En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.

Cours de Divers à Watermael‑Boitsfort

Trouvez votre prof divers idéal à Watermael‑Boitsfort.
Nos cours divers se donnent à domicile ou chez le professeur.

46 professeurs particuliers divers à Watermael‑Boitsfort

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Watermael-Boitsfort
Divers
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
(1 commentaire)
Emilie - Ixelles, Bruxelles15€
Professeur fiable: Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans sérieuse, dynamique et consciencieuse dans mon travail. Aimant l'Anglais, je suis disposée à aider des enfants de primaire pour des cours d'Anglais de base. Sur base d'un cours, il m'est églament possible d'aider des enfants pour un niveau d'anglais plus élevé. Pour des révisions de divers cours, je peux également les y aider jusqu'à la deuxième secondaire. J'ai déjà donné quelques cours à une adolescente en vue d'une préparation à deux examens. Une aide méthodologique est également possible pour tous niveaux. En effet, de par mon expérience de 3 ans de niveau universitaire, je dispose de conseils de qualité au niveau méthodologie, concentration et mémorisation. Tout niveau confondu, je peux également donner des cours d'informatique de base, d'utilisation d'internet et de logiciels divers, ... selon les besoins et demandes. Concernant mon parcours, depuis 2014, je suis diplômée en tant qu'Assistante en Psychologie orientation clinique (BAC en haute école), et au mois de septembre dernier, je suis entrée en Master 2 en Psychologie à l'UCL, que je termine actuellement. Dans le cadre de mes précédentes études, j'ai déjà réalisé deux stages; l'un à l'IMP de Ethe avec des enfants de type 8 et l'autre dans un Centre de jour (Grandir) à Bruxelles pour enfants autistes et psychotiques. J'ai, par cet autre biais, acquis de l'expérience avec les enfants, ce qui m'a enrichi personnellement. A l'UCL, j'ai effectué deux stages, dans le milieu adulte cette fois-ci; l'un en Club de jour thérapeutique (Arlon) pour personnes souffrant de difficultés psychologiques et/ou psychiatriques, et l'autre à l'hôpital d'Arlon, en Psychiatrie de liaison (urgences psychiatriques et liaison avec l'hôpital de jour), également avec des enfants et adolescents. Au niveau de mes disponibilités, au delà de ce qui est annoncé dans mon profil, je m'adapterai dans la mesure du possible à votre demande. Merci pour votre confiance, A bientôt! Emilie
Méthodologie · Informatique · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Apprendre une langue vivante étrangère, et en particulier l’espagnol, c’est découvrir un mode de fonctionnement nouveau, c’est appréhender le monde différemment. Il s’agit non seulement de connaître une grammaire et un vocabulaire, mais aussi les réalités culturelles espagnoles et hispano-américaines. Si vous voules vous connaître, vous développer et vous dépasser… En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu par le metteur en scène permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie à travers des scènes conflictuelles ou de bonheur. Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. Notre objectif est de susciter le désir de parler. La methode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation par chaque élève de scènes du répertoire classique et moderne… Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité… En fin de cycle, un spectacle est prévu, joué par les apprenants et mis en scène par l’animatrice de l’atelier. C’est l’occasion de prendre conscience des progrès réalisés et de fêter tous ensemble « la fin des cours! ». Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping….); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; la voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; l’imaginaire par la compréhension émotionnelle: Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur espagnol en s’exprimant … Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! Le Théâtre est un outil qui permet de se révéler tout en s’amusant ! PROPOSITIONS D’ÉTUDE Nous proposons la construction d’une scénette théâtrale en français. Cette approche permet l’apprentissage d’un vocabulaire original. Nous proposons une distribution aléatoire des rôles, en refusant tout identifiant visuel (couleurs, maquillage, etc). Ainsi, seule l’intonation de la voix et l’expression du visage de l’acteur concentrent l’attention du spectateur. En favorisant la pluralité et la diversité des rôles, cette démarche offre le droit aux acteurs d’interpréter n’importe quel personnage et de revendiquer le traitement égalitaire des hommes et des femmes au sein même d’un contexte historique. Notre travail suit la proposition d’actions pragmatiques, socioculturelles et interculturelles décrites par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR, https://www.coe.int/en/web/common-european-framework-reference-languages) : « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Espagnol · Français pour adultes - fle
Professeur fiable: Cours de harpe de grande qualité ouverts aux enfants et adultes tous niveaux (débutants/intermédiaires/confirmés) Professeur dynamique, motivée, expérimentée et à l'écoute des besoins de chaque élève pour un enseignement personnalisé. Samia a débuté ses études musicales au Conservatoire National de Musique, de Danse et d’Art Dramatique de Roubaix. Elle décroche à 13 ans le Diplôme de Fin d’Etudes en harpe mention Très Bien puis une médaille d’Or à l’unanimité et à 16 ans le 1er Prix de Perfectionnement à l’unanimité avec les félicitations du jury en harpe et une médaille d’Or en musique de chambre. En 1998, elle poursuit ses études supérieures au Koninklijk Muziek Conservatorium Brussel dans la classe de Susanna Mildonian et devient en 2002 Maître en Harpe avec Très Grande Distinction et en 2004, Maître en Musique de Chambre avec Très Grande Distinction. Elle est agrégée en psycho-pédagogie (mention très bien) depuis 2006. Samia remporte plusieurs prix internationaux dont : le 2ème Prix au Concours International de Harpe de Bruxelles (2000) le 2ème Prix au Concours International Félix Godefroid (2000) le 2ème Prix au Concours International de Harpe de Gödöllö (Hongrie-2003) le Prix d’honneur Ingeborg Köberle (Bruxelles-2005) Elle se produit régulièrement en concert en soliste, chambriste et harpiste d’orchestre au sein de diverses formations telles que deFilharmonie, l’Orchestre National de Belgique, l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, The Brussels Philharmonic Orchestra, de Vlaamse Opera, le Théâtre Royal de la Monnaie, l’Orchestre National de Lille, Ictus, Hermes et Champ d’Action (Ensembles de musique contemporaine). Depuis 2011, Samia est une 1ère harpe solo invitée à deFilharmonie.
Musique pour enfants
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 461 - 25 sur 46

Nos élèves de Watermael‑Boitsfort évaluent leurs professeurs Divers.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs Divers, nous demandons à nos élèves de Watermael‑Boitsfort de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 17 avis.

Cours de danse particulier de Rock’n roll - à 4 temps - à 6 temps (Lasne)
Malika
Malika est une prof géniale. Très souriante et patiente avec les débutants. Elle sait de quoi elle parle, et aime faire passer sa passion. Même si j’ai plus de 50 kilomètres, cela vaut la peine. Merci à elle de communiquer son énergie (même si il y a encore du travail me concernant 🤣).
Commentaire de THIERRY
Mon orthographe me met en valeur. JHBKHJ DEGFJUVZ OPRGDGPFVJRAEZ% (Hoeilaart)
Etienne
Ma réconciliation avec l'écriture! Etienne m'a donnée quelques règles d'écriture limpides. Le cours est personnalisé : il m'aide à m'améliorer au départ de mes propres textes. L'insurmontable soudain devient possible... je n'angoisse plus devant mon clavier. Merci Etienne
Commentaire de JULIE
Apprendre la langue française, par des cours particuliers, tout à fait personnalisés (Woluwe-Saint-Lambert)
Pierre
I have been learning French with Pierre for a few months now and I can only recommend him. He is very pleasant, knowledgeable and takes teaching seriously.
Commentaire de DORA

Cours particuliers divers dans d'autres pays