Zahra

Cours particuliers en Math- Biologie- Anglais (en anglais)

Je donne des cours de Anglais, Mathematique et Biologie en Anglais. Une aide a la preparation des interogation ou des examens. Mon but est de faire progresser l'eleve. Je donne un peu de devoirs apres chaque lecon.
    Ces cours sont pour des eleves de plus de 13 ans.

Chez le professeur: VUB, VUB - Vrije Universiteit Brussel Building D, 1050 Elsene, Belgique

Anglais:
    Anglais comme deuxième langue (esl)

Envoyez un message à Zahra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Zahra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

• Professeur depuis juin 2017

Nora
    Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
    Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Jacques
    Mathématique, physique et chimie pour le secondaire et BA1; comptabilité et TFE pour les étudiants
    Professeur depuis 10 ans, j'apporte un soutiens adapté à chaque apprenant. Mon but est de mettre l'élève en confiance, lui montrer la méthode pour aborder son cours et le permettre de progresser. Je donne des devoirs à corriger au prochain rendez-vous et les parents sont informés de l'évolution. Math, physique, chimie et comptabilité de la 6ième primaire au BA1 universitaire.

Georgiana
    Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
    Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Charlotte
    Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
    Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Chaimae
    Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
    Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Tyron
    Cours particuliers en Biologie - Physique - Chimie
    Etudiant en supérieur dans le domaine scientifique. Je propose une aide à la préparation des interrogations, des examen et des devoir. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger et de manière ludique.J' aimerais faire découvrir les joie que peut offrir la science et toute les possibilités qu'elle a aux élèves, pour pouvoir les aider à jongler avec la physique,biologie et chimie au fur du temps.

Erika
    Cours particuliers (Primaire/Secondaire) matières diverses
    Je suis étudiante en bachelier Communication à l'Institut des Hautes Ecoles de Communications Sociales. Je propose des cours pour les élèves de primaire et de secondaire qui rencontre des difficultés à l'école ou face à leurs devoirs. Je peux également partager des méthodes de travail ou bien faire réviser avant un examen.

Ivan
    Mathématiques langues française et études en physique.
    J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!

Sophie
    Anglais
    J'ai envie de faire progresser la personne que je coacherais en quelque sorte, avec des activités ludiques et un peu d'aide pour que l'Anglais soit une partie de rigolade! Mon objectif est d'apprendre tout en s'amusant. Tout dépendrait du niveau de l'élève et j'aviserais le cours pour faire progresser cette personne au maximum. J'aide aussi aux devoirs pour les plus jeune qui ont besoin d'un petit coup de pouce!

Mathis
    Cours particuliers d'anglais niveau débutant à approfondi
    Ayant une très bonne connaissance de l'anglais, je cherche a donner des cours particuliers pour tout niveau désiré. Le français est ma langue maternelle et j'ai eu l'occasion de passer 3 mois dans un pays anglophone en 2016. Je suis à l'écoute et je chercherai la manière la plus ludique et efficace pour apprendre l'anglais.

Olivia
    Cours particuliers en anglais - espagnol
    Cours d'anglais ou d'espagnol particuliers adaptés à chaque élève, selon ses besoins et demandes et selon son âge.

Solal
    Cours de Mathématique : math pour primaires et secondaires
    Je donne des cours de mathématiques à tout élève de niveau primaire à fin de secondaire. Les mathématiques peuvent souvent bloquer les étudiants à cause d'une logique alambiquée, je suis disponible pour réfléchir sur les problèmes avec vous, ou pour vous expliquer la matière plus en détail pour une meilleure compréhension. Dites moi le chapitre exact qui vous bloque un peu avant de se voir afin de me laisser le temps de revoir la matière adéquate, mais on peut aussi réfléchir ensemble sur les problèmes pour impliquer plus l'élève. Qu'on s'entende bien, je ne suis pas là pour parler tout seul d'une matière que je sais ni pour donner la solution à un problème mais bien pour induire la logique à l'élève, pour qu'il soit capable de le résoudre par la suite s'il se retrouve face à un énoncé du même type.

Kathryn
    Cours particuliers en italien, anglais et espagnol
    Etudiante italienne en première année de Master à l'ULB avec un BA en langues étrangères donne des cours particuliers en Italien (langue maternelle), anglais et espagnol. Je donne des cours de langue depuis six ans et j'ai formé six élèves qui avaient entre 11 et 18 ans. Ils ont toujours obtenu des résultats brillants et j'ai toujours mis beaucoup de passion dans la manière dont je donnais mes cours. Stimuler l'intérêt et la curiosité de mes élèves envers la langue étrangère c'est un véritable atout indispensable pour moi. Mon but c'est de faire apprendre le plus possible mais je n'oublie jamais de mettre mon élève à l'aise et de détendre un peu l'atmosphère pour qu'il/elle gagne confiance en soi pendant toute la durée du cours.

Eric
    Ingénieur Chimiste donne cours de Mathématiques-Sciences
    Mes cours s'adressent à des élèves du secondaire qui ont besoin d'un soutien, ponctuel ou à moyen terme, mais aussi à des élèves qui se destinent à des études supérieures scientifiques (mathématiques, chimie, sciences de l'ingénieur...). Ma méthode repose sur mon objectif principal qui est d'identifier les besoins spécifiques de l'enfant, d'être à son écoute, et de prendre le temps, afin de lui donner les clés et les outils dont il a besoin pour progresser rapidement. J'achève tout juste un Master en sciences de l'ingénieur, spécialisation Chimie et science des matériaux, ce qui me donne une solide formation en mathématiques et en sciences (plus particulièrement la chimie, mais la physique également). J'ai été actif durant longtemps en école de devoirs ce qui me confère, je pense, une certaine expérience en termes de patience et de pédagogie. Je me déplace au domicile de l'élève, sur Bruxelles.