Cours de math, physique, chimie pour le secondaire

Étudiant en troisième année à l'école polytechnique de Bruxelles, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie aux élèves du secondaire qui désireraient disposer d'une aide dans ces domaines. Je vise essentiellement une compréhension profonde de la matière, une approche méthodique dans la résolution d'exercices et une bonne méthode de travail. J'enseigne sur base des cours de l'élève afin qu'il puisse se préparer au mieux à ses interrogations au cours de l'année. Je peux également aider pour les devoirs.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Mathias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mathias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00      Samedi à 6:00

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00

Tanguy
Cours particulier pour étudiant en primaire ou secondaire - Math - Physique - Chimie
Cours particulier en math et/ou sciences pour tous les élèves allant de la primaire jusqu'à la fin de la secondaire. Mon but est de rendre les mathématiques plus compréhensibles en cherchant à comprendre le pourquoi, plutôt que simplement appliquer des formules.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Cours particuliers de mathématiques par enseignant expérimenté actuellement en poste
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans et le public auquel je suis le plus habitué est celui des classes préparatoires aux grandes écoles, pour des cours de mathématiques en général. J'ai toutefois aussi de l'expérience dans la préparation des élèves allant de la deuxième à la troisième année de licence du fait du nombre important d'heures de cours que j'ai données ainsi que des nombreux élèves suivis. Ma méthode d'enseignement consiste en l'éclaircissement du cours dans un premier temps, en étant sûr que chaque définition et théorème sont bien compris. On aborde ensuite les exercices et techniques de base, pour enfin, si la filière suivie est exigeante, s'attaquer aux exercices plus compliqués voire à des sujets de concours. Je viens d'arriver à Bruxelles dans le cadre d'un poste à l'Université et suis impatient de pouvoir communiquer mon intérêt pour les sciences au plus grand nombre. Mon parcours et mes intérêts de recherche me permettent également d'intervenir en sciences physiques ou en informatique.

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Victor
Cours particulier de math niveau secondaire bruxelles
Je suis un étudiant en bac 1 à l'UCL en faculté d'ingénieur civil. Je suis disponible pour donner des cours de math pour des élèves de secondaire (sauf 6e). Je suis passionné par l'apprentissage ainsi que les maths, les sciences et l'informatique.

Felix
Cours de maths et sciences pour niveau secondaires
Je suis étudiant en BAC 3 Ingénieur industriel à l'ECAM, et je propose de donner des cours de math et sciences à des élèves de secondaires ayant des difficultés dans ces matières. Je propose de donner cours que ce soit pour des soucis de compréhension de la matière, des séances d'exercices, ou bien un suivi de l'étudiant

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Phrasie
Cours particulier en mathématiques donné en français
Je suis étudiante à l'école polytechnique de Bruxelles en 3ème année de bachelier. J'ai déjà donné à plusieurs reprise des cours de mathématiques durant ces dernières années. Je peux donner n'importe quel cours de math pour les étudiants de secondaire. Ayant des horraires variables selon les semaines en fonction de mes laboratoires mes disponibilités

Christian
Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)
Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Hadrien
Cours particulier à domicile en Math - Physique - Chimie
Etudiants en BA1 Sciences économiques, je peux donner des cours de math, physique et chimie jusqu'en 4e secondaire, parfois plus tard pour certaines branche en mathématique. Je suis dynamique et disponible, je donne des cours depuis déjà un bon moment.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Laure
Cours particulier de mathémathiques et aide aux devoirs de l'école primaire à l'école secondaire
Etudiante à l'ULB en deuxième année de master de microfinance souhaitant donner des cours de soutien en mathématiques et en aide aux devoirs pour faire progresser chaque élève selon ses besoins. Le déroulé du cours est le suivant : on revoit l'aspect théorique notamment les différents non compris par l'élève puis on passe aux exercices (qui deviennent de plus en plus difficile lorsque l'élève est à l'aise avec le cours).

Coline
Cours de méthodologie, aide à la rédaction, relectures,...
Je suis étudiante en haute école et je propose mes services pour aider des élèves de secondaire ayant des problèmes de méthodologie et d'organisation dans leur travail. Je peux apporter mon aide aussi bien pour la gestion du temps lors la préparation d'examens ou de remises de travaux ou exposés, que pour la rédaction de travaux et dossiers nécessitant une certaine structure. Je suis éventuellement disponible pour la relecture de travaux écrits.

Ivan
Mathématiques langues française et études en physique.
J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!

Erika
Cours particuliers (Primaire/Secondaire) matières diverses
Je suis étudiante en bachelier Communication à l'Institut des Hautes Ecoles de Communications Sociales. Je propose des cours pour les élèves de primaire et de secondaire qui rencontre des difficultés à l'école ou face à leurs devoirs. Je peux également partager des méthodes de travail ou bien faire réviser avant un examen.