Ihsane

Cours particulier en mathématiques, physique et chimie

Ingénieur en biologie industrielle depuis 5 ans, je propose des cours de soutien en Mathématiques, physique et chimie pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième).
    J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat ayant donné des cours particuliers de mathématiques à des élèves de primaire et de secondaire auparavant.
    Je suis quelqu'un de très patient et dynamique. Je sais m'adapter aux différentes situations scolaires et mon principal but est de contribuer à la réussite de mes élèves.
    Les cours peuvent se passer à mon domicile ou au domicile de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Ihsane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ihsane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00

• Professeur depuis août 2020

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00

Clément
    Mathématiques (Fondamentales ou Appliquées) (Niveau Secondaire/ Universitaire)
    Je donne cours de mathématiques à tous les niveaux. Que ce soit : + un accompagnement au tout début des secondaires, + une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année) + un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées) CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!! Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique). En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)

Cours de mathématiques pour les étudiants des 1e-6e lettres.
    Les cours que je propose sont destinés aux étudiants de la 1ère à la 6ème sciences humaines. Diplômé du Sint-Jan Berchmanscollege en sciences / mathématiques8, j'étudie maintenant Burgie à l'Ucl et j'ai donc passé de nombreuses heures en mathématiques et en sciences. Je suis aussi un chef scout et un entraîneur de hockey, donc je traite très bien avec les élèves de cet âge. A bientôt, j'espère !

Gabrielle
    Remédiation scolaire niveau primaires et cours artistiques
    Toutes les matières des primaires pour élèves en difficultés ou en rupture de scolarité. Expérience professionnelle de 15 ans avec des enfants de 4 à 14 ans. Spéciale empathie avec les enfants avec difficultés en groupe ou plus lents dans leur apprentissage. Formée pour les enfants primo - arrivants ou langue étrangère. Je ne parle pas anglais mais je comprends les bases.

Lucien
    Cours particuliers de Physique, Chimie et Mathématique
    Ingénieur Civil, donne les cours particuliers en Math, Physique et Chimie sur Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur. Les matières assurées : - préparation aux tests, concours - Jury cess - Préparation examens de Polytech et Médecine - Mathématiques - Sciences (Physique et chimie) - Physique générale - Chimie générale - Chimie-Physique - Chimie organique Mon objectif : vous faire progresser de façon durable dans votre apprentissage!

Julia
    Étudiante en Bio-ingénieur Offre des Cours de Mathématiques, Biologie et Chimie pour les Élèves de Secondaire
    Bonjour ! Je suis une étudiante en bio-ingénieur passionnée par les sciences et l'enseignement. Si vous êtes à la recherche d'un soutien académique en mathématiques, biologie ou chimie pour un élève au niveau secondaire, vous êtes au bon endroit.

Brice
    Cours de math et physique sur Woluwé et alentours.
    Assistant à l'Ecole Polytechnique de l'ULB, je donne des cours particuliers de mathématique et de physique depuis plus de 9 ans que ce soit en secondaire ou en supérieur (haute école et université). Je me déplace sur les communes suivantes: Woluwé, Etterbeek, Ixelles, Kraainem, Wezembeek et les communes aux alentours. Les cours ont une durée de 2 heures

Hugo
    Cours particuliers de mathématiques de tous niveaux
    Les mathématiques sont une passion pour moi. Mon objectif est donc de les rendre plus digestes et de transmettre l'intérêt que je porte à cette matière. Les mathématiques ne sont pas aussi compliquées qu'il ne parait. Tout l'enjeu est de les aborder sous un autre angle, en commençant par la maîtrise des points essentiels du cours avant de s'entrainer avec des exercices plus ou moins abstraits. J'ai fait deux années de classes préparatoires à Paris et ai préparé un concours sélectif pour entrer dans une école d'ingénieur. J'ai déjà eu des cours d'approfondissement en mathématiques et ai donné des cours à des collégiens. Je sais donc je sais me mettre à la place des l'étudiants en difficulté.

Damien
    Professeur agrégé donne Cours particuliers en mathématiques niveau secondaire
    Professeur agrégé (20 ans d’expérience) en école européenne donne cours de maths ( approfondissement possible) Il y aura au départ une évaluation sur les bases qui donnera la marche à suivre...Vous n’aurez pas ici un travail pour un devoir maison ou ponctuel mais en profondeur. L’approche mentale sera abordée... La peur, La concentration... Les mathématiques ce n’est pas faire des exercices mais apprendre à se connaître mentalement, à être précis, à raisonner.

Aryan
    Niveau Primaire, Maths, Biologie et Sciences Tutorat
    Bonjour, je suis aryen, j'espère vous aider du mieux que je peux. En tant qu'étudiant à l'université, je donne des cours particuliers de matières comme les mathématiques, la biologie, la chimie, les sciences, les sciences de l'environnement et d'autres matières enseignées dans votre école. Veuillez m'envoyer un message pour confirmer les sujets s'ils ne sont pas mentionnés ici. Je peux vous aider avec les questions / devoirs donnés en classe ou si vous n'êtes pas en mesure de comprendre certains concepts, je ferai de mon mieux pour vous aider et vous montrer pratiquement le concept.

Cours particuliers de mathématiques et de sciences
    Bonjour, Etudiant en dernière année de cycle ingénieur, je me mets à la disposition d'élèves en secondaire pour les aider dans les devoirs, leur expliquer le cours, ou approfondir certains points avec eux. De manière générale, le cours est divisé en deux temps : - le cours : je m'assure que le cours a été compris, je réexplique si besoin - les exercices : l' élève résout un certain nombre d'exercices (tiré de manuels ou alors créés par moi) Je donne des cours de mathématiques et de sciences depuis maintenant 3 ans, je fais de mon mieux pour m'adapter à l'élève, mes cours ne doivent pas être une corvée !

Habibou
    Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
    Etudiant en Technologie de l'Informatique, je propose des services de répétiteurs en mathématiques, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Mehdi
    Comprendre, apprendre et s'exercer en Mathématique et Physique
    Actuellement en attente d’un début de formation pour le métier de pilote de ligne à CAE Bruxelles, je souhaiterais travailler en tant que tuteur en Mathématiques et Physique. Après avoir effectué une classe préparatoire scientifique, j’ai intégré une école d’ingénieur, ce qui m’a permis d’accroitre mes connaissances scientifiques et d’être a la hauteur pour aider des étudiants à mieux comprendre et progresser. J’ai donc pu mettre à disposition ma flexibilité, mes connaissances et ma pédagogie a des collégiens et lycéens durant deux ans. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour un éventuel entretien.

Nina
    Langues: français, néerlandais et anglais; Sciences: mathématiques, biologie, chimie
    Je suis étudiante en génie des biosciences (maîtrise) et parle couramment le français, le néerlandais et l'anglais. Dans mes cours de langue, je combine les aspects écrits et verbaux de la langue et je me concentre sur les difficultés de l'élève pour m'assurer que l'élève se sent à l'aise avec la langue. Je prépare ma classe au préalable en fonction des besoins de l'étudiant et du contenu de son cours. Dans mes cours de sciences, je commence par un aperçu général de la question pour m'assurer que les bases sont comprises. De plus, je m'assurerai que l'élève se sente à l'aise pour résoudre des problèmes ou comprendre les voies et les mécanismes. Je prépare ma classe au préalable en fonction des besoins de l'étudiant et du contenu de son cours.

Michaël
    Cours particulier en médecine ou sciences fondamentales
    Je suis diplômé médecin de l’UCL depuis juin 2019 et j'ai débuté ma spécialité en médecine d'urgence en octobre 2019. J'ai commencé mes trois premières années de médecine à l'Université de Namur et les trois dernières à l'Université Catholique de Louvain à Bruxelles. Je suis diplômé médecin depuis juin 2019. En octobre 2019, je débuterai ma spécialisation en médecine d'urgence. Parallèlement à mes études de médecine, j'ai obtenu le diplôme de secouriste-ambulancier en service d'urgence 112. Je souhaite aider les élèves (du secondaire ou universitaires) à apprendre les sciences (la biologie essentiellement) et éventuellement la médecine (anatomie, physiologie et clinique). Je n'ai jamais raté d'année (ni en secondaire, ni à l'université) grâce à une méthodologie d'étude qui m'est propre. Je partagerai volontiers mes techniques et astuces pour vous aider à acquérir une bonne méthode d'apprentissage. Les cours que j'aimerais donner s'adressent tant aux étudiants du secondaires qu'aux étudiants en début de parcours universitaire qui aimeraient perfectionner leurs connaissances en biologie (fondamentale ou poussée), en anatomie humaine et autres cours du cursus de médecine (physiologie humaine, cours clinique, etc).

Khadija