Durée : 6 séances de 2 heures (total de 12 heures de cours) - Lieu : Bruxelles (1000) Je suis un enseignant de sciences dans le secondaire et un de mes objectifs est de rendre les élèves autonomes et les suivre durant leur apprentissage. Ma méthode de travail place l'élève au centre de l'apprentissage afin que celui puisse être actif et non passif. Le cours se déroule de sorte que l'élève apprenne à s'organiser dans sa scolarité et puisse devenir autonome dans son travail, aussi bien à l'école qu'à la maison.
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques. Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier. J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue. Ma méthode d'enseignement : - Détecter les lacunes avec l'élève. - Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...) - Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension. - Synthèse faite par l'élève en fin de leçon. - Vérification de la compréhension de l'élève. Mes engagements : - Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter. - Lui enseigner des savoirs et savoir-faire. - Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse. - M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques. Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier. J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue. Ma méthode d'enseignement : - Détecter les lacunes avec l'élève. - Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...) - Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension. - Synthèse faite par l'élève en fin de leçon. - Vérification de la compréhension de l'élève. Mes engagements : - Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter. - Lui enseigner des savoirs et savoir-faire. - Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse. - M'assurer de la maîtrise de ses acquis.
Professeur de sciences dans le secondaire, j'enseigne les sciences ainsi que les mathématiques. Mon rôle en tant qu'enseignant est de faire aimer la matière et de permettre à l'élève de se l’approprier. J'utilise une pédagogie où l'élève est au centre de l'apprentissage, et à la fin des cours, celui-ci devra être capable de restituer et réexpliquer la matière vue. Ma méthode d'enseignement : - Détecter les lacunes avec l'élève. - Voir la matière avec l'élève et lui faire aimer la matière qu'il étudie (théorie, exercices ...) - Réalisation d'exercices afin de vérifier la compréhension. - Synthèse faite par l'élève en fin de leçon. - Vérification de la compréhension de l'élève. Mes engagements : - Détecter les lacunes de l'élève et lui permettre de les surmonter. - Lui enseigner des savoirs et savoir-faire. - Rendre l'élève autonome en travaillant la méthode de travail, d'organisation et de synthèse. - M'assurer de la maîtrise de ses acquis.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2017
  • Numéro de téléphone vérifié.