X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)

Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Chez le professeur: Nieuwelaan, 1040 Etterbeek, Bruxelles, Belgium

français, anglais

Septembre 2019 – à présent
Vrije Universiteit Brussels.
• Master 1. Ingénierie Electromécanique – Robotique

Septembre 2011 – Octobre 2015
Institut Universitaire Catholique de Buea.
• Bachelor of Science in Mechanical Engineering. (Sciences Physiques et Mathématiques de l’ingénierie)

Octobre 2016– Juillet 2017
Cours à domicile en Physiques et Mathématiques (DI et DS) • Professeur particulier • Pour élèves du secondaire.

Juin 2015– Septembre 2015
Cours de Préparation (Physiques pour Ingénieur) • Assistant Professeur • Pour étudiants en première année universitaire.

Octobre 2014 – Février 2015
Programme de tutorat en Physiques et Mathématiques • Promoteur et Administrateur • Pour étudiants en première années universitaire.

Septembre 2011 – Septembre 2013
Cours à domicile Physique et Mathématiques (DI et DS) • Professeur Particulier • Pour élèves du Secondaire.

Envoyez un message à Christian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Christian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2019
  • Connecté à Google+
  • Connecté à Linkedin

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Charlotte
Cours particuliers de mathématique pour tout niveaux
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je donne des cours de math de la première primaire jusqu'à la première année de bachelier de l'enseignement supérieur en passant par le secondaire.

Benoit
Cours de français,cours de maths et aide au devoirs
Cours de français apprendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire ,la conjugaison,la compréhension de texte. Cours de maths: Aide dans la logique,dans les calculs, dans la compréhension. aide aux devoirs: soutien scolaire pour élèves en difficultés, dyslexiques.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Zahia
Etudiante en science pharmaceutiques offre des cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en master pharmacie propose des cours particuliers en maths, physique et chime. Je compte avec plus de trois ans d'expérience dans le soutien scolaire; J'ai travaillé avec des élèves de différentes ages (primaire et secondaire). Je suis une personne patiente et j'ai des bonnes techniques pédagogiques. Je compte avec des bonnes références.

Hajar
Coaching et cours particuliers dans les cours scientifiques et cours de latin
Etudiante dans le supérieur dans le secteur des sciences, diplômée en latin mathématiques fortes (8h/semaine), propose un suivi scolaire ainsi que de bons conseils visant à une réussite certaine. Je propose également des cours privés pour pallier aux difficultés dans ces trois branches en particulier (math, chimie, latin, physique).

Aurian
cours particulier en math et de sciences pour élèves de secondaires
J'ai terminé en juin 2018 ma rhétorique en latin-grec à saint-Boniface et je propose des cours particuliers (remédiation, préparation aux examens ou aux interrogations, aide aux devoirs, perfectionnement, ...) aux élèves de secondaire qui auraient besoin d'aide. Je n'ai pas la prétention d'être un professeur diplômé ou d'avoir la science infuse, je me débrouille juste très bien dans ces matières, et je donne déjà fréquemment des cours aux élèves de mon école, les horaires sont fort flexibles, il n'y aura généralement aucun problème à déplacer un cours.

Barbara
Maths et Sciences (aide au devoir, remise à niveau)
Je propose des cours, tutorats, remise à niveau et/ou préparation aux examens en mathématiques et autres disciplines scientifiques. Les cours seront structurés en fonction des besoins de l'étudiant: évaluation du niveau et des besoins de l'élève lors du premier cours pour ensuite établir à quelle fréquence l'on devrait se rencontrer et quels concepts sont à revoir. Je suis étudiante en master de bioinformatique et mathématiques à l'ULB et ai déjà travaillé pour différentes entreprises de tutorats et particuliers en France et au Canada. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!

Clovis
mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine
Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

Jonas
Aide scolaire pour niveau primaire et secondaire
Jeune étudiant, sorti de secondaire en Latin-Sciences-Math, propose des cours aussi bien pour les enfants de primaire que pour les élèves de secondaire. Ces cours peuvent servir d'aide au devoir, d'explication pointue d'un chapitre non-compris ou d'une préparation sérieuse d'un examen.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Benjamin