Cours particuliers en math et sciences - étudiant master ingénieur civil

Étudiant en dernière année en ingénieur civil à l'UCL, je propose des cours de remise à niveau en math et/ou en sciences pour financer mes études. L'idéal est de me fournir une copie du cours avant la séance afin de cibler du mieux possible les exigences du professeur. Possibilité de cours ponctuels (par exemple préparation aux examens) ou de suivi régulier, auquel je proposerai éventuellement une série d'exercices à préparer pour la séance suivante.

Chez le professeur: Chemin du Rosoir, 1440 Braine-le-Château, Belgique

Déjà en secondaire, j'aidais dès que je le pouvais mes camarades de classe. Maintenant encore, j'aide régulièrement des membres de ma famille en secondaire lorsqu'ils ont des problèmes en math. Étant en dernière année et en ayant une année plus light, j'ai désormais la possibilité de donner plus de cours et d'offrir un suivi régulier.

- Master 2 en ingénieur civil en mécanique, option en conception, fabrication et mécanique des matériaux
- Études secondaires au Collège Sainte-Gertrude à Nivelles

Comme dit plus haut, j'ai toujours aimé aider et, au cours de mes études, j'ai appris à communiquer avec mes camarades concernant les cours pour s'expliquer les concepts compliqués.

Mon fils semble ravi et a repris confiance dès son 1er cours.
Julien est très content du cour reçu. Explications très claires.
très à l'écoute et pro-actif - assure le suivi merci !!

Envoyez un message à Simon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis novembre 2018
  • 3 élèves réguliers

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Sylviane
cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Alejandro & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Youness
Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire
Je donne des Cours de mathématiques en ligne pour les enfants de primaire. J'offre des séances en mathématiques pour les élèves et les enfants du primaire à domicile. J'assure un soutien approfondi et bien supporté par des outils d'apprentissage les plus efficaces. Contactez moi pour avoir plus d'informations.

Statistiques et logiciels et méthodes associés : R, SPSS, Excel
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. Et R pour les plus téméraires. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Anaïs
Stage intensif de Mathématiques, pendant les vacances scolaires
Je propose un stage intensif durant les vacances scolaire. Ce stage s'adresse aux élèvent de primaire et collège ayant des difficultés en Mathématiques ou voulant approfondir leurs connaissances. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. 3 formules sont possibles: - heure par heure - forfait 5 heures (1h par jours) - forfait 10 heures (2 heures par jours) Possibilité d'adapter les forfaits selon vos envies. Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - Collège, Lycée - 19 de moyenne
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Double-diplômé des Arts et Métiers ParisTech et Centralesupelec / Baccalaureat Scientifique mention Très Bien / 20/20 en mathématiques / classe préparatoire MPSI / MP * / 5 ans d'expérience de tutorat / plus de 30 élèves réguliers + bénévole dans des associations d ' aide au devoir pour les élèves en grandes difficultés Est-ce que vous souhaitez augmenter considérablement la moyenne mathématique de votre enfant? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points: - à court terme, augmenter considérablement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre: assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule: un cours d'1h30 / 2h * par semaine pour l'assimilation du chapitre en cours + un cours avant le test * je recommande deux cours pour les classes élevées en classe préparatoire # 1: Le premier cours est un cours test # 2: Je me déplace à votre domicile # 3: Votre enfant peut me contacter quand il veut Si vous voulez augmenter les résultats mathématiques de votre enfant, contactez-moi avant le prochain test!

Miriam
Cours d'appui par correspondance/degré primaire (6P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
Si votre enfant ne veut pas perdre le fil ou tout simplement apprendre à son rythme avec une aide à distance. Je prépare une feuille d'exercices par semaine sur les thèmes que l'élève aimerait revoir. Corrections personnalisées, fiches mémos et petites vidéos explicatives si le sujet n'est pas compris.

Han
Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français

Dasha
Mathématiques pour le primaire, le secondaire et le secondaire
De nombreux enfants ont du mal avec les mathématiques à l'école, et ce n'est pas grave! Si c'est votre enfant, je trouverai un moyen interactif de leur enseigner les concepts clés dont ils auront besoin pour réussir leurs examens et enfin comprendre le sujet difficile! J'ai eu de l'expérience avec des écoliers et des adolescents, augmentant considérablement leurs notes. Alors, rendons les maths amusants!

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!