Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entrepriseAuparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.
David
Esprit d'entreprise: comment créer sa propre entreprise,Développer une compréhension des nouvelles entreprises du concept initial à la création et à l’exploitation de la société. Un accent particulier sera mis sur l'évaluation du caractère personnel, les études de marché, les ressources et les compétences nécessaires pour "valider" un concept initial en une nouvelle entreprise réussie.
Comprendre le large éventail de nouvelles options de financement de capital de risque offertes aux entrepreneurs et adaptées à leurs plans: microfinancement, famille, investissement providentiel, capital de risque privé et privé, et nouveaux véhicules d'investissement émergents tels que le «financement participatif» en ligne.
Créez un «résumé exécutif» concis et succinct de votre plan d'affaires, conformément à la règle empirique «10-20-30» de Guy Kawasaki, y compris les projections financières pro forma.
Démontrer une capacité à communiquer avec confiance et efficacité les conclusions et conclusions du «résumé exécutif» et à les défendre devant un public composé de pairs informés, comme s'il s'agissait d'investisseurs potentiels ou de parties prenantes dans la nouvelle entreprise.
Peter
ÉTUDIANT DE HARVARD - DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - START-UPSSi vous avez une entreprise, je l’optimise dans 90 minutes. J'ai travaillé avec des personnes du BCG, de Goldman Sachs et de la Harvard Business School.
J'ai fondé une entreprise à Milan et je l'ai installée dans six villes en deux ans.
Les 30 premières minutes, je vais vous poser des questions sur votre entreprise. Le reste sera transformateur.
Fares
Apprendre à lancer sa Start-up de l'dée au prototypeCoach en entrepreneuriat et innovation propose d'assister les porteurs d'idées innoventes dans:
-l'élaboration de leurs stratègies de testing
-La validation des hypothèses de leur business
-Business Model Canvas (BMC)
-Préparation du pitch invesstisseur.
Ce cours est pour toute personne qui porte le rêve de lancer son propre projet.
Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.
Camille
Programme Excelsior et partenariat avec un groupe d'auto-entrepeuneurs, d'assureurs, de coach personnel, écrivain et développeur de comptes.L'école nous apprend énormément de choses. Mais comment réaliser ses rêves ? Comment surpasser les blessures de son passé ? Comment croire à un avenir meilleur ? Comment être entouré de personnes ayant réussi et inspiré ? Comment faire décoller sa carrière à partir de projets de collaboration ?
Grace à cette formation qui dure 6 mois ou plus grace à une formation composée de vidéos, nodules, exercices et nombreux autres outils, bonus et avantage, vous serez accompagné durant tous le temps nécessaires par des professionnels afin de vous aider à changer ce qui ne vous plaît pas dans votre vie et faire quelque chose qui vous corresponde. Vous aurez également de nombreuses clefs concernant le marketing, l'économie aujourd'hui, le business, la négociation, l'impacte de votre personnalité sur vos actions etc...
Jean-Baptiste
E-commerce et Marketing Digital. Gérant d'une Start-Up depuis 2 ans & diplômé Ingénieur de Gestion.Ma méthode d'enseignement se base sur vos besoins et vos attentes, afin d'atteindre vos objectifs.
Que vous soyez intéressé par la création et la gestion d'e-commerce, par le dropshipping, ou simplement par améliorer vos compétences en Marketing Digital, nous mettrons directement en pratique les concepts théoriques enseignés.
Les thèmes principaux sur lesquels je vous forme sont:
- Stratégie Web e-commerce
- Webmarketing & Inbound Marketing
- SEO - référencement naturel
- Ecriture pour internet et contenu web
- Social Media Marketing
- Facebook Ads et Google Ads
- Marketing Automation
- Google Analytics pour l'e-commerce
Mais également (en fonction de vos besoins):
- Cours pratique sur la création d'une boutique en ligne sur Shopify.
- Apprentissage de Photoshop pour la retouche photo e-commerce
- Gestion d'une communauté sur les réseaux sociaux - Community Management
- Réalisation de visuels publicitaires pour différents supports.
- Mise au point d'une stratégie de communication digitale (e-mailing, Facebook, Google, etc.).
Au cours de la formation, de nombreux outils sont mis à votre disposition et, si nécessaire, vous sont enseignés.
Je m'adapte aux attentes de l'élève concernant la matière à enseigner. Ces cours sont destinés à tout étudiant ou tout adulte souhaitant améliorer ses compétences professionnelles et pratiques en e-commerce et/ou en marketing digital.
Un support de cours au format numérique est utilisé pour faciliter la compréhension. Ce support est offert à l'étudiant, afin qu'il ait encore accès aux ressources en dehors des séances de cours.
Ce qui me différence en tant que professeur? Je possède à la fois des compétences théoriques grâce à ma formation, mais également des compétences pratiques grâce à mes années d'expérience à la tête d'une entreprise e-commerce. Je suis à votre écoute et mon but est que vous progressiez.
Plus qu'un cours théorique, l'important pour moi est de vous donner les clés pratiques du marketing digital. Investir dans ces cours, c'est investir dans l'amélioration de vos compétences professionnelles.
Candice
Vous aider dans les démarches de création d'entreprise.Étant moi-même à la tête de ma petite entreprise, je serai ravie de pouvoir vous faire gagner du temps en vous apprenant tout ce que je tire de mon début d'expérience.
Je peux vous guider sur les débuts de création d'entreprise, vous donner des idées et méthodes efficaces pour évoluer mais aussi vous parler de ce qui existe comme aide / soutien pour avancer sur le meilleur chemin :)