Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)

Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Chez le professeur: Nieuwelaan, 1040 Etterbeek, Bruxelles, Belgium

français, anglais

Septembre 2019 – à présent
Vrije Universiteit Brussels.
• Master 1. Ingénierie Electromécanique – Robotique

Septembre 2011 – Octobre 2015
Institut Universitaire Catholique de Buea.
• Bachelor of Science in Mechanical Engineering. (Sciences Physiques et Mathématiques de l’ingénierie)

Octobre 2016– Juillet 2017
Cours à domicile en Physiques et Mathématiques (DI et DS) • Professeur particulier • Pour élèves du secondaire.

Juin 2015– Septembre 2015
Cours de Préparation (Physiques pour Ingénieur) • Assistant Professeur • Pour étudiants en première année universitaire.

Octobre 2014 – Février 2015
Programme de tutorat en Physiques et Mathématiques • Promoteur et Administrateur • Pour étudiants en première années universitaire.

Septembre 2011 – Septembre 2013
Cours à domicile Physique et Mathématiques (DI et DS) • Professeur Particulier • Pour élèves du Secondaire.

Envoyez un message à Christian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Christian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2019
  • Connecté à Google+
  • Connecté à Linkedin

18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20          Vendredi à 20:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Charlotte
Cours particuliers de mathématique pour tout niveaux
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je donne des cours de math de la première primaire jusqu'à la première année de bachelier de l'enseignement supérieur en passant par le secondaire.

Julien
Etudiant en master de physique théorique propose son aide en maths et en physique pour les jeunes étudiants en difficulté.
Albert Einstein disait : "Une personne qui ne fait jamais d'erreurs ne fait jamais rien de nouveau." Je suis un jeune étudiant de Master en Physique théorique diplômé en bachelier de sciences Physiques et cette annonce s'adresse à tout les étudiants ayant des difficultés en mathématiques ou en physique. Comme nous le disait Einstein, il est parfaitement normal de rencontrer des difficultés et de faire des erreurs, surtout devant des concepts souvent de plus en plus abstraits et souvent mal enseignés (lui même se plaignait de ses propres difficultés). Je suis intimement persuadé que tout le monde a les capacités de comprendre les mathématiques et la physique. Et c'est ce que j'aimerais vous démontrer en vous aidant à surmonter vos difficultés. Le public visé pour ces cours est très large, de la 1ère à le 6ème secondaire et aussi pour les premières années d'université.

Benoit
Cours de français,cours de maths et aide au devoirs
Cours de français apprendre ou réapprendre l'orthographe, la grammaire ,la conjugaison,la compréhension de texte. Cours de maths: Aide dans la logique,dans les calculs, dans la compréhension. aide aux devoirs: soutien scolaire pour élèves en difficultés, dyslexiques.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Zahia
Etudiante en science pharmaceutiques offre des cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en master pharmacie propose des cours particuliers en maths, physique et chime. Je compte avec plus de trois ans d'expérience dans le soutien scolaire; J'ai travaillé avec des élèves de différentes ages (primaire et secondaire). Je suis une personne patiente et j'ai des bonnes techniques pédagogiques. Je compte avec des bonnes références.

Hajar
Coaching et cours particuliers dans les cours scientifiques et cours de latin
Etudiante dans le supérieur dans le secteur des sciences, diplômée en latin mathématiques fortes (8h/semaine), propose un suivi scolaire ainsi que de bons conseils visant à une réussite certaine. Je propose également des cours privés pour pallier aux difficultés dans ces trois branches en particulier (math, chimie, latin, physique).

Erika
Cours particuliers (Primaire/Secondaire) matières diverses
Je suis étudiante en bachelier Communication à l'Institut des Hautes Ecoles de Communications Sociales. Je propose des cours pour les élèves de primaire et de secondaire qui rencontre des difficultés à l'école ou face à leurs devoirs. Je peux également partager des méthodes de travail ou bien faire réviser avant un examen.

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Audrey
Cours particulier - Mathématiques - tout niveau !!!
Titulaire d'un baccalauréat scientifique option très bien , je propose de vous aider à réviser le programme scolaire en maths : revoir les cours ensemble, mais aussi refaire des exercices clés pour vous aider à réussir l'année prochaine! Un de mes élèves est passé de 8 de moyenne à 16/20 au bac!

Gwenaëlle
Math - français - sciences - histoire - géographie
Je propose mon aide pour les cours suivants : Math, français, sciences, histoire et géographie. Je suis en 1ère année de supérieur. J'aime beaucoup le contact avec les enfants, et je suis prête à les aider du mieux que je peux dans leur réussite. Bien à vous.

Jonas
Aide scolaire pour niveau primaire et secondaire
Jeune étudiant, sorti de secondaire en Latin-Sciences-Math, propose des cours aussi bien pour les enfants de primaire que pour les élèves de secondaire. Ces cours peuvent servir d'aide au devoir, d'explication pointue d'un chapitre non-compris ou d'une préparation sérieuse d'un examen.