Cours particulier en Mathématiques-Physiques-Chimie

Etudiant ULB, je proposes des cours de Physiques mathematique et chimie, en mettant l'accent sur la méthode de travail.

Les cours proposer vont permettre à l’élève d’améliorer tant sa maîtrise de la théorie que sa mise en application.

ces cours de soutien personnalisé sont l’occasion pour l’étudiant de gagner en autonomie et en confiance ainsi que de faire de rapide progres en Scientifique.

Etre motiver

Au domicile de l'élève: Autour de Schaerbeek, Bruxelles, Belgique

Bonjours, je suis etudiants master en osteopathie, je vous proposes des cours particulier en anglais pour tout les niveaux petits et grands. J’ai pour habitudes de toujours faire evoluer mes eleves en contournant leur dificulter et en commencant par leur faciliter, a la clefs une progressions certaine en anglais. J’ai moi meme recus un bacalaureat avec une mention europeene anglo-saxone, expliquant mes qualités dans la matiere. N’hesitez pas a me contacter je me deplacerai avec plaisir.

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

• Professeur depuis janvier 2019

Serdane
Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Ediz
Cours particuliers en math
Étudiant de 21 ans en 3ème année à Solvay en sciences économiques (ULB) propose des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Cours de mathématiques pour les étudiants des 1e-6e lettres.
Les cours de mathématiques que je propose sont destinés aux étudiants de la 1ère à la 6ème humanités. J'étudie maintenant le génie civil à l'Ucl et j'ai donc beaucoup d'expérience dans le domaine. Je suis aussi un chef scout et un entraîneur de hockey, donc je traite très bien avec les élèves de cet âge. A bientôt, j'espère !

Maïwenn
Cours particuliers de mathématiques ou de sciences
Étudiante en dernière année d’ingénieur civil, je donne des cours de mathématiques ou de sciences pour des élèves de primaire, secondaire ou universitaire. Pour des examens, concours d’entrée ou pour du suivi continu. Je peux me déplacer à domicile ou donner les cours à distance.

Grégoire
Cours particuliers en mathématique, physique, chimie
Docteur en Sciences et licencié en Sciences propose des cours particuliers de suivi ou de rattrapage en mathématiques, physique et chimie pour les élèves de l'enseignement secondaire supérieur (4ème, 5ème et 6ème/rétho), tous niveaux. Mon expérience d'assistant universitaire et au travers des cours particuliers me permet d'offrir un suivi pédagogique sérieux des matières problématiques, mal comprises ou plus difficiles. Je m'assure de la bonne compréhension des concepts à revoir et les applique avec l'élève via les exercices de ses propres cours. Un bloc de 2h d'affilée / semaine pendant un mois, le temps de rattraper une matière mal assimilée me paraît la meilleure approche pour réussir. Une ou deux séances de révision/rafraichissement avant les sessions de décembre et juin permet d'assoier définitivement les matières et d'en vérifier la maîtrise.

Boris
Cours de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Boris et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire. Je suis diplômé d’un master en sciences économiques de l’université d’Oxford. Ma priorité: donner confiance à l'élève: les mathématiques sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Mes cours sont participatifs. Je tente de donner à l'élève les astuces qui lui permettront ensuite de poursuivre son apprentissage de façon indépendante. Au plaisir de vous lire !

Lucien
Cours particuliers de Math, Physique, Chimie, Mathématique
Ingénieur Civil, donne les cours particuliers en Math, Physique et Chimie sur Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur. Les matières assurées : - préparation aux tests, concours - Jury cess - Préparation examens de Polytech et Médecine - Mathématiques - Sciences (Physique et chimie) - Physique générale - Chimie générale - Chimie-Physique - Chimie organique Mon objectif : vous faire progresser de façon durable dans votre apprentissage!

Habibou
Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
Etudiant en Master en management, je propose des services de répétiteurs en mathématique, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Karim
Cours particuliers en Maths , Physiques et Chimie.
Ingénieur en instrumentation scientifique de formation , je donne des cours de soutien , aide aux devoirs , aide à la préparation des concours et examens en Maths, Physiques, Chimie pour les niveaux allant du secondaire jusqu'au post bac, plus particulièrement , les étudiants bacheliers Medecine, Dent, Kiné, Veto, Biomed , Pharma, Isib, Ecam, Ephec, Ichec etc . Vous êtes satisfaits ou remboursés.

Nadia
Institutrice primaire expérimentée depuis 10 ans :-) Je suis apte à donner cours à tous les élèves ayant des difficultés.
Je suis institutrice primaire depuis 10 ans. J’ai pu accéder à toutes les classes du niveau primaire. Les besoins et objectifs demandés seront atteints, en donnant une méthode de travail adapté à chacun. Je suis apte à mener votre enfant vers la réussite :-)

Cours particuliers de mathématiques et de sciences
Bonjour, Etudiant en dernière année de cycle ingénieur, je me mets à la disposition d'élèves en secondaire pour les aider dans les devoirs, leur expliquer le cours, ou approfondir certains points avec eux. De manière générale, le cours est divisé en deux temps : - le cours : je m'assure que le cours a été compris, je réexplique si besoin - les exercices : l' élève résout un certain nombre d'exercices (tiré de manuels ou alors créés par moi) Je donne des cours de mathématiques et de sciences depuis maintenant 3 ans, je fais de mon mieux pour m'adapter à l'élève, mes cours ne doivent pas être une corvée !

Aurélie
Cours de sciences vivantes (biologie, microbiologie ...)
Comprendre facilement la biologie actuelle. Aide pour comprendre et assimiler les notions importantes de chaque cours, et pour chaque niveau différent. Possibilité de faire des petites interrogations pour voir les progrès de l'élève. Le but n'est pas de surcharger l'élève.

Yannis
Soutien en matière scientifiques peu couteux, par étudiant en 4ème année de pharmacie , passioné, sur BRUXELLES pour niveau secondaire ou
Dans ma façon de faire , j'utilise beaucoup des schémas récapitulatifs , des tableaux car jusqu'ici ils ont été mes meilleures armes pour la compréhension de mes élèves ! Je dispose aussi de plusieurs support imagé et détaillé dans chaque matière pour donner à mon interlocuteur une autre façon de voir les différentes notions abordés , pour moi , la diversité des supports d'études est un vrai plus pour la compréhension ! Tout cela se fait dans la bonne humeur , c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux élèves car je suis sur de ne jamais utilisé les mêmes méthode , chacun est différent et c'est ce qui me plait !

Mehdi
Comprendre, apprendre et s'exercer en Mathématique et Physique
Actuellement en attente d’un début de formation pour le métier de pilote de ligne à CAE Bruxelles, je souhaiterais travailler en tant que tuteur en Mathématiques et Physique. Après avoir effectué une classe préparatoire scientifique, j’ai intégré une école d’ingénieur, ce qui m’a permis d’accroitre mes connaissances scientifiques et d’être a la hauteur pour aider des étudiants à mieux comprendre et progresser. J’ai donc pu mettre à disposition ma flexibilité, mes connaissances et ma pédagogie a des collégiens et lycéens durant deux ans. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour un éventuel entretien.