Cours particulier en Mathématiques-Physiques-Chimie

Etudiant ULB, je proposes des cours de Physiques mathematique et chimie, en mettant l'accent sur la méthode de travail.

Les cours proposer vont permettre à l’élève d’améliorer tant sa maîtrise de la théorie que sa mise en application.

ces cours de soutien personnalisé sont l’occasion pour l’étudiant de gagner en autonomie et en confiance ainsi que de faire de rapide progres en Scientifique.

Etre motiver

Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

Bonjours, je suis etudiants master en osteopathie, je vous proposes des cours particulier en anglais pour tout les niveaux petits et grands. J’ai pour habitudes de toujours faire evoluer mes eleves en contournant leur dificulter et en commencant par leur faciliter, a la clefs une progressions certaine en anglais. J’ai moi meme recus un bacalaureat avec une mention europeene anglo-saxone, expliquant mes qualités dans la matiere. N’hesitez pas a me contacter je me deplacerai avec plaisir.

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

• Professeur depuis janvier 2019

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Ediz
Cours particuliers en math
Étudiant de 21 ans en 3ème année à Solvay en sciences économiques (ULB) propose des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Lucien
Cours particuliers de Math, Physique, Chimie, Mathématique
Ingénieur Civil, donne les cours particuliers en Math, Physique et Chimie sur Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur. Les matières assurées : - préparation aux tests, concours - Jury cess - Préparation examens de Polytech et Médecine - Mathématiques - Sciences (Physique et chimie) - Physique générale - Chimie générale - Chimie-Physique - Chimie organique Mon objectif : vous faire progresser de façon durable dans votre apprentissage!

Cours particuliers de mathématiques et de sciences
Bonjour, Etudiant en dernière année de cycle ingénieur, je me mets à la disposition d'élèves en secondaire pour les aider dans les devoirs, leur expliquer le cours, ou approfondir certains points avec eux. De manière générale, le cours est divisé en deux temps : - le cours : je m'assure que le cours a été compris, je réexplique si besoin - les exercices : l' élève résout un certain nombre d'exercices (tiré de manuels ou alors créés par moi) Je donne des cours de mathématiques et de sciences depuis maintenant 3 ans, je fais de mon mieux pour m'adapter à l'élève, mes cours ne doivent pas être une corvée !

Boris
Cours de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Boris et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire. Je suis diplômé d’un master en sciences économiques de l’université d’Oxford. Ma priorité: donner confiance à l'élève: les mathématiques sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Mes cours sont participatifs. Je tente de donner à l'élève les astuces qui lui permettront ensuite de poursuivre son apprentissage de façon indépendante. Au plaisir de vous lire !

Eustache
Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques
Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire. Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Grégoire
Cours particuliers en mathématique, physique, chimie
Docteur en Sciences et licencié en Sciences propose des cours particuliers de suivi ou de rattrapage en mathématiques, physique et chimie pour les élèves de l'enseignement secondaire supérieur (4ème, 5ème et 6ème/rétho), tous niveaux. Mon expérience d'assistant universitaire et au travers des cours particuliers me permet d'offrir un suivi pédagogique sérieux des matières problématiques, mal comprises ou plus difficiles. Je m'assure de la bonne compréhension des concepts à revoir et les applique avec l'élève via les exercices de ses propres cours. Un bloc de 2h d'affilée / semaine pendant un mois, le temps de rattraper une matière mal assimilée me paraît la meilleure approche pour réussir. Une ou deux séances de révision/rafraichissement avant les sessions de décembre et juin permet d'assoier définitivement les matières et d'en vérifier la maîtrise.

Reza
Cours particuliers de -Chimie Générale- à domicile
L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Habibou
Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
Etudiant en Master en management, je propose des services de répétiteurs en mathématique, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Karim
Cours particuliers en Maths , Physiques et Chimie.
Ingénieur en instrumentation scientifique de formation , je donne des cours de soutien , aide aux devoirs , aide à la préparation des concours et examens en Maths, Physiques, Chimie pour les niveaux allant du secondaire jusqu'au post bac, plus particulièrement , les étudiants bacheliers Medecine, Dent, Kiné, Veto, Biomed , Pharma, Isib, Ecam, Ephec, Ichec etc . Vous êtes satisfaits ou remboursés.

Nadia
Institutrice primaire expérimentée depuis 10 ans :-) Je suis apte à donner cours à tous les élèves ayant des difficultés.
Je suis institutrice primaire depuis 10 ans. J’ai pu accéder à toutes les classes du niveau primaire. Les besoins et objectifs demandés seront atteints, en donnant une méthode de travail adapté à chacun. Je suis apte à mener votre enfant vers la réussite :-)

Sam
MATHS-PHYSIQUE-ELECTRIQUE préparation pour l'examen
Professeur en mathématique, informatique à HEFF à Bruxelles et avant un professeur d'électronique à l'IEPSCF, INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir

Clément
Mathématiques (Fondamentales ou Appliquées) (Niveau Secondaire/ Universitaire)
Je donne cours de mathématiques à tous les niveaux. Que ce soit : + un accompagnement au tout début des secondaires, + une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année) + un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées) CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!! Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique). En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)

Iris
Cours particuliers de mathématiques / devoirs / supervision d'examens
NL / Des problèmes avec les mathématiques ou les sciences? Besoin d'aide pour les devoirs? J'ai 11 ans d'expérience dans l'encadrement d'étudiants dans diverses disciplines. Je le fais en fonction de mon temps libre car j'aime entraîner les jeunes. Je suis un ingénieur industriel et j'ai étudié les mathématiques et les sciences. ET / Trouvez-vous que les maths ou la science sont difficiles? Avez-vous besoin de conseils généraux sur les devoirs? J'ai 11 ans d'expérience dans l'encadrement d'étudiants dans diverses disciplines. Je le fais en fonction de mon temps libre car j'aime entraîner les jeunes. Je me suis spécialisé en génie industriel et j'ai étudié les mathématiques et les sciences.