Préparation intensive CEB ET CE1D 1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) 2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève) 3- Vérification du travail demandé à l'élève 3-a- Repérage des éventuelles incompréhensions 3-b- Explication détaillée des questions non comprises 3-c- Correction des éventuelles erreurs 3-d- Conseils méthode de résolution et astuces 4- Pour tous les exercices faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : 4-a- La validation de l’assimilation 4-b- L’évaluation de la rédaction 4-c- L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, ...) 5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance 5-a- Ce qui a été fait pendant la séance 5-b- Ce que l’élève a pu retenir 5-c- Ce que l’élève doit faire pour la séance prochaine
je suis une étudiante en haute école Galilée je suis un bachelier pour devenir institutrice primaire . J'ai des notons en méthode d'apprentissage et de pédagogie. je suis bientôt diplômée. Je propose une pédagogie tant individuelle que collective une aide à la préparation des jurys et examens. Mon but est d'aider l'élève, je ne le fait pas pour l'argent mais pour m'améliorer dans ma formation. Je donne des devoirs après chaque leçon pour que l'élève puisse apprendre à travailler en autonomie et je donne souvent des rapports aux parents. Ils peuvent ainsi vérifier mon travail accompli.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2017