comptabilité et consolidation, mathématiques de 6è à 4è et séries A et ES

Aide aux devoirs et soutien scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Asnières-sur-Seine, France

Envoyez un message à Emma et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emma sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20        Jeudi à 20:00

• Professeur depuis février 2014

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20        Jeudi à 20:00

Andrea
Soutien scolaire et aide aux devoirs par une webdesigner pédagogue et patiente
Je m’intéresse d'abord au goût de l’élève afin de susciter de l’intérêt envers la matière, auprès de lui/elle. Ensuite, je définis progressivement les points à améliorer avec l'élève afin de créer un programme pour qu'il puisse comprendre par lui-même ses difficultés et commencer à y remédier.

Anshuman
Anglais, Hindi, Mathématiques, Physique, Tests d'aptitude, Cuisine de plats indiens
* ANGLAIS (j'ai eu la chance d'avoir la meilleure scolarité, études universitaires et un doctorat en anglais comme langue d'enseignement) * Je suis un doctorat en physique de UPSud (Maths, Science - en anglais) J'ai de l'expérience dans l'enseignement des mathématiques, de la physique, des aptitudes, de la logique aux enfants, aux étudiants et aux étudiants. Je peux aussi aider à préparer GRE, GMAT * Ma spécialité est d’enseigner les petits trucs en physique, des mathématiques qui enlèvent à jamais la peur aux yeux de l’élève. * Hindi (parlé, écrit - pour tous les âges) * Scène / Parler en public

Mohamed
Cours particuliers de mathématiques pour mettre fin à vos problèmes
Vous pouvez pas résoudre les exercices de mathématiques. Vous n'arrivez pas à avoir des bonnes notes. Je serai là pour vous, en tant qu'élève ingénieur a Télecom Sudparis, afin d'améliorer mettre fin à vos problèmes et d'améliorer vos résultats. Je vous aide à comprendre le cours et après on fera des exercices d'applications.

Omar
Cours Particuliers (enseignant) Maths. et toutes les autres matières
Cours particuliers (toutes les matières) Pour les primaires, collégiens et lycéens Enseignant de mathématiques Nanterre et alentours

Karmen
Matières scientifiques biologie chimie mathématiques physiques biochimie biologie moléculaire cellulaire statistique en plus cours de langues

Clara
Cours particuliers de mathématiques niveau collège
Bonjour à tous! Je suis une jeune femme de 24 ans, titulaire du Bac S mention très bien et d'une première année de classe préparatoire en chimie mention bien et enfin d'une licence de psychologie mention très bien. Actuellement en master de neuropsychologie, je vous propose des cours particuliers de mathématiques niveau collège. Je peux aussi faire du soutien scolaire niveau primaire/collège et des cours particuliers d'anglais niveau primaire/collège.

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français

Cuihong
Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Dany
Cours particuliers en Mathématiques, Physiques et Chimie
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques. Le contenu du cours permet aux élèves d'être autonome et de compléter les connaissances acquises en cours. Le but étant de combler les lacunes de l'élève et d'améliorer ses résultats scolaires.

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Anaïs
Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.