facebook

Cours particuliers à Villars‑Tiercelin

Trouvez votre professeur particulier idéal à Villars‑Tiercelin.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers à Villars‑Tiercelin

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

4 professeurs particuliers à Villars‑Tiercelin

Professeur fiable: Découvrez le monde du commerce, de la comptabilité et de l'économie grâce aux conseils avisés d'un enseignant certifié du Baccalauréat International® (IB) hautement expérimenté. Que vous souhaitiez aborder les concepts fondamentaux du Programme primaire (PP), acquérir de solides bases en commerce, comptabilité et économie dans le Programme de premier cycle secondaire (PEI) ou vous préparer aux exigences rigoureuses du Programme du diplôme (DP), de l'IGCSE, de l'AS Level ou du A Level, ce cours est conçu pour répondre à vos besoins et objectifs scolaires individuels. Ce cours offre un soutien personnalisé aux étudiants de tous niveaux. Il les aide à comprendre les principes fondamentaux de l'économie et des affaires, à résoudre des problèmes complexes et à développer l'esprit critique nécessaire à la réussite aux examens et au-delà. Grâce à une approche qui encourage la curiosité, la compréhension conceptuelle et la mise en pratique, chaque leçon est conçue pour rendre les mathématiques attrayantes, accessibles et applicables à des situations réelles. Points saillants: Enseignement par des experts : apprenez auprès d'un enseignant certifié de l'IB ayant fait ses preuves dans divers programmes internationaux. Apprentissage sur mesure : que vous soyez en PYP, MYP, DP, IGCSE, AS, A Level ou que vous fréquentiez une école européenne, les cours sont personnalisés pour correspondre à votre programme, à votre style d'apprentissage et à votre rythme. Couverture complète : tous les domaines des affaires/comptabilité/économie sont couverts. Réussite à l’examen : concentrez-vous à la fois sur la compréhension des concepts et sur la maîtrise des techniques d’examen pour obtenir les meilleurs résultats. Interactif et engageant : la résolution active de problèmes, les applications du monde réel et les défis mathématiques amusants garantissent que l'apprentissage reste dynamique et efficace. Les étudiants disposent des outils nécessaires pour aborder les matières commerciales, comptables et économiques avec assurance. L'accent étant mis sur le développement de solides capacités de raisonnement et d'analyse, ils sont préparés à l'excellence académique et au-delà. Que vous visiez une meilleure moyenne ou que vous cherchiez simplement à renforcer vos bases en mathématiques, ce cours vous apportera les connaissances et la confiance nécessaires à la réussite. Je me spécialise dans les cours de commerce/comptabilité/économie adaptés aux étudiants de tous niveaux, notamment : 1. Étudiants de master et de licence 2. Étudiants pré-universitaires : 3. Élèves du BI (Math SL et Math HL) 4. Étudiants de niveau AS/A 5. Élèves européens de S6 et S7 6. Étudiants du GCSE et de l'IGCSE 7. Élèves du primaire J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'élèves issus de diverses écoles internationales au Portugal et à travers le monde. Voici quelques-unes des écoles dont sont issus mes élèves : A. Écoles au Portugal : École britannique de Lisbonne - Programme d'études britannique (IGCSE, A-Levels) École internationale PaRK | Praça de Espanha - Baccalauréat International (IB) École internationale unie de Lisbonne - Baccalauréat international (IB) et programme américain L'École internationale de Lisbonne - Programme du baccalauréat international (IB) ou programme britannique École internationale d'Oeiras - Baccalauréat international (IB) École internationale américaine Carlucci de Lisbonne - Programme américain et baccalauréat international (IB) Colégio Europeu Astoria - Programme d'études basé sur l'Europe École internationale Redbridge - Programme britannique (IGCSE) et baccalauréat international (IB) B. Écoles dans le monde : École internationale de Paris, France (programme IB) École internationale de Bruxelles, Belgique (programme de l'IB) École du château de Merchiston, Édimbourg, Écosse (Edexcel, programme Cambridge) École internationale de La Haye, Pays-Bas (programme de l'IB) École britannique de Bruxelles, Belgique (IGCSE, A-Level) École internationale de Genève, Suisse (programme IB) École internationale américaine de Vienne, Autriche (programmes américains et IB) École américaine de Barcelone, Espagne (programme de l'IB) École internationale de Madrid, Espagne (IGCSE et A-Level) Bien que certains de mes élèves suivent des programmes dans différentes langues (portugais, français, allemand ou espagnol), la langue d'enseignement principale dans ma classe est l'anglais. Rejoignez-nous maintenant pour améliorer vos compétences en mathématiques, gagner en clarté sur des sujets complexes et devenir un résolveur de problèmes confiant !
Comptabilité d'entreprise · Management (gestion des affaires) · Economie (scolaire)
Anglais
Professeur fiable: Description du cours : Libérez votre potentiel en anglais avec nos cours captivants et interactifs ! Que vous soyez un débutant cherchant à construire une base solide ou un apprenant avancé souhaitant perfectionner ses compétences, ce cours est conçu pour répondre à vos besoins. Ce que vous apprendrez : Grammaire de base à avancée : comprendre et appliquer les règles de grammaire dans les conversations quotidiennes. Développement du vocabulaire : développez votre vocabulaire avec des mots et des expressions pratiques et couramment utilisés. Exercices de prononciation : améliorez votre accent et votre prononciation pour une communication plus claire. Compétences conversationnelles : Gagnez en confiance pour parler anglais grâce à des scénarios réels et des jeux de rôle. Écoute et compréhension : améliorez votre capacité à comprendre l'anglais parlé dans divers contextes. Public cible : Ce cours est parfait pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur anglais, des débutants aux apprenants avancés. Aucune connaissance préalable n'est requise pour les débutants, et les étudiants avancés bénéficieront de commentaires personnalisés et de sujets avancés. Structure de la classe : Durée : Chaque séance dure 60 minutes. Fréquence : Les cours sont disponibles chaque semaine, avec un horaire flexible pour répondre à vos besoins. Format : Séances individuelles ou en petits groupes, menées en ligne pour votre commodité. Résultats d'apprentissage : À la fin de ce cours, vous serez : Parlez anglais plus couramment et avec plus de confiance. Comprendre et utiliser un large éventail de vocabulaire et d’expressions. Communiquez efficacement dans diverses situations, des conversations informelles aux contextes professionnels. À propos de votre professeur : Grâce à ma vaste expérience dans la formation de grands groupes de managers, j'apporte une perspective unique à l'enseignement de l'anglais. Mon expérience en formation m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour communiquer efficacement et gérer des groupes divers, en veillant à ce que chaque élève reçoive une attention et un soutien personnalisés.
Anglais · Vocabulaire · Grammaire
Professeur fiable: Bonjour , je suis docteur en génie électrique et professeur agrégé en sciences de l'ingénieur , expérimenté dans le domaine de génie électrique, je propose des cours de soutien dans les matières des sciences de l'ingénieurs(Electronique,automatique,électrotechnique,automatisme,programmation). Electronique numérique Electronique analogique électromagnétisme (propagation des ondes hautes fréquences) Automatique (continu , échantillonné) électrotechnique (transformateurs , Machines électriques ,alimentation à découpage) Programmation c/c++ , Assembleur , ARM, STM32 énergie renouvelable (éolienne , PV) sciences de l’ingénieur RDM Python,VHDL Microprocesseur et Microcontrôleur PIC Traitement de signal et acquisition de données Sciences de l'ingénieur Ces cours permettent à l'élève de se remettre à niveau et de reprendre confiance dans toutes les matières scientifiques, de même qu'ils le préparent efficacement aux Baccalauréat, aux Classes Préparatoire ou examens divers des classes de l'ingénieur. OBJECTIFS DES COURS ET DÉMARCHE PÉDAGOGIQUE Reprise et approfondissement des notions fondamentales au travers d'exercices avec rappels de cours. Mettre l'élève dans une situation de questionnements et de recherche. Répondre aux problèmes et questions individuels Entrainement aux exercices afin d'atteindre une maitrise réelle des contenus. Apprendre à construire un raisonnement théorique à partir des faits observables ou des hypothèses. Préparation spécifique aux exigences du supérieur (approfondissement des contenus, augmentation des capacités de travail, enrichissement du bagage scientifique) Cette démarche pédagogique s'avère efficace puisqu'elle m'a conduit souvent à des résultats intéressants avec mes élèves. Professeur agrégé assure des cours de soutien en génie électrique
Electrotechnique · Circuits electroniques · Cours sur les automates
Professeur fiable: Mes cours s'adressent en priorité aux : étudiants des filières médicales telles que la pharmacie, la médecine, la chirurgie dentaire et les soins infirmiers. Ils sont également conçus pour les jeunes diplômés de ces disciplines, ainsi que pour les assistants en pharmacie et les conseillers pharmaceutiques. L'objectif de mes formations est de vous accompagner dans l'assimilation optimale de vos enseignements universitaires, en vous aidant à clarifier les concepts clés, à simplifier les notions fondamentales, et à structurer vos cours de manière à en faciliter la mémorisation. Grâce à cette approche, vous serez non seulement capables de maîtriser durablement vos connaissances, mais aussi d'être hautement performants dans votre parcours professionnel. Mon but n'est pas simplement de réexpliquer les cours, mais de vous aider à les intégrer en profondeur afin de maximiser votre efficacité dans votre carrière. Ma méthode d'enseignement revisite les approches classiques en transformant les cours magistraux en schémas et résumés structurés, clairs et percutants. Chaque séance permet non seulement d'assimiler durablement les notions clés, mais aussi de les illustrer par des exemples pratiques tirés de mon expérience professionnelle. En plus, j'offre des informations complémentaires visant à plonger l'étudiant dans le monde professionnel, lui permettant ainsi d'acquérir des compétences concrètes et applicables. Je suis prête à vous aider afin que vous puissiez aidez les autres et soyez certains que votre aide est au cœur de mes préoccupations.
Pharmacologie
Professeur fiable: Enseignante passionnée de japonais (ma langue maternelle), je propose des cours personnalisés, interactifs et structurés, en utilisant Google Classroom, Quizlet et d'autres outils numériques. J’enseigne actuellement à 10+ élèves à Lausanne, dont la majorité ont commencé avec moi en tant que débutants complets.☺️ 🍡 Cours de grammaire Un accompagnement complet pour apprendre le japonais pas à pas. Nous utilisons un manuel (Minna no Nihongo ou Genki), des slides que j’ai créés, des flashcards, des exercices de compréhension écrite et des devoirs adaptés à ton niveau. Ce cours est parfait si tu souhaites bâtir une base solide en grammaire et progresser de manière logique. Si tu débutes, pas d’inquiétude : j’explique en français ou en anglais. Nous pouvons aussi préparer ensemble le JLPT (Japanese-Language Proficiency Test). 🍡 Cours de conversation Idéal si tu veux surtout comprendre et parler japonais dans un contexte de voyage ou de vie au Japon. On utilise le manuel Irodori, qui est axé sur le japonais du quotidien. Tu écouteras beaucoup, apprendras du vocabulaire utile, et découvriras aussi la culture japonaise. Recommandé si tu prévois bientôt un séjour au Japon ! 🍡 Et aussi... Si tu as déjà quelques bases, ces cours te permettent de renforcer ta compréhension écrite et orale. Tu peux aussi apporter tes propres textes ou contenus — ou je peux te proposer des ressources en fonction de ton niveau et de tes centres d’intérêt ! Lors de la première leçon (en japonais, français ou anglais), on fera un point sur ton niveau, tes objectifs et les supports à utiliser ensemble. 📍 Les cours durent une heure, en ligne ou chez moi à Prilly (parking disponible). Organise les séances à ton rythme : chaque semaine, toutes les deux semaines ou sous forme de sessions intensives. Je me réjouis de t’accompagner dans ton apprentissage du japonais et de partager cette belle langue et culture avec toi ! 🌸
Japonais
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: A1 : PERCÉ OU DÉBUTANT Peut comprendre et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très basiques visant à satisfaire des besoins d'un type concret. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où il/elle vit, les personnes qu'il/elle connaît et les choses qu'il/elle possède. Peut interagir de manière simple au cas où l'autre personne parle lentement et clairement et est prête à aider. A2 : CHEMIN ÉTAPE OU ÉLÉMENTAIRE Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus pertinents (par exemple, des informations personnelles et familiales très basiques, les achats, la géographie locale, l'emploi). Peut communiquer dans des tâches simples et routinières nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et routiniers. Peut décrire en termes simples des aspects de ses antécédents, de son environnement immédiat et des problèmes dans les domaines qui en ont un besoin immédiat. B1 : SEUIL OU INTERMÉDIAIRE Peut comprendre les principaux points d'une entrée standard claire sur des questions familières régulièrement rencontrées au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans une région où la langue est parlée. Peut produire des textes simples et connectés sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour ses opinions et ses projets. B2 : AVANTAGE OU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui rend une interaction régulière avec des locuteurs natifs tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre des parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de diverses options. C1 : COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE EFFICACE OU AVANCÉE C2 : MAÎTRISE OU COMPÉTENCE
Espagnol · Formation aux voyages · Formation à la culture
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon. Je vous apprends à parler et/ou à écrire avec une approche des sciences de la communication politique, des relations internationales, des sciences sociales et humaines tout en convaincant la ou les personnes en face de vous avec plusieurs techniques de négociation. ▪️ La communication politique concerne la création et l'échange d'idées et d'opinions entre les citoyens, les fonctionnaires, les institutions politiques et les entités connexes, telles que les médias. Elle comprend le discours tout au long du processus politique dans les systèmes politiques locaux, étatiques, nationaux et internationaux, ainsi que la manière dont les informations politiques peuvent être exploitées à des fins politiques ou pour atteindre des objectifs politiques. Les personnes ayant une formation en communication politique peuvent travailler dans le conseil politique, le service extérieur, les études de marché, les relations publiques, le journalisme et les médias numériques, l'organisation communautaire, le lobbying, les campagnes politiques ou d'autres domaines connexes. ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance dans vos présentations publiques et vos récits. ▪️ MAIS ! Pour atteindre votre objectif, vous devez maîtriser la prise de parole en public, qui est le processus ou l'acte de prononcer un discours devant un public en direct. La prise de parole en public est généralement considérée comme formelle, en face à face, d'une seule personne s'adressant à un groupe d'auditeurs.
Sciences politiques · Communication · Parole en public (art oratoire)
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 29249126 - 150 sur 29249

Nos élèves de la Villars‑Tiercelin évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Villars‑Tiercelin de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 35 avis.

Cours de soutien ingénierie électrique McGill University ECSE 325 Digital Systems ECSE 331 Electronics ECSE 222 Digital Logic (Bordeaux)
Pr YSF
rating star
rating green star
Très bon professeur d'électronique analogique. Ne se contente pas simplement de donner les formules mais développe les solutions pour s'en sortir même en cas de changement de montage électronique. Très disponibles et claire dans ces explications, je conseille les cours avec Youssef.
Commentaire de BENJAMIN
Des cours de Physiologie , physiopathologie,pharmacologie et médicaments.
Fatima Zahra
rating star
rating green star
Fatima Zahra est vraiment très compétente Elle s'est basée sur mon cours pour préparer un résumé simple qui facilite la compréhension de mon chapitre Je me sens très à l'aise avec elle, je la recommande vivement merci beaucoup prof Fatima Zahra
Commentaire de AMINA
Cours d'allemand en ligne pour les niveaux A1,A2,B1,B2, , (Agadir)
Salwa
rating star
rating green star
Salwa est une très bonne professeure, très attentive et disponible. On se sent à l’aise sans gêne pour faire des erreurs et sait s’adapter au niveau de son étudiant. Elles cours sont toujours agréable je ne peux que recommander !
Commentaire de NASMA

Vous êtes ici

map iconCarte