Cours particuliers de mathématiques à domicile

Régent en mathématique donne cours particulier à votre domicile pour les élèves du secondaire, de la première à la sixième année.
Région Ath

Au domicile de l'élève: Autour de Ath, Belgique

Helha leuze-en-hainaut

Envoyez un message à Vincent et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Vincent sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis septembre 2015
  • Connecté à Google+

David
Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Pauline
Cours particuliers de Mathématiques - niveau secondaire inférieur
Je m'appelle Pauline et je suis professeur de mathématiques en secondaire inférieur. J'essaye de retravailler avec l'élève en particulier la matière incomprise par celui-ci en l'adaptant à son niveau de compréhension. Je n'hésite pas également à revenir sur des prérequis non acquis. Après avoir revu la matière, on la met en pratique à l'aide d'exercices. Je donne également éventuellement des exercices à faire pour le cours suivant en autonomie. Avec mes élèves, j'essaye de développer une méthodologie active et où l'élève est au centre de son apprentissage. Mon but étant que l'étudiant comprenne la matière, réussisse ses interrogations/examens mais également qu'il soit en confiance devant ceux-ci et qu'il n'ait pas peur d'un éventuel échec. Je donne maintenant des cours de mathématiques depuis 1 an. J'ai aidé avec succès quelques élèves de la première à la troisième année secondaire générale et quatrième année technique. Ma méthodologie étant majoritairement différenciée en fonction de la compréhension de l'élève et de sa motivation, l'évolution de celui-ci est relativement rapide. Je donne minimum cours pour 1h mais je ne suis pas contre de donner 2 ou 3h d'affilées.

Charlotte
Mathématique & Aide aux devoirs (niveau primaire & secondaire)
Jeune femme de 32ans, diplômée depuis 2013 de l’Université Libre de Bruxelles (Faculté Solvay), je donne cours de mathématique et aide aux devoirs depuis plus de 17ans. J’aborde le cours en suivant le cours de l’etudiant et la matière vue au cours. Je prends le temps d’expliquer les différentes notions et reviens aux bases dans le cas où des lacunes sont rencontrées.

Cours de statistiques et des probabilités pour la psychologie et les sciences de l’éducation.
Professeur de math donne des cours particuliers de math-statistique et probabilité. Mon enseignement a déjà fait ces preuves avec plusieurs étudiants que j'ai déjà suivis et que je continue à suivre. Il consiste pour une aide à court terme à surmonter les difficultés d'un projet ou de certains chapitres tout comme elle consiste également lors d'un suivi continue à donner les moyens aux étudiants d’être acteurs de leurs réussites. Le but principal n’étant pas d’apprendre égoïstement, mais de faire apprendre à l’étudiant comment gérer son temps et sa manière de travailler : ces point-ci sont très importants pour réussir ces études continuellement. mon cours est destiné aux élèves: >Etudiants du supérieur( psychologie, sciences de l’éducation, sciences Economiques, sciences de gestion, ingénieur de gestion ): statistique et probabilité : statistiques descriptives, probabilité, statistique inférentielle ( lois binomiale, Normale,Poisson, échantillonnage-estimation, intervalles de confiances, tests statistiques (hypothèses) test du khi-deux, Anova.etc)

Joel Nzukou
Mathématiques, physique, chimies, informatique, télécommunications, mécaniques
Cours pour étudiants du primaire, du secondaire et du supérieur. Je peu aider dans toutes les matières qui font appels aux mathématiques. Par exemple en comptabilité. En physique, nous pouvons travailler toutes les parties (d’ élémentaires à la physique quantique)

Célia
Soutien scolaire pour les élèves du secondaire en math et chimie
Je propose des cours particuliers en math et en chimie (je peux aussi aider en physique et en biologie si besoin) pour une remise à niveau en vue de se préparer à des examens, un contrôle, un devoir ou une rentrée scolaire. Fraîchement diplômée de l'Athénée Royal d'Ath en option math/sciences et ayant déjà réussi une première année à l'école de bioingénieur de l'ULB, j'aimerais avoir une expérience professionnelle avant mon entrée en 2 ème. Ayant été déléguée de classe plusieurs fois, j'ai déjà aidé beaucoup de mes camarades de classe et c'est avec plaisir que je leur donnais des explications sur les points de matière qu'ils ne comprenaient pas. Je suis pédagogue, motivante, patiente et passionnée par la matière que j'enseigne. Mon but est de fournir à l'élève un cours adapté à sa personnalité et à ses compétences dans une ambiance conviviale. Celui-ci développera une certaine autonomie (c'est un cours interactif où aucune passivité n'est tolérée) et une méthode de travail qui lui convient et je m'assurerai qu'il ait confiance en ses capacités. Je suis sympathique mais exigeante et perfectionniste parce que c'est la réussite scolaire de l'élève qui m'importe avant tout. La motivation est primordiale et il ne faut pas se sentir découragé devant des problèmes de compréhension. Les maths et les sciences peuvent être accessibles à tout le monde et mon travail est de régler ces problèmes en fournissant une méthode de compréhension spécifique à chaque individu. Pour mieux suivre mes élèves, je ne donne cours à plus de deux personnes par semaine, merci de votre compréhension. Je suis surtout disponible pendant les vacances d'été.

Samuel
Cours de Mathématique et statistiques (étudiants psycho) .Cours préparatoires d'examens d'entrée université-médecine-polytechnique
Être à l’écoute des élèves, de leurs besoins et de leurs préférences est pour moi une priorité, afin d’adapter au mieux la méthodologie à employer. Très enthousiaste, je peux aider à retrouver une motivation perdue et à reprendre confiance en soi (puisque c’est le problème principal des élèves face à la matière !) Je sais me montrer aussi très patiente, et me mettre ‘au niveau’ de l’élève en particulier lorsque s’agit de revoir des notions des années précédentes. j ai un master en Mathématique-physique de l'université de Mons + une agrégation d'enseignement. Je suis enseignant depuis 14 ans,.Mes cours s’adressent à tous les élèves de secondaire, mais aussi à l’école Européenne, lycée français, ou formations spécifiques qui incluent des maths ou physique dans le programme. Mes cours d'adressent aussi aux élèves qui préparent les examens d'entrée de médecine et polytechnique : mathématiques et physique. mes cours s'adressent également aux étudiants du supérieur: statistiques et probabilité. Les élèves sont invités à amener leurs cours, manuels, interrogations et sur cette base, nous revoyons ensemble cours et exercices, sur les points qui posent problèmes. Je donne aussi des exercices d’entrainement à faire à la maison.

Guy
Mathématique, Physique, Chimie
Je dispense ces cours pour les niveaux universitaires et secondaires.

Mathias
Cours particuliers en math-français-anglais 1ère,2ème et 3ème
Je suis en 5ème année générale et j'ai toujours eu des facilités à l'école. J'ai très souvent aidé des amis qui avaient des difficultés et apparement je suis plutôt doué pour cela. Je peux donner des cours jusqu'à la 3ème en Math,Français et Anglais.

Cours particulier pour les élèves du secondaire -> maths et sciences
Méthodologie : Tout d'abord, Je synthétise et schématise avec lui la matière pour que l'étudiant aie une vision plus générale et plus claire de son cours. Ensuite, par le biais de méthodes, conseils et astuces efficaces, je l'accompagne à la résolution d'exercices. Je propose également des exemples et anecdotes relatif à la matière afin d'aider à la compréhension mais aussi pour éveiller la curiosité et permettre l'étude plus aisée et spontanée. Parcours : - Bachelier en sciences géologiques à l'ULB (2017) - Master en sciences de l'environnement à l'ULB (2019) Passionné par les sciences et l’environnement, j’ai choisi une orientation scientifique pendant mes études secondaires (ARA). À l’ULB, j’ai réalisé un bachelier en géologie qui m’a apporté une solide base scientifique. Ensuite, de plus en plus intéressé aux défis actuels environnementaux, mes études se sont poursuivies par un master en sciences de l’environnement.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Elistin
Cours particuliers en mathématiques et en physique
Ingénieur civil en Électromécanique, spécialisé en mécatronique et constructions mécaniques, à l'Ecole polytechnique de Bruxelles(ULB), je propose des cours de soutien en Mathématiques et physiques pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième). J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat secondaire( cela fait environ 6 années que je donne des cours particuliers et dans des écoles secondaires ), mon principal but était de contribuer à la réussite de mes élèves. Ce en les suivant de très près, en proposant des exercices à chaque séance pour la séance d'après et en feuilletant avec eux leur théorie pour lever les équivoques et points d'ombre.

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français

Cuihong
Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Mustapha
Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement,l'accompagnement et le soutien scolaire en maths.je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain,français ou anglais ),je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à réserver votre cours.