Maxime

Cours particuliers en Chimie - Biologie pour le secondaire

Etudiant en master en Ingénieur industriel en biochimie propose son aide dans la compréhension de la chimie pour les personnes et plus spécifiquement les étudiants du secondaire ayant des difficultés dans les matières de chimie et de biologie.

Au domicile de l'élève: Autour de Soignies, Belgique

Envoyez un message à Maxime et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxime sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00

• Professeur depuis août 2019

Damien
    Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
    Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
    Cours de Physique : méthodes de travail suivi et évaluation permanente
    De l'introduction aux sciences physiques jusqu'au Bac passant par les concours ou brevets comme CAP, BFEM, BT,....nous vous proposons des cours complets et très accessible de tout profil d'apprenants en chimie et physique. Nous allons bien expliquer le cours puis concrétiser par des exercices d'application. Proposer aussi des séries d'exercice de degré de difficulté ascendant si l'élève n'en a pas déjà. De ce l'apprenant pourra combler ses lacunes et bien maîtriser ses leçons puis de les appliquer comme il le faut. Nous éffectuons un suivi régulé de la progression en fonction du programme. Les devoirs sont préparés quelques soient leur nature: maison ou contrôle. Il y'a aussi des échanges permanents avec les parents afin de mieux trouver les méthodes et solutions spécifiques à chaque élève. Merci

Emmanuel
    Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
    Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Ibrahim
    Chimie analytique en cours particulier par un Professeur universitaire
    Professeur de Chimie Analytique donne des cours individualisés de Chimie Analytique en solution et Chimie Analytique Instrumentale basés sur le programme propre de l'étudiant et ses objectifs. Cours en particulier adaptés aux étudiants en pharmacie. Accompagnement et assistance à distance assuré.

Mounir
    Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
    Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds en quelques minutes.

Julia
    Cours de SVT pour lycéens, étudiants (CPGE, fac de Géosciences, prépa CAPES, Agreg, CRPE), adultes, retraités.
    Professeure agrégée de SVT actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN) , je donne des cours particuliers de SVT en Visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, des vacations en CPGE et en prépa agreg à l'UCB-Lyon 1, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide en Sciences de la Vie et de la Terre, du niveau lycée au niveau post-bac : CPGE BCPST, prépa CAPES, prépa Agreg, Licence ou Master de Géosciences, prépa CRPE. Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge. Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion des SVT, qui continuent de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format Visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Ayant par ailleurs un premier cursus littéraire (Maîtrise LEA anglais-allemand), j'ai pu passer dans le cadre de l’Éducation Nationale une double certification complémentaire me permettant d'enseigner les SVT en anglais et en allemand. Si vous avez besoin de cours de SVT dans ces langues, merci de me prévenir en amont des thèmes que vous souhaitez qu'on aborde. Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end, en période scolaire mais aussi pendant les vacances, où je propose des stages intensifs si besoin. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24 h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves et étudiants qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
    Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème année universitaire soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle de tableau interactif partagé spécifique. Aide aux devoir de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum..

Cours particuliers chimie, biologie, physique, sciences
    Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Sara
    Cours particuliers de Math, physique et chimie pour niveau lycée BIOF-Mission française
    Prof agregée de SII dans l'enseignement superieur et Ingénieur d'Etat de l'ENSEM , j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine des sciences: Math , physique et chimie ( j'ai une baccalauréat Science Math+ 2 ans de classes préparatoires MP ) ainsi que la pédagogie d'enseignement. Toutes les années d'études et l'éxperiences aquise durant mes 6 ans de travail dans l'enseignement superieur et cours particulier m'a permis de développer une méthode simple et efficace qui engage l'étudiant dans le processus d'apprentissage. Cette méthode est décrite comme suit: Tout d'abord je prends connaissances des ressources à dispositions de l'élève (cours de son prof, exercices, devoir surveillé, devoir maison...) afin de voir avec lui ce qui lui pose problème. Ensuite pour chaque problème rencontrer je lui propose d'essayer de trouver une solution avec des indices. S'il ne parvient toujours pas à trouver alors je lui montre une solution puis je lui fait découvrir des variantes. À chaque étape de mes démonstrations j'invite l'élève à me poser des questions afin de s'assurer qu'il comprend bien. Puis à l'issue de chaque séance je lui propose des exercices complémentaires. Avec le logiciel que j'utilise pour les cours vidéos nous avons la possibilité d'enregistrer les séances ce qui lui permet de pouvoir revoir et réécouter l'intégralité du cours entre deux séances ou à n'importe quel moment de son choix. N'hesitez pas de me contacter si vous avez de plus d'informations.

Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
    Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Malika
    Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
    Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

André
    Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
    Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Malak
    cours de soutien de chimie des élèves de tous les niveaux
    Bonjour, Actuellement étudiant en dernière année en école d'ingénieur. je propose des cours particuliers de maths/physique pour les élèves du collège et du lycée . Cela fait plus de 4 ans que je dispense des cours particuliers, j'ai ainsi pu développé une méthode efficace permettant aux élèves de reprendre confiance. Je débute toujours mes cours par une lecture du cours avec l'élève afin de voir son degré de compréhension de ce dernier. Je poursuis avec des exercices d'application de cours pour se familiariser avec les notions et prendre confiance, puis j'augmente le niveau des exercices. Je termine avec un bilan pour résumer le cours à 'élève. Ces étapes permettent d'aider l'élève à structurer sa pensée et à prendre confiance en lui. De plus, je suis disponible sur Skype, Messenger, WhatsApp, Zoom et par téléphone pour donner des cours à distance si besoin. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée,

Lucien
    Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
    J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!