Science - Physique - Chimie - Biologie

Je dispose d'un bachelier agrégé en Sciences (Physique - Chimie - Biologie). Je donne cours à des élèves de première, deuxième et troisième secondaire. Je suis réellement soucieux de l'apprentissage des élèves. J'ai déjà été confronté à un large panel d'élèves. Je suis dynamique, patient et je fait preuve d'une pédagogie adaptée afin de faciliter un maximum la compréhension des points de matière(s) abordés avec les élèves.

Apporter votre cours et votre bonne humeur !

Chez le professeur: Avenue de la Couronne, 1050 Ixelles, Belgique

Envoyez un message à Giovanni et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Giovanni sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2    Mardi à 2:00

11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Tanguy
Cours particulier pour étudiant en primaire ou secondaire - Math - Physique - Chimie
Cours particulier en math et/ou sciences pour tous les élèves allant de la primaire jusqu'à la fin de la secondaire. Mon but est de rendre les mathématiques plus compréhensibles en cherchant à comprendre le pourquoi, plutôt que simplement appliquer des formules.

Cours particuliers de mathématiques par enseignant expérimenté actuellement en poste
Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 35 ans et le public auquel je suis le plus habitué est celui des classes préparatoires aux grandes écoles, pour des cours de mathématiques en général. J'ai toutefois aussi de l'expérience dans la préparation des élèves allant de la deuxième à la troisième année de licence du fait du nombre important d'heures de cours que j'ai données ainsi que des nombreux élèves suivis. Ma méthode d'enseignement consiste en l'éclaircissement du cours dans un premier temps, en étant sûr que chaque définition et théorème sont bien compris. On aborde ensuite les exercices et techniques de base, pour enfin, si la filière suivie est exigeante, s'attaquer aux exercices plus compliqués voire à des sujets de concours. Je viens d'arriver à Bruxelles dans le cadre d'un poste à l'Université et suis impatient de pouvoir communiquer mon intérêt pour les sciences au plus grand nombre. Mon parcours et mes intérêts de recherche me permettent également d'intervenir en sciences physiques ou en informatique.

Nora
Cours particuliers : Apprendre la Chimie et la Biologie
Actuellement étudiante en BA3 Sciences Pharmaceutiques, je propose de donner des cours en Chimie et Biologie. J'ai un excellent niveau en chimie et de solides bases en biologie. Je serai à l'écoute de chaque étudiant dans le but de répondre à ses difficultés, lui redonner goût à l'apprentissage. Je ferai en sorte de susciter la motivation et la reprise de confiance en soi afin de progresser.

Victor
cours de physique enseignement secondaire bruxelles
Je suis un étudiant en première bac de la faculté d'ingénieur civil de l'ucl. Je suis disponible pour donner des cours de physique pour des élèves de secondaire (sauf 6e). Je suis passionné par l'apprentissage ainsi que les maths, les sciences et l'informatique.

Jacques
Mathématique, physique et chimie pour le secondaire et BA1; comptabilité et TFE pour les étudiants
Professeur depuis 10 ans, j'apporte un soutiens adapté à chaque apprenant. Mon but est de mettre l'élève en confiance, lui montrer la méthode pour aborder son cours et le permettre de progresser. Je donne des devoirs à corriger au prochain rendez-vous et les parents sont informés de l'évolution. Math, physique, chimie et comptabilité de la 6ième primaire au BA1 universitaire.

Felix
Cours de maths et sciences pour niveau secondaires
Je suis étudiant en BAC 3 Ingénieur industriel à l'ECAM, et je propose de donner des cours de math et sciences à des élèves de secondaires ayant des difficultés dans ces matières. Je propose de donner cours que ce soit pour des soucis de compréhension de la matière, des séances d'exercices, ou bien un suivi de l'étudiant

Gabin
Cours particuliers de Physique - Mathématique, en français ou en anglais
Docteur en Physique appliquée à la VUB, je propose des cours de physique (niveau: secondaire et universitaire), ainsi que des cours de mathématique (niveau: secondaire) en langue française ou anglaise. Un apprentissage basé sur vos cours, suivi d'une application si possible. Je m'assure à chaque étape que le concept a été compris et maîtrisé, et non pas retenu sans contenu. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- PhD in Applied Physics at VUB, I offer tutoring in Physics (secondary school and university), as well as tutoring in mathematics (secondary school) in english and in french. A learning process based on your courses, followed by a practical session when possible. I make sure at each step that you understand and master the concept, instead of contentless memorization.

Christian
Professeur particulier Physiques et Mathematique (DI et DS)
Je propose une méthode d’enseignement qui s’adapte aux difficultés de mes élèves. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup de mes élèves, les mathématiques et physiques théoriques, sont trop abstraites. Je propose un programme d’enseignement comportant entre autres l’assistance dans la compréhension des cours, la préparation aux interrogations ou examens et des conseils ou astuces facilitant la compréhension des cours. Mon objectif principale et ma motivation, est La réussite de mes élèves.

Gulliver
Cours particuliers de Mathématiques / Physique / Chimie
Étudiant en dernière année de bachelier ingénieur civil à Uccle/Ixelles/Etterbeek, je donne des cours de mathématiques, du niveau primaire à la secondaire. Ma méthode se base sur la compréhension approfondie de la matière, je m’assure que l’élève comprend la matière en profondeur. Afin d’atteindre ce but, je m’efforce d’expliquer le même concept de plusieurs façons différentes. La leçon se passe en deux parties : une partie où j’explique la matière en effectuant les exercices moi-même suivie d’une partie où l’élève est amené à faire des exercices lui-même pour tester sa compréhension. Je m'assure que la leçon est bien assimilée avant de poursuivre !

Hadrien
Cours particulier à domicile en Math - Physique - Chimie
Etudiants en BA1 Sciences économiques, je peux donner des cours de math, physique et chimie jusqu'en 4e secondaire, parfois plus tard pour certaines branche en mathématique. Je suis dynamique et disponible, je donne des cours depuis déjà un bon moment.

Mathias
Cours de math, physique, chimie pour le secondaire
Étudiant en troisième année à l'école polytechnique de Bruxelles, j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie aux élèves du secondaire qui désireraient disposer d'une aide dans ces domaines. Je vise essentiellement une compréhension profonde de la matière, une approche méthodique dans la résolution d'exercices et une bonne méthode de travail. J'enseigne sur base des cours de l'élève afin qu'il puisse se préparer au mieux à ses interrogations au cours de l'année. Je peux également aider pour les devoirs.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Ines
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Étudiante en bio ingénierie à l'ULB, bachelier en poche obtenu avec une distinction. Je débute mon master, je recherche des élèves en difficultés dans les matières scientifiques qui pourraient bénéficier de mon soutien scolaire. Je suis sérieuse, motivée et patiente, avec moi les cours deviendront agréables.

Angela
Cours particuliers math - physique - anglais
Enseignant diplômé en Gestion financière au Danemark, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens.