Damien

Présentation

Je suis Damien, étudiant en 3 ème année à la Haute Ecole Francisco Ferrer. J'ai choisi de l'étudier car j'adore le jeu vidéo, et j'aimerai devenir graphiste 3D dans un studio.

Ce serait la première fois que je donne vraiment cours, ayant fait, pour le moment, seulement de l'aide au devoir, mais j'ai décidé de me lancer, d'une part car j'aime bien, transmettre mon savoir aux autres, surtout si c'est une matière que j'aime bien, et aussi en vue de mon Erasmus l'an prochain, pour pouvoir un peu étoffer ma bourse.

Je suis quelqu'un de très chaleureux, toujours avec le sourire. Je suis loin d'être strict, mais je ne suis pas laxiste non plus (un devoir à faire doit être fait !).

Je sais très bien blaguer avec les gens, je ne suis absolument pas coincé, j'essaye de faire du mieux que je peux s'il y a un problème, je n'ai pas la connaissance absolue, c'est d'ailleurs difficile sur un logiciel aussi vaste que Maya, mais je n'hésite pas à regarder de mon côté, chez moi, pour trouver une solution, et ensuite la communiquer, bref, un professeur en or !! (les gens peuvent y croire...)

Education

J'ai fait ma scolarité à Moissac, dans le sud-ouest de la France, où j'ai passé un baccalauréat en Sciences de l'Ingénieur.

J'ai ensuite fait deux ans en architecture à l'UCL LOCI, à Saint-Gilles.

Puis enfin les trois ans à la HEFF en 3D-vidéo

Expérience / Qualifications

D'abord deux ans en architecture à Saint-Gilles, puis trois ans en 3D-vidéo à la HEFF. Il y a bien sûr, en dehors des heures de cours, des heures de temps libre passées à modéliser.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Membre depuis janvier 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google+