Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)

Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Chez le professeur: Nieuwelaan, 1040 Etterbeek, Bruxelles, Belgium

Septembre 2019 – à présent
Vrije Universiteit Brussels.
• Master 1. Ingénierie Electromécanique – Robotique

Septembre 2011 – Octobre 2015
Institut Universitaire Catholique de Buea.
• Bachelor of Science in Mechanical Engineering. (Sciences Physiques et Mathématiques de l’ingénierie)

Octobre 2016– Juillet 2017
Cours à domicile en Physiques et Mathématiques (DI et DS) • Professeur particulier • Pour élèves du secondaire.

Juin 2015– Septembre 2015
Cours de Préparation (Physiques pour Ingénieur) • Assistant Professeur • Pour étudiants en première année universitaire.

Octobre 2014 – Février 2015
Programme de tutorat en Physiques et Mathématiques • Promoteur et Administrateur • Pour étudiants en première années universitaire.

Septembre 2011 – Septembre 2013
Cours à domicile Physique et Mathématiques (DI et DS) • Professeur Particulier • Pour élèves du Secondaire.

Envoyez un message à Christian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Christian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2019
  • Connecté à Linkedin

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Charlotte
Cours particuliers de mathématique pour tous niveaux
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je donne des cours de math de la première primaire jusqu'à la première année de bachelier de l'enseignement supérieur en passant par le secondaire.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Mathilde
Cours particulier en sciences, physique/chimie et mathématiques (y compris statistiques)
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans en première année de pyschologie. J'ai néanmoins eu une formation scientifique avec d'excellentes notes au baccalauréat francais (18 en mathématiques, 15 en physique et 20 en sciences de la vie et de la terre). J'étais en médecine l'année dernière et j'ai validé mes matières scientifiques J'ai donc un bon bagage scientifique que je suis prête à transmettre à des plus jeunes que moi. J'ai déjà soutenu une élève de 2eme secondaire en mathématiques ainsi qu'une petite classe de 4e secondaire dans le cadre d'un voyage humanitaire à Madagascar. Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Benjamin
Physique / Mathématique et assimilés - en pause pour le moment
==En Pause== Cours particuliers donnés par un ingénieur civil physicien, ex-animateur scientifique et actuel formateur technique, donc grande expérience dans diverses pédagogies. Tous sujets de physique (électricité - électromagnétisme, mécanique, nucléaire, optique, acoustique,...) ou de mathématiques, jusqu'au niveau bachelor (autres niveaux, à discuter au cas par cas). ==En Pause==

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Giovanni
Science - Physique - Chimie - Biologie
Je dispose d'un bachelier agrégé en Sciences (Physique - Chimie - Biologie). Je donne cours à des élèves de première, deuxième et troisième secondaire. Je suis réellement soucieux de l'apprentissage des élèves. J'ai déjà été confronté à un large panel d'élèves. Je suis dynamique, patient et je fait preuve d'une pédagogie adaptée afin de faciliter un maximum la compréhension des points de matière(s) abordés avec les élèves.

Cours particuliers en math-physique - chimie
Vous avez besoin d'aide pour un cours de math, physique ou chimie ? Vous avez envie de passer vos examens en toute quiétude et de réussir sans difficulté ? Etudiant ingénieur civil et ayant 3 ans d'expérience en école de devoirs , je donne cours et réponds à vos questions, j'explique ce qui vous est absurde, propose une méthode et vous aide à surmonter vos difficultés en ces matières-là.

Vincent
Cours particuliers en Maths - Physique à domicile.
Je suis étudiant en master de Physique théorique et je propose des cours particuliers de mathématiques depuis plus de 3 ans. Cela représente plus de 170 heures de cours dispensées. Je peux vous aider à préparer un concours, réviser de façon intensive ou bien vous accompagner tout au long de l'année. La première heure de cours permet surtout de faire connaissance et définir les besoins de l'étudiant et d'évaluer son niveau. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Albert