Lucy
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    àpd52.00EUR/ h

    Marketing for Starters & Pros - découvrez et postulez en moins de 5 jours

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Le marketing est une fonction essentielle de toutes les entreprises et organisations et devient de plus en plus essentiel au succès de notre économie mondiale moderne. Ce cours, quels que soient vos antécédents professionnels, vous apprendra des concepts de base et des outils pour vous aider à mieux comprendre et à exceller en marketing. Les sujets clés incluent les études de marché et leur importance pour la stratégie, la stratégie de marque, la tarification, la communication marketing intégrée, la stratégie des médias sociaux et la créativité.

    Ce cours apportera une approche marketing aux problèmes complexes des entreprises et des organisations et facilitera la prise de décisions globales qui cadrent avec les objectifs du client et de l'entreprise.

    Ce cours est destiné à toute personne intéressée par le marketing.

    Lieu

    Chez le professeur: Bld Géneral Jacques, 1050 Ixelles, Belgium

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes

    Enseigné en :

    anglais, français, allemand

    Présentation

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Travailler dans le domaine du digital, du comcom, de l'innovation & l'adorer. Mes compétences sont la stratégie numérique et le commerce, la stratégie d'entreprise et le développement commercial, le développement de concepts de produits et services numériques, l'innovation et la politique d'innovation avec 10 ans d'expérience pertinente.

    Ingénieur en informatique du programme de professeurs allemands de TU-Sofia et TU-Karlsruhe avec un M.Sc. diplôme en sciences de la communication de la VUB-Bruxelles. Parle couramment l'allemand, l'anglais, l'arménien, le bulgare + un très bon niveau de français + un bon niveau de néerlandais et d'autres langues slaves.

    Education

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Ingénieur en informatique avec un master en sciences de la communication. Le meilleur des deux mondes.
    Passionné de stratégie commerciale, de marketing, de vente et de tout ce qui est numérique.

    Expérience / Qualifications

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Parle couramment l'anglais, l'allemand et l'arménien. Niveau avancé de français, néerlandais intermédiaire.
    Natif en bulgare. Demande moi :)))

    Poser une question

    Envoyez un message à Lucy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lucy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7              
    8              
    9              Dimanche à 9:00
    10              Dimanche à 10:00
    11              Dimanche à 11:00
    12              Dimanche à 12:00
    13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    15              Dimanche à 15:00
    16              Dimanche à 16:00
    17              Dimanche à 17:00
    18              
    19          Vendredi à 19:00    
    20          Vendredi à 20:00    
    21          Vendredi à 21:00    
    22          Vendredi à 22:00    
    23              
    àpd 52€Cours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis août 2017
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Linkedin
      500+ connexions

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7              
    8              
    9              Dimanche à 9:00
    10              Dimanche à 10:00
    11              Dimanche à 11:00
    12              Dimanche à 12:00
    13              Dimanche à 13:00
    14              Dimanche à 14:00
    15              Dimanche à 15:00
    16              Dimanche à 16:00
    17              Dimanche à 17:00
    18              
    19          Vendredi à 19:00    
    20          Vendredi à 20:00    
    21          Vendredi à 21:00    
    22          Vendredi à 22:00    
    23              
    àpd 52€Cours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

       LinkedIn   

    Pamela
    Cours d'appoint de Marketing
    Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

    Jad
    Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA, R
    -Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 15 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

    Catherine
    Apprendre à promouvoir son business avec les réseaux sociaux
    Bonjour, Professionnelle du marketing et de la communication digitale, j'ai enseigné dans diverses écoles au niveau bachelor et master. Je suis à votre disposition pour vous enseigner à communiquer sur le web pour faire la promotion de vos activités. Je peux vous enseigner: -Comment créer votre site web -Comment utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest, ...) -Comment faire des recherches sur le web -Comment faire une présentation sur PowerPoint ou Keynote -Comment utiliser les réseaux sociaux pour faire des "Live" -Comment faire de la vidéo sur internet -Utiliser les outils informatiques -Etc...

    Simon
    cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
    Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Hilaire
    Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
    Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

    Barbara
    Métier du musicien - apprendre à bien gérer sa carrière d'artiste
    Le cours Métier de musicien vise à familiariser les étudiant(e)s avec les principes, stratégies et outils qui leur permettront de développer leur carrière en lien avec leurs objectifs personnels, tant sur le plan individuel que dans le cadre de leur participation à des projets collectifs. À la fin du cours, les étudiant(e)s auront acquis des notions de base en planification, en gestion, en marketing et en communication, en financement (public et privé), ainsi que les informations juridiques et syndicales essentielles. Ils auront aussi été exposés aux habiletés personnelles ainsi qu’aux attitudes leur permettant de s’engager dans le milieu professionnel tout en continuant à poursuivre leurs objectifs personnels. Enfin, le cours permettra aux étudiant(e)s de connaître les particularités du modèle culturel québécois.

    Pierre
    Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBA
    Je suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation. Excellent prof. Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière. Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !

    Oumaima
    Cours complet : marketing / marketing international
    cours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ? Qu'est-ce que le marketing cours? Quels sont les fondements de la démarche marketing ? Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise Pourquoi le domaine du marketing ? C'est quoi le Marketing fondamental ? ext.........

    Samia
    Révision aux épreuves anticipées du baccalauréat Français+ correction projet marketing + possible en ligne
    Professeure de Français et de littérature francophone et enseignant dans les écoles Françaises, propose des cours de révision et de préparation aux épreuves anticipées du baccalauréat Français : * préparation à l'oral et préparation du recueil à présenter *enrichissement des connaissances littéraires *méthodologie de la rédaction des commentaires et entraînements *méthodologie de la rédaction des dissertations et entraînements *entraînements sur l'analyse des textes et sur la réponse au Corpus ,.. Je propose aussi des cours aux autres niveaux avec des supports variés et adaptés aux besoins. +Des séances de correction de projets (marketing,....), de suivi pédagogique, conseils et présentation sont proposées.

    Maëva
    Laissez-moi vous aider à comprendre le marketing !
    Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Maëva, j'ai 20 ans et je vous propose mes services afin de vous aider à comprendre le marketing. Je suis diplômée d'un baccalauréat STMG option mercatique ainsi que d'un BTS technico-commercial mention bien. J'aime partager mon savoir aux autres et j'aime venir en aide. Par exemple, je peux vous aider à préparer un examen, à faire un exercice, à comprendre votre cours etc.. N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement, je serais ravie de vous faire évoluer dans cette matière !

    Cindy
    Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
    Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

    Yann
    Commencer à vendre vos produits ou services en utilisant la Publicité Facebook
    Mise en place d'une stratégie commerciale sur votre page Facebook, en fonction de votre produits et services. Puis créer des publicités pour les faire connaître en utilisant l'interface Business Manager de Facebook. L'idée est de travailler avec votre projet, de le démarrer ou de lui donner un coup de pouce ;-) Je travaille dans une ambiance détendue mais en faisant en sorte que vous puissiez atteindre l'objectif que nous avons fixés ensemble.

    Tamara
    Apprenez les bases du marketing avec moi en anglais! - Introduction au marketing
    Vous serez en mesure d'apprendre et d'avoir une compréhension élargie du marketing et de son importance dans le monde des affaires. Nous allons couvrir tout au long de ce cours les bases du marketing en commençant par le Marketing Mix (les 4P) et les différents domaines du marketing (contenu, digital, référencement ..). Nous discuterons également de la manière de développer une stratégie marketing en utilisant (segmentation, ciblage, positionnement) ainsi que des théories et principes marketing.

    Abdelmalek
    Cours d'anglais pour tous les âges et cours de marketing
    Certifié ESL / English Instructor Spécialiste du secondaire, de l'éducation des adultes et du marketing, je parle l'anglais au Royaume-Uni et au Maroc. J'enseigne l'anglais depuis plus de 10 ans. J'ai enseigné à des étudiants de trois pays âgés de 4 à 60 ans. J'ai un baccalauréat en marketing des affaires et une certification d'enseignant TESOL. J'apprécie tous les niveaux et tous les âges d'enseignement et travaille avec mes élèves pour enseigner ce qu'ils veulent apprendre, puis je crée mes plans de cours en fonction de leurs besoins individuels. Je me spécialise dans l'éducation secondaire et pour adultes. J'ai enseigné au Royaume-Uni, à Singapour et au Maroc. Notre première leçon consistera à évaluer votre niveau actuel de compétences et à en apprendre davantage sur les domaines sur lesquels vous souhaitez vous concentrer. À partir de là, je créerai des plans de cours spécifiquement pour votre niveau et votre domaine d’intérêt. Nous travaillerons donc sur ce que vous souhaitez travailler! Je peux aider avec les devoirs, apprendre l'anglais de débutant à avancé, des documents professionnels, des candidatures, des CV, des lettres de motivation, des examens ... ou simplement travailler à parler et à prononcer. C'est comme tu veux! J'aime ce que je fais parce que c'est d'aider les gens à réaliser leurs rêves, quels qu'ils soient. J'apprécie aussi le moment où l'étudiant "comprend" - c'est ce qui rend mon travail si enrichissant! J'utilise plusieurs plates-formes vidéo: autre que Skype, si vous avez une préférence. Je peux utiliser n'importe quel programme pouvant être téléchargé. Faites-moi savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Viens prendre une leçon et je te laisse décider de ce sur quoi tu veux travailler!

    Imed
    Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services
    Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes… Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi. Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques. La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible. Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication. Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques. Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels. D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes. Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.