Nadia
Vous souhaiter découvrir comment apprendre les langues facilement et rapidement, gérer votre stress des examens, mieux vous organiser, mieux mémoriser ou tout simplement reprogrammer votre esprit à être plus performant et efficace? La méthode est basée sur 3 modules de 2 heures et en groupe. Je vous apprendrai la technique que vous pourrez utiliser pour vous faciliter l'acquisition de n'importe quel apprentissage. Lire la suite »
Ancien chef d'entreprise, coach et formatrice bilingue en coaching mental, mon but est de vous faire progresser et de vous emmener à votre objectif. J'allie, l'hypnose, la pnl et d'autres outils pour vous aider à mieux comprendre vos obstacles et de les gérer. Lire la suite »
Learn English with Hypnosis Apprendre l’anglais par l’hpnose Notre méthode est très différente de l'approche classique de l’enseignement. Elle est basée en grande partie sur l'apprentissage d'une technique que l'on appelle communément Auto-hypnose. Qu'est-ce que l'Auto-hypnose? II s'agit d'une technique basée sur l'enseignement de Palo Alto, sur la programmation Neurolinguistique (PNL) et sur la méthode Ericksonnienne. Le champ d'application de l'auto-hypnose est vaste, mais ses options privilégiées s'adressent, en particulier, à tous ceux qui refusent le fatalisme de l'échec. Le développement des médecines douces et alternatives, au cours de ces dernières années, a entraîné un intérêt pour l'auto-hypnose. Cette technique est fondée sur une somme d'observations et d’expériences vérifiées sur une population importante en nombre, depuis de nombreuses années. Bien entendu, vous pouvez utiliser cette méthode chez vous, c'est une technique à usages multiples. L'état d'autohypnose n’est pas un sommeil. Il s'agit, en fait, d'une modification subtile de l'état habituel de la conscience, une sorte de mutation de la perception au profit d'une stimulation d'autres fonctions, comme la mémoire par exemple. Cet état commence là où la dispersion s'arrête, là où la concentration mentale sur un objet défini s'impose. Les scientifiques ont observé que cet état d'auto-hypnose permet une amélioration de la mémoire de 50 à 400%, ce qui favorise I ‘apprentissage accéléré du vocabulaire et une concentration hautement efficace. Vous parvenez à retenir au moins 4 fois plus rapidement. Lire la suite »

Commentaires (10)

Nous avons vraiment apprécié notre premier cours. Pour nous c'était la première fois. Nous ne le regrettons pas du tout. Nous attendons la suite avec impatience
Excellent et patiente
Très bonne impression, personne de confiance, fiable et dévoué.
Prof excellent
Personne sérieuse et de confiance.
...

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2014
  • 18 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google+