facebook

Cours particuliers à Vaugneray

Trouvez votre professeur particulier idéal à Vaugneray.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

11 professeurs particuliers à Vaugneray

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

11 professeurs particuliers à Vaugneray

Professeur fiable: Dans les programmes de biologie et de chimie de l'IGCSE et du CIE (niveaux AS/A), la chimie organique est un sujet majeur, notamment en chimie. Voici un aperçu des matières abordées à chaque niveau : --- IGCSE Chimie (Cambridge - 0620/0971) À l'IGCSE, la chimie organique se concentre sur les fondamentaux des composés carbonés et de leurs réactions. Les principaux domaines abordés sont : 1. Introduction à la chimie organique - Définition : La chimie organique est l’étude des composés à base de carbone. - Hydrocarbures : Composés constitués uniquement de carbone et d'hydrogène. 2. Types d'hydrocarbures - Alcanes : - Formule générale : CnH2n+2 - Propriétés : Hydrocarbures saturés (liaisons simples). - Réactions de combustion et de substitution. - Alcènes : - Formule générale : CnH2n - Propriétés : Hydrocarbures insaturés (doubles liaisons). - Réactions d'addition (par exemple, avec de l'eau bromée comme test pour les alcènes). 3. Groupes fonctionnels et séries homologues - Alcools : Formule générale CnH2n+1OH (ex. : éthanol). - Propriétés et combustion. - Acides carboxyliques : Formule générale CnH2n+1COOH (par exemple, acide éthanoïque). - Acides faibles, leurs réactions et leurs utilisations. 4. Polymères - Polymérisation par addition : Formation de polymères à partir d'alcènes (par exemple, poly(éthène), poly(propène)). - Polymères naturels et synthétiques : protéines, nylon et plastiques. - Problèmes environnementaux : Problèmes liés aux plastiques non biodégradables. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Au niveau AS/A, la chimie organique est étudiée plus en profondeur, l'accent étant mis sur la structure, les réactions et les mécanismes. Les principaux sujets abordés sont : 1. Structure et liaison dans les composés organiques - Formules structurales, affichées et squelettiques. - somerisme : - Isomères structuraux. - Stéréoisomérie : isomérie cis-trans(E/Z). 2. Groupes fonctionnels et réactions - Alcanes : Réactions de combustion et de substitution radicalaire. - Alcènes : Réactions d'addition (par exemple, hydrogénation, halogénation, hydratation). - Alcools : Préparation (hydratation de l'éthène) et oxydation (en aldéhydes, cétones ou acides carboxyliques). - Halogénoalcanes : Réactions de substitution nucléophile. - Acides carboxyliques : Réactions (par exemple, neutralisation, estérification). - Esters : Formation et hydrolyse. 3. Mécanismes des réactions - Substitution radicalaire (par exemple dans les alcanes). - Addition électrophile (par exemple dans les alcènes). - Substitution nucléophile (par exemple dans les halogénoalcanes). 4. Polymères et biochimie - Polymères d'addition et de condensation. - Structure des protéines et de l'ADN. 5. Synthèse organique - Voies de conversion d’un groupe fonctionnel en un autre. - Utilisation des réactifs, des conditions et des mécanismes en synthèse. Résumé - La chimie organique de l'IGCSE se concentre sur les hydrocarbures basiques (alcanes, alcènes), les groupes fonctionnels (alcools, acides carboxyliques) et les polymères. - La chimie organique de niveau AS/A approfondit les mécanismes, l'isomérie, les voies de synthèse et les groupes fonctionnels avancés.
Chimie · Chimie organique
Communication · Formation à la culture · Grammaire
Anglais · Préparation aux tests · Aide aux devoirs
Maths · Calcul · Formation à l'enseignement primaire
Chant
Professeur fiable: A1 : PERCÉ OU DÉBUTANT Peut comprendre et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très basiques visant à satisfaire des besoins d'un type concret. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où il/elle vit, les personnes qu'il/elle connaît et les choses qu'il/elle possède. Peut interagir de manière simple au cas où l'autre personne parle lentement et clairement et est prête à aider. A2 : CHEMIN ÉTAPE OU ÉLÉMENTAIRE Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus pertinents (par exemple, des informations personnelles et familiales très basiques, les achats, la géographie locale, l'emploi). Peut communiquer dans des tâches simples et routinières nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et routiniers. Peut décrire en termes simples des aspects de ses antécédents, de son environnement immédiat et des problèmes dans les domaines qui en ont un besoin immédiat. B1 : SEUIL OU INTERMÉDIAIRE Peut comprendre les principaux points d'une entrée standard claire sur des questions familières régulièrement rencontrées au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans une région où la langue est parlée. Peut produire des textes simples et connectés sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour ses opinions et ses projets. B2 : AVANTAGE OU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui rend une interaction régulière avec des locuteurs natifs tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre des parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de diverses options. C1 : COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE EFFICACE OU AVANCÉE C2 : MAÎTRISE OU COMPÉTENCE
Espagnol · Formation aux voyages · Formation à la culture
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon. Je vous apprends à parler et/ou à écrire avec une approche des sciences de la communication politique, des relations internationales, des sciences sociales et humaines tout en convaincant la ou les personnes en face de vous avec plusieurs techniques de négociation. ▪️ La communication politique concerne la création et l'échange d'idées et d'opinions entre les citoyens, les fonctionnaires, les institutions politiques et les entités connexes, telles que les médias. Elle comprend le discours tout au long du processus politique dans les systèmes politiques locaux, étatiques, nationaux et internationaux, ainsi que la manière dont les informations politiques peuvent être exploitées à des fins politiques ou pour atteindre des objectifs politiques. Les personnes ayant une formation en communication politique peuvent travailler dans le conseil politique, le service extérieur, les études de marché, les relations publiques, le journalisme et les médias numériques, l'organisation communautaire, le lobbying, les campagnes politiques ou d'autres domaines connexes. ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance dans vos présentations publiques et vos récits. ▪️ MAIS ! Pour atteindre votre objectif, vous devez maîtriser la prise de parole en public, qui est le processus ou l'acte de prononcer un discours devant un public en direct. La prise de parole en public est généralement considérée comme formelle, en face à face, d'une seule personne s'adressant à un groupe d'auditeurs.
Sciences politiques · Communication · Parole en public (art oratoire)
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 29329126 - 150 sur 29329

Nos élèves de la Vaugneray évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Vaugneray de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 19 avis.

Cours d'espagnol tous niveaux et tous âges, en ligne ou en présentiel. Enfants et adultes. (Paris)
Olivier
rating star
rating green star
1er contact positif; conversation spontanée non stop pendant toute la durée du cours. Olivier, très attentif et patient corrige mes fautes de grammaire et comble mes lacunes en matière de vocabulaire. Si vous recherchez un apprentissage à la fois sérieux, décontracté et pas forcément académique comme proposé dans les écoles de langue je vous recommande Olivier.
Commentaire de CHRISTINE
Cours particuliers /en ligne de néerlandais pour enfants, étudiants et adultes pour tous niveaux (à 15 min de Liège) (Tongres)
Iris
rating star
rating green star
Merci pour ton écoute. Et ton adaptabilité et ta patience, Excellent! Le travail, un résultat super pro grâce à toi. la réponse d'engagement et bien réel encore Merci aussi pour la discussion extrêmement intéressante et profitable.je recommande à 100%.
Commentaire de CATHERINE
logiciels PAO / Infographie / Cours d'Infographie : Photoshop - Illustrator - InDesign (Rabat)
Mohammed
rating star
rating green star
Excellent professeur. Ponctuel, sérieux et toujours à l'écoute. Nous en sommes seulement à la 3° séance et les progrès sont déjà palpables et excellents. Je le remercie pour tous ses efforts...
Commentaire de HASSAN

Vous êtes ici

map iconCarte