Dalia

Géologie pour lycéens et étudiants universitaires

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
La géologie est une matière que j'aime tant et que je l'étudie même à l'université. J'ai de l'expérience en tutorat de géologie pendant 1 an, et j'ai même acquis de l'expérience en tutorat en cartographie géologique et en minéralogie. J'ai aussi de l'expérience sur le terrain donc j'ai une bonne maîtrise de ce sujet.Je suis également en train de cartographier une zone de 54 km^2 dans le sud de la France.Je suis heureux d'enseigner la géologie et peux couvrir de nombreux sujets tels que :

Couches de la Terre
Pliage et faute
Volcans, Tremblements de terre
Roches sédimentaires
Parties d'une côte
Rivières, méandres, lacs Oxbow
Types de carbonates
Histoire géologique du monde

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Un ordinateur portable/PC est requis

Chez le professeur: Les Corts, Barcelona, Spain
Au domicile de l'élève: Autour de Delft, Pays-Bas
Au domicile de l'élève: Autour de Barcelone, Espagne

Enseigné en :anglais, français, arabe, hongrois

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai une profonde passion pour aider les étudiants à reconstruire une relation saine avec les études, en veillant à ce qu'ils comprennent vraiment ce qui les perturbe. Il est également très important pour moi de renforcer la confiance de mes élèves et de m'assurer qu'ils sont suffisamment à l'aise pour poser autant de questions que possible. Je donne des cours particuliers depuis deux ans, et durant cette période, j'ai beaucoup appris sur l'importance de bonnes méthodes d'enseignement pour les élèves.

En plus du tutorat, j'ai une grande passion pour les voyages, l'apprentissage des langues, la photographie. Je suis actuellement inscrit à la TU Delft, et j'entame ma troisième année de licence en sciences appliquées de la Terre.

Si vous avez des questions ou souhaitez me contacter pour réserver une leçon, alors je suis plus qu'heureux de vous aider :)

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Étudiant universitaire en troisième année, faisant un Bsc in Applied Earth Sciences à la TU Delft, Pays-Bas

12 années de scolarité à Dubaï, A level et certification IGCSE acquises
Actuellement inscrit pour faire une mineure à l'étranger à Barcelone, à l'UPC

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
2 ans d'expérience de tutorat sur Apprentus, ainsi que 2 ans de tutorat privé de géologie à des étudiants d'université. Obtenu 7A*, 1 A dans mon IGCSE et 3A* dans les niveaux A (Physique, Maths, Chimie)

Dalia is an excellent and professional tutor with great knowledge of the subject.
Géographie du lycée pour les étudiants en GCSE.J'étudie actuellement les sciences de la terre appliquées à la TU Delft donc j'ai de solides connaissances sur le sujet.J'ai fait 8 GCSES internationaux et reçu 7 a * s et un A. La géographie a toujours suscité mon intérêt car c'est quelque chose de si utile à comprendre dans notre monde moderne
J'ai fait de la gestion de l'environnement et de la géographie à l'école et j'ai obtenu d'excellents résultats. J'ai fait mon IGCSE pour la géographie et obtenu un A*, et je fais actuellement un Bsc en sciences de la Terre appliquées à la TU Delft, aux Pays-Bas. J'ai une très bonne compréhension du domaine et j'approche de ma troisième année. Au cours de mes études, j'ai couvert de nombreux sujets, tels que la télédétection, la géophysique, la géologie et bien plus encore. J'ai également une quantité considérable de connaissances en géographie, météo, volcans et tremblements de terre, énergies renouvelables, exploitation minière. Pendant mon cours, j'évaluerai les points forts de mon élève et les utiliserai pour configurer un plan d'étude efficace, adapté à mon élève. Je veillerai à ce que mon élève développe sa confiance en lui et une nouvelle passion pour ce domaine, et ne terminera jamais un cours sans m'assurer qu'il n'a plus de questions :)
Le calcul au lycée peut en effet être très difficile, cependant, il peut être facilement abordé avec un peu d'aide. J'ai fait du calcul au niveau secondaire et universitaire (Calcul 1 et 2) et j'ai une très bonne compréhension du sujet. Mes méthodes d'enseignement consistent à améliorer la confiance de mes étudiants et à travailler dur pour s'assurer qu'ils comprennent le sujet qui leur est enseigné. Je suis plus qu'heureux de répondre à vos questions si vous en avez :)
Je suis ouvert à l'enseignement de la chimie de tous les niveaux aux lycéens.J'ai suivi un programme britannique et obtenu un A * (note maximale pouvant être obtenue) et j'ai donc une solide compréhension de la chimie et je suis ouvert à aider les étudiants actuellement aux prises avec elle. ! :). J'ai également enseigné ce sujet pendant 2 ans maintenant, et je suis plus qu'heureux de vous aider. Je couvre des sujets tels que : Chimie organique Chimie physique Chimie analytique Éléments du tableau périodique Équilibres chimiques Réactions redox Collage et structures Moles et quantité de substance Chimie géologique
J'enseigne la physique au lycée/primaire ou au collège à des étudiants de tous âges. J'ai fait mes GCSE internationaux et j'ai reçu un A* en physique ainsi qu'un A* dans mes niveaux A. La physique est l'un de mes sujets les plus forts car il est incroyablement utile pour comprendre comment le monde qui m'entoure fonctionne. Je m'assure que mes étudiants développent une relation saine avec le sujet et travaillent à renforcer leur confiance dans le processus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ou à réserver un cours :) Je suis heureux d'enseigner de nombreux sujets dont : Électricité et magnétisme Mécanique Forces et moments Ondes et équations d'ondes
Je suis prêt à donner des cours particuliers à des étudiants de niveau secondaire ou même à des étudiants plus jeunes de toutes sortes qui ont besoin d'aide en mathématiques ou en physique :) Cela inclut l'addition/soustraction de base aux pourcentages, aux décimales et aux fractions. Mes points forts sont les mathématiques au lycée et cela incluait des matières comme l'algèbre, le calcul, etc.

Envoyez un message à Dalia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dalia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00