La langue espagnole est un outil puissant car elle est parlée dans le monde entier par des millions de personnes. J'enseigne depuis 10 ans en Amérique, en Europe, en Asie, en Russie et dans de nombreux autres pays. Je suis certifié par DELE et CELTA avec d'autres certificats. Soy nativa Mexicana nacida en Guadalajara, Jalisco, Mexique. Desde pequeña he tenido mucha curiosidad y facilité para las lenguas extranjeras, he tenido la opportunidad a lo largo de los últimos 15 años de mi vida de viajar, estudiar, vivir y trabajar en diferentes partes del mundo ... he tenido suerte! Lo primero que haremos incluso antes de comenzar el curso será determinar tu nivel de español actual, seas principiante, intermedio o avanzado. Nos conoceremos un poco, te haré preguntas como ¿A qué te dedicas? ¿Para qué o por qué estás interesado en aprender la lengua española? ¿Por qué te interesa el acento latino mexicano más que el acento español o sudamericano? ¿Cuál es tu objetivo con la lengua Española? entre otras preguntas para así decidir la mejor metodología, dentro de mí metodología, que se adapte a tus necesidades personales, una vez que estemos en este punto específico .... listo, podemos comenzar! Utilizo metodología en mis clases, es decir, libros, péché embargo no toda mi clase está basada en ellos ya que me parece un tanto tedioso basar mi clase en un libro, lo tomo únicamente como una guía. En clase veremos casos prácticos, reales y dependiendo de tu nivel hablaré durante la clase completeo español o quizá lo haga parcialmente, mi objetivo es que te sientas comod al 100% . Mi metodología es asimilativa, intuitiva, dinámica y revolucionaria! Dependiendo de tu asimilación veremos resultados en las primeras semanas! Te enseñaré a desenvolverte como mexicano e incluso al hablar la gente pensará que eres Mexican. Hablar una lengua diferente es convertte en otra persona dentro de tu mismo cuerpo, es toda una actuación! Agissons !
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, français, allemand ou portugais. Je suis diplômé du Conservatoire de Moscou en Russie où j'ai vécu, étudié la musique et les arts et travaillé comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du matériel professionnel tel que des caméras dans différentes positions et degrés car il est essentiel que l'élève ait des optiques différentes à la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commençons par la théorie musicale et la pratique en même temps en choisissant les morceaux de préférence pour l'étudiant. Le véritable objectif de la classe va au-delà de la musique en soi ... mais plutôt une intégration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au génie à travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'âme. L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant. - Solfège Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège? Aussi connu sous le nom de «solfège», le solfège (parfois appelé chant à vue) est la capacité de lire et de chanter de la musique à vue. Vous avez peut-être déjà entendu cette phrase: «Do Re Mi Fa So La Ti Do». C'est une méthode utilisée pour aider les musiciens à chanter à vue. La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile. - Attitude Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Beaucoup se demandent: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec qui je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers. Je mélange ma personnalité aventurière, fougueuse, sérieuse, exotique, disciplinée et sauvage et le résultat sont mes cours!
Une brève histoire de la langue espagnole: L'espagnol, comme le français, l'italien, le roumain et le portugais, est une langue romane et en tant que telle a évolué du latin vulgaire. Il est originaire de la péninsule ibérique, qui abrite aujourd'hui l'Espagne et le Portugal. La continuation castillane du latin vulgaire (de la région espagnole de Castille), mélangée à l'arabe après la conquête musulmane, a fini par former la langue espagnole standardisée du 11ème siècle. Dans quels pays l'espagnol est-il parlé? L'espagnol est la langue officielle des 21 pays suivants: Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guinée équatoriale, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Espagne , L'Uruguay et le Venezuela; outre Porto Rico. Bien que ce ne soit pas une langue officielle, l'espagnol est également parlé aux États-Unis, au Belize, à Andorre et à Gibraltar. Combien de personnes parlent espagnol? Environ 483 millions de personnes dont la langue maternelle est l'espagnol, ce qui en fait la deuxième langue la plus parlée au monde après le chinois. L'anglais succède à l'espagnol avec quelque 360 millions de locuteurs natifs. L'espagnol est également la troisième langue la plus étudiée au monde, après l'anglais et le français. En plus de ces 400 millions de locuteurs espagnols, 9 autres millions parlent l'espagnol comme deuxième langue. Combien de personnes parlent espagnol aux États-Unis? Aux États-Unis, plus de 41 millions de personnes parlent l'espagnol comme langue maternelle (environ 13% de la population) et ce nombre ne fait qu'augmenter. De plus, les États-Unis comptent près de 12 millions de locuteurs espagnols bilingues. Cela en fait le deuxième pays avec le plus de locuteurs espagnols au monde après le Mexique, et il existe des études qui assurent qu'il deviendra le pays avec le plus de locuteurs espagnols en 2060. Les Américains qui ne parlent pas encore espagnol essaient de l'apprendre. En fait, l'espagnol est la langue la plus apprise aux États-Unis, avec 50% des étudiants qui choisissent d'apprendre l'espagnol, contre 12% qui préfèrent le français. L'espagnol est aussi la troisième langue la plus étudiée au monde, après l'anglais et le français! En fonction de votre niveau d'espagnol, nous commencerons à aborder les problèmes de grammaire et le développement de la classe dépendra de vos doutes à cet égard. Évidemment, mon objectif principal est de parler espagnol tout au long de la classe.
Les cours ont lieu dans mon studio ou en ligne. J'ai des méthodes révolutionnaires, actuelles, dynamiques et efficaces ... mettons-nous au travail! la meilleure façon d'apprendre est de parler, de répéter, d'assimiler, d'imiter, c'est ainsi que nous avons appris notre langue maternelle. Nous allons nous rencontrer et parler de vos priorités et des raisons pour lesquelles vous avez choisi la langue russe, je vous apprendrai non seulement à parler mais à parler en tant que natif, je vous apprendrai à bouger les muscles impliqués dans la langue russe afin que vous ne ressemblez pas à un étranger parlant russe et passant pour de mauvaises expériences! Ce cours est 200% pratique et plein d'énergie! La Russie est un pays imprégné d'énergie, d'histoire, de culture et d'art parmi d'autres caractéristiques qui nous rendent même mystiques et un peu étranges. Au plaisir de vous rencontrer bientôt. До свидания и до скорой встречи!
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, français, allemand ou portugais. Je suis diplômé du Conservatoire de Moscou en Russie où j'ai vécu, étudié la musique et les arts et travaillé comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du matériel professionnel tel que des caméras dans différentes positions et degrés car il est essentiel que l'élève ait des optiques différentes à la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commençons par la théorie musicale et la pratique en même temps en choisissant les morceaux de préférence pour l'étudiant. Le véritable objectif de la classe va au-delà de la musique en soi ... mais plutôt une intégration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au génie à travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'âme. L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant. - Solfège Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège? Aussi connu sous le nom de «solfège», le solfège (parfois appelé chant à vue) est la capacité de lire et de chanter de la musique à vue. Vous avez peut-être déjà entendu cette phrase: «Do Re Mi Fa So La Ti Do». C'est une méthode utilisée pour aider les musiciens à chanter à vue. La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile. - Attitude Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Cela laisse beaucoup de doute: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec lesquels je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers.
Combien de personnes dans le monde parlent l'allemand comme langue maternelle? Environ 130 millions de personnes parlent l'allemand comme langue maternelle ou comme deuxième langue. L'allemand est la langue maternelle la plus parlée dans l'Union européenne et la langue officielle dans sept pays. Il y a 7,5 millions de personnes dans 42 pays qui font partie d'une minorité germanophone. Combien de personnes ont déjà appris l'allemand comme langue étrangère? 289 millions! C'est le nombre total de personnes dans le monde qui ont appris l'allemand à un moment donné, selon un calcul du germaniste Ulrich Ammon. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ils l'ont fait. Actuellement, 15,4 millions de personnes dans le monde apprennent l'allemand comme langue étrangère, 90% sont des écoliers et les 10% restants sont des adultes. Combien de mots y a-t-il dans la langue allemande? Plus que vous ne le pensez. Les apprenants allemands apprennent bientôt que deux noms combinés forment un nouveau mot. Cela rend difficile de compter le nombre total. En 2013, les philologues berlinois ont estimé un total de 5,3 millions de mots allemands. En 2017, les éditeurs du Duden, l'ouvrage standard de l'orthographe allemande, ont calculé que l'allemand d'aujourd'hui compte près de 23 millions de mots (dans ses seules formes de base). Ce résultat est basé sur une gigantesque collection numérique de textes provenant d'un total de 40 000 livres de fiction et de non-fiction. Cependant, la dernière édition du Duden ne contient que 145 000 entrées. Et un locuteur normal n'utilise que 12 000 à 16 000 mots. Quels mots sont les plus courants? «Der, die, das»: les articles spécifiques, que tous les étudiants allemands connaissent si bien, prennent la première place. Ils sont suivis de "in" et "et". Quel mot a le plus de lettres? Dans le Duden c'est: "Aufmerksamkeitsdefizit-Hyperaktivitätsstörung" (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention), avec 44 lettres. Pourquoi la Journée internationale de la langue maternelle a-t-elle été créée? L'ONU a déclaré le 21 février Journée internationale de la langue maternelle, car près de la moitié des 6000 langues existantes dans le monde sont en danger d'extinction. L'allemand n'en fait pas partie, c'est l'une des dix langues les plus parlées. Mais en Allemagne, il existe des langues régionales dominées par de moins en moins de personnes: le frison septentrional et le frison oriental sont des langues particulièrement menacées, selon l'Atlas de l'UNESCO des langues en danger dans le monde. En classe, nous aborderons la grammaire aussi quotidiennement que boire de l'eau ou manger pendant la journée. Mes documents de travail comprennent des cartes mémoire, des manuels, des pages Web, des podcasts, des films et séries allemands, de la musique et des livres littéraires.

Commentaires (2)

Gabriella was very professional and knowledgeable. Kept me engaged and interested. I think I will be able to reach my language goals with her
Very professional. She is great in Spanish or English. My husband and daughter are both happy with their learnings and have continued lessons.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google