ 🔥Tu veux: ✨ Comprendre quand utiliser quel test ✨ Cibler les éléments à connaître pour réussir ✨ Savoir comment réussir ton exa ✨ Ne plus te tromper sur la décision de rejet lorsque tu as p < α ✨ Enfin comprendre cette histoire d'H uni vs bilatérales et ce qu'il se passe pour α et p ✨ Comprendre ce que c'est un odds ratio 🔥 Théorie: ✅ Eléments importants à retenir ✅ Compréhension au lieu d'apprentissage par coeur ✅ Le blabla inutile et mathématicien du prof -> 🚮 🔥 Exercices: ✅ Résolution ✅ Compréhension ✅ Lien avec le cours ✅ Choix du test ✅ Utilité pour plus tard

Daniel
Cours particuliers en Maths-Statistiques-Econometries
15 ans d expériences, charge des séminaires de cours dispensés et de la Recherche, encadrer les étudiants, corriger les travaux pratiques, préparer, surveiller et corriger les examens. participation à l’encadrement des étudiants pour leurs mémoires et projets de recherche. Assister les étudiants lors de la préparation et de la présentation des études de cas, coaching et diverses tâches administratives liées aux activités d’enseignement

Jerome
Aide à la rédaction de mémoire de recherche et rapport de stage
Docteur en psychologie et neurosciences cognitives, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 Pro en communication scientifique, j'axe mes cours sur la méthodologie scientifique et l'aide à la rédaction de mémoires de recherche/TER/manuscrits de thèse/rapports de stage. J'interviens en effet sur chaque étape de rédaction du manuscrit en respectant scrupuleusement les lignes directrices, exigences éditoriales, et normes de rédaction (normes APA en psychologie notamment). Mes cours et relectures/corrections s'adressent à un large éventail de cursus universitaires (étudiants issus d'un cursus en psychologie, neurosciences, biologie, sociologie, médecine, commerce international, marketing etc.). Dans le cadre de projets de recherche doctoraux ou post-doctoraux ou de mémoire de Master (1 et 2), je propose également une aide à la rédaction de mémoire de recherche au format (ou non) d'articles scientifiques publiés dans des revues scientifiques internationales. Mes cours sont personnalisés pour mieux répondre aux attentes de chaque étudiant. Je propose également une aide dans l'analyse statistique de données expérimentales, avec une méthodologie rigoureuse adaptée à votre projet de recherche. Pour l'aide statistique, j'utilise généralement des logiciels professionnels spécifiques (type Minitab, SPSS, Statistica, Jamovi, Jasp etc.), pour mener le plus rigoureusement possible les analyses statistiques de données expérimentales. Méthode d'enseignement: identification des besoins et de la problématique, repérage de lacunes dans la rédaction du manuscrit, participation à la réflexion scientifique, suggestion d'outils méthodologiques innovants et adaptés à la démarche scientifique, optimisation de la recherche bibliographique avec des outils de recherche thématique adaptés, coaching & mise en confiance, outils pédagogiques spécifiques, implication de l'élève, suivi rigoureux, conseils et recommandations de premier plan. De par ma formation en psychologie, je tiens compte de cette composante indispensable lors de mes cours pour m'adapter à l'élève, identifier ses lacunes et ainsi lui proposer une méthodologie efficace destinée à optimiser sa note de mémoire (à l'écrit et/ou à la soutenance orale). Ma méthode d'enseignement privilégie l'interaction entre l'élève et le professeur avec une méthodologie pleinement adaptée aux besoins et aptitudes de l'élève. Le déroulement des cours Je propose également du coaching en vue de la préparation d'examens, d'oraux avec support powerpoint et de l'aide à la rédaction de cv, lettres de motivation etc. Autres lieux d'enseignement: ESSEC Business Scool, IONIS UP, ISTH, Université Paris 8 et Ecole Européenne d'Etudes Avancées à Paris

François
Cours particuliers de mathématiques, physique et statistiques par étudiant en ingénieur civil (3ᵉ bachelier ULB)
[COVID-19] Cours en ligne possibles avec tablette graphique ou autre dispositif pour afficher des notes à l'écran. Ma méthodologie peut se résumer en une phrase : Assurer une compréhension en profondeur de la matière, afin d'être armé pour affronter tout type d'exercice et de problème. Dans les matières scientifiques, la compréhension primordiale pour la réussite. Je commence donc avec un nouvel élève par faire un état des lieux de ses connaissances, pour ensuite pouvoir construire pas à pas sur celles-ci et arriver aux objectifs fixés. Mon objectif est qu'à la fin de mes cours, l'élève ne puisse pas seulement refaire le même type d'exercices que vus ensemble, mais puisse également sur base de ses connaissances arriver à résoudre des exercices d'un genre nouveau. MON PARCOURS Je suis étudiant en 3ᵉ année de bachelier d'ingénieur civil à l'ULB, avec orientation sciences biomédicales. Je donne depuis 2 ans déjà des cours particuliers, et peut enseigner les mathématiques, la physique, les statistiques, la mécanique, et autres branches scientifiques. Je peux enseigner à la fois pour des élèves de primaire, secondaire et de début d'université. J'ai suivi depuis mes 14 ans des études en immersion en anglais dans les matières scientifiques, et peut donc également enseigner ces matières en anglais pour des élèves dont les cours sont donnés en anglais.

Mustapha
Cours de soutien scolaire et accompagnrment en mathématiques
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.

Gwendoline
Soutien en Mathématiques et Statistiques Bachelor Universitaire
Cours de renforcement pour les matières de Mathématiques quantitatives et Statistiques/probabilités lors des trois années de Bachelor en vue de l'examen de fin de semestre ou bien en cours de fond lors du semestre. Explications des leçons, des exercices types du syllabus, exercices complémentaires, préparation de l'examen avec des examens antérieurs et des méthode de résolution "types".

Ahmed
Cours Statistiques Par un Professeur universitaire
Afin d’accompagner les étudiants qui rencontrent des difficultés en statistiques, des séances de remédiation sur les statistiques descriptives et les statistiques inférentielles, sont proposées notamment sur : intervalle de confiance, test statistique d'hypothèse, Données appariées ou non ? «normales» ou non ? Tests paramétriques et non paramétriques, Intervalle de confiance et «nombre de sujets nécessaires» dans l'estimation d'une proportion, Egalement l'analyse des données de ta thèse (régression linéaire / logistique, anova, t- tests, analyse en composantes principales, mesures répétées, modèles mixtes, séries chronologiques, analyses de panel, modèles à effets fixes et aléatoires, analyse de survie, SEM, ...). Tu as besoin d'être accompagné pour te motiver ? Je te propose des cours pour voir ou revoir ensemble un chapitre, un thème ou autres... Pendant ces séances de remédiation, je te propose des activités variées (séances Q&R, résolution d’examens types, révision de concepts plus difficiles à intégrer, etc.) qui permettent d’aider les étudiants à combler les lacunes décelées dans les cours précédents. Passionné de la mathématique et de la physique quantique, jongle avec les statistiques au quotidien dans mes travaux de recherche BIGDATA, démythifie cette épreuve par l'abord précis de la matières via un enseignement adapté dont les maîtres mots - méthodologie de l'étude, - raisonnement, et surtout apprendre a raisonner autrement - stratégies d'analyse et de réponse, - ciblage de la problématique - mise en œuvre du lien entre théorie et pratique

Ismael
Offre des cours de mathématiques en ligne avec prof diplômé
Bonjour, Récemment diplômé en mathématiques et avec une grande expérience en donnant des cours en ligne et présentiel, je vous propose des cours où le principal mais c'est l'apprentissage. Toujours patient et didactique, je suis quelqu'un avec qui vous pouvez compter :)