Cours particuliers de mathématiques à domicile

Régent en mathématique donne cours particulier à votre domicile pour les élèves du secondaire, de la première à la sixième année.
Région Ath

Au domicile de l'élève: Autour de Ath, Belgique

Helha leuze-en-hainaut

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis septembre 2015

David
Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

cours de math: secondaire, examens d entrée de médecine, polytechnique, stat et probabilité .
Professeur de math donne des cours particuliers de math-statistique et probabilité. Mon enseignement a déjà fait ces preuves avec plusieurs étudiants que j'ai déjà suivis et que je continue à suivre. Il consiste pour une aide à court terme à surmonter les difficultés d'un projet ou de certains chapitres tout comme elle consiste également lors d'un suivi continue à donner les moyens aux étudiants d’être acteurs de leurs réussites. Le but principal n’étant pas d’apprendre égoïstement, mais de faire apprendre à l’étudiant comment gérer son temps et sa manière de travailler : ces point-ci sont très importants pour réussir ces études continuellement. mon cours est destiné aux élèves: >Secondaire : j'offre un cours aux élèves + les exercices >Jury central: j'offre un cours aux étudiants, travailler sur les examens des années précédentes >Examen d'entrée de médecine et polytechnique.: j'offre un support de cours au élèves, fiches,synthèses, qcm. >Etudiants du supérieur: statistique et probabilité : statistiques descriptives, probabilité, statistique inférentielle ( lois binomiale, Normale,Poisson, échantillonnage-estimation, intervalles de confiances, tests statistiques (hypothèses) test du khi-deux, Anova.etc).

Cours particulier pour les élèves du secondaire -> maths et sciences
Méthodologie : Tout d'abord, Je synthétise et schématise avec lui la matière pour que l'étudiant aie une vision plus générale et plus claire de son cours. Ensuite, par le biais de méthodes, conseils et astuces efficaces, je l'accompagne à la résolution d'exercices. Je propose également des exemples et anecdotes relatif à la matière afin d'aider à la compréhension mais aussi pour éveiller la curiosité et permettre l'étude plus aisée et spontanée. Parcours : - Bachelier en sciences géologiques à l'ULB (2017) - Master en sciences de l'environnement à l'ULB (2019) Passionné par les sciences et l’environnement, j’ai choisi une orientation scientifique pendant mes études secondaires (ARA). À l’ULB, j’ai réalisé un bachelier en géologie qui m’a apporté une solide base scientifique. Ensuite, de plus en plus intéressé aux défis actuels environnementaux, mes études se sont poursuivies par un master en sciences de l’environnement.

Pauline
Cours particuliers de Mathématiques - niveau secondaire inférieur
Je m'appelle Pauline et je suis professeur de mathématiques en secondaire inférieur. J'essaye de retravailler avec l'élève en particulier la matière incomprise par celui-ci en l'adaptant à son niveau de compréhension. Je n'hésite pas également à revenir sur des prérequis non acquis. Après avoir revu la matière, on la met en pratique à l'aide d'exercices. Je donne également éventuellement des exercices à faire pour le cours suivant en autonomie. Avec mes élèves, j'essaye de développer une méthodologie active et où l'élève est au centre de son apprentissage. Mon but étant que l'étudiant comprenne la matière, réussisse ses interrogations/examens mais également qu'il soit en confiance devant ceux-ci et qu'il n'ait pas peur d'un éventuel échec. Je donne maintenant des cours de mathématiques depuis 1 an. J'ai aidé avec succès quelques élèves de la première à la troisième année secondaire générale et quatrième année technique. Ma méthodologie étant majoritairement différenciée en fonction de la compréhension de l'élève et de sa motivation, l'évolution de celui-ci est relativement rapide. Je donne minimum cours pour 1h mais je ne suis pas contre de donner 2 ou 3h d'affilées.

Guy
Mathématique, Physique, Chimie
Je dispense ces cours pour les niveaux universitaires et secondaires.

Joel
Mathématiques, physique, chimies, informatique, télécommunications, mécaniques
Cours pour étudiants du primaire, du secondaire et du supérieur. Je peu aider dans toutes les matières qui font appels aux mathématiques. Par exemple en comptabilité. En physique, nous pouvons travailler toutes les parties (d’ élémentaires à la physique quantique)

Charlotte
Mathématique & Aide aux devoirs (niveau primaire & secondaire)
Jeune femme de 32ans, diplômée depuis 2013 de l’Université Libre de Bruxelles (Faculté Solvay), je donne cours de mathématique et aide aux devoirs depuis plus de 17ans. J’aborde le cours en suivant le cours de l’etudiant et la matière vue au cours. Je prends le temps d’expliquer les différentes notions et reviens aux bases dans le cas où des lacunes sont rencontrées.

Célia
Soutien scolaire pour les élèves du secondaire en math et chimie
Je propose des cours particuliers en maths et en chimie (je peux aussi aider en physique et en biologie si besoin) pour une remise à niveau en vue de se préparer à des examens, un contrôle, un devoir ou une rentrée scolaire. Diplômée de l'Athénée Royal d'Ath en option math/sciences, je me suis inscrite à l'Ecole interfacultaire de Bioingénieurs de l'ULB et y poursuis ma 3ème année de bachelier. Ayant été déléguée de classe plusieurs fois, j'ai déjà aidé beaucoup de mes camarades de classe et c'est avec plaisir que je leur donnais des explications sur les points de matière qu'ils ne comprenaient pas. Je suis pédagogue, motivante, patiente et passionnée par la matière que j'enseigne. Mon but est de fournir à l'élève un cours adapté à sa personnalité et à ses compétences dans une ambiance conviviale. Celui-ci pourra ainsi développer une certaine autonomie et une méthode de travail qui lui convient et je m'assurerai qu'il ait confiance en ses capacités. Je suis sympathique mais exigeante et perfectionniste parce que c'est la réussite scolaire de l'élève qui m'importe avant tout. La motivation est primordiale et il ne faut pas se sentir découragé devant des problèmes de compréhension. Les maths et les sciences peuvent être accessibles à tout le monde et mon travail est de régler ces problèmes en fournissant une méthode de compréhension spécifique à chaque individu. Pour mieux suivre mes élèves, je ne donne cours à plus de deux personnes par semaine, merci de votre compréhension. Je suis surtout disponible pendant les weekends et les vacances d'été.

Mathias
Cours particuliers en math-français-anglais 1ère,2ème et 3ème
Je suis en 5ème année générale et j'ai toujours eu des facilités à l'école. J'ai très souvent aidé des amis qui avaient des difficultés et apparement je suis plutôt doué pour cela. Je peux donner des cours jusqu'à la 3ème en Math,Français et Anglais.

Samuel
Cours de Mathématique et statistiques (étudiants psycho) .Cours préparatoires d'examens d'entrée université-médecine-polytechnique
Être à l’écoute des élèves, de leurs besoins et de leurs préférences est pour moi une priorité, afin d’adapter au mieux la méthodologie à employer. Très enthousiaste, je peux aider à retrouver une motivation perdue et à reprendre confiance en soi (puisque c’est le problème principal des élèves face à la matière !) Je sais me montrer aussi très patiente, et me mettre ‘au niveau’ de l’élève en particulier lorsque s’agit de revoir des notions des années précédentes. j ai un master en Mathématique-physique de l'université de Mons + une agrégation d'enseignement. Je suis enseignant depuis 14 ans,.Mes cours s’adressent à tous les élèves de secondaire, mais aussi à l’école Européenne, lycée français, ou formations spécifiques qui incluent des maths ou physique dans le programme. Mes cours d'adressent aussi aux élèves qui préparent les examens d'entrée de médecine et polytechnique : mathématiques et physique. mes cours s'adressent également aux étudiants du supérieur: statistiques et probabilité. Les élèves sont invités à amener leurs cours, manuels, interrogations et sur cette base, nous revoyons ensemble cours et exercices, sur les points qui posent problèmes. Je donne aussi des exercices d’entrainement à faire à la maison.

Babacar
Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI/MP* / 5 ans d’expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d'aide au devoir pour élèves en grande difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : un cours d'1h30/2h* par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test *je recommande deux cours pour les élevés en classe préparatoire #1 : Le premier cours est un cours test #2 : Je me déplace à votre domicile #3 : Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les resultats mathematiques de votre enfant, contactez moi avant le prochain test !

Elena
Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.